Mise à jour juin/juillet 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuckyWolf

Archer
25 Decembre 2014
16
4
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Concernant, le mortier 9 j'en doute un peu quand même.
On l'aurait vu sur les Gameplay de Dragons 5 attaquant des maxed base non ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En tout cas, la deuxieme usine de sorts, c'est vraiment un plus pour les non gemmeurs. on ne sera plus oblige d'attendre 4h pour refaire les 5 sorts mais un peu moins de 2h.
Parce que cette deuxieme usine fonctionnera comme les casernes. On pourra meme mettre je pense des sorts en fil d'attente.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
En tout cas, la deuxieme usine de sorts, c'est vraiment un plus pour les non gemmeurs. on ne sera plus oblige d'attendre 4h pour refaire les 5 sorts mais un peu moins de 2h.
Parce que cette deuxieme usine fonctionnera comme les casernes. On pourra meme mettre je pense des sorts en fil d'attente.
Pour moi c'est une usine différente avec de nouveaux sort "noir"
 

~Cyprien~

Barbare
5 Juin 2015
1
0
16
22
Niveau
111
Clan
LES ANTIQUES
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pour moi une nouvelle troupes noire hdv 9 me ferait tres plaisir et j aimerai auqqi qu il sorte l hdv 11. Apparement usine de sort noire ca c est geniale :) .
 

Rico ™

Gargouille
26 Juin 2015
48
22
33
37
Niveau
115
Clan
no clan no gain
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
on spécule on spécule, notre impatience se fait sentir ^^ il est vrai qu'une seconde usine à sort c'est plutôt alléchant
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Dans moins de 3 heures c'est le second Sneak Peek :woot: ! J'espère vraiment qu'on va avoir plus d'infos sur cette histoire d'usine de sort noir :élixirnoir: . Pour moi c'est une seconde usine qui sort et pas un niveau 6 pour l'usine que nous connaissons actuellement, car lorsqu'on regarde la vidéo où on voit cette nouvelle usine on voit aussi l'ancienne donc la présence de 2 usines ! Bref, wait and see ! A dans 2 heures et 50 minutes ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour moi une nouvelle troupes noire hdv 9 me ferait tres plaisir et j aimerai auqqi qu il sorte l hdv 11. Apparement usine de sort noire ca c est geniale :) .
La prochaine troupe noir sera probablement debloquable en hdv 10 comme il y a eu 2 troupes noirs à débloquer par hdv depuis l'hdv 7
 

donut

Gargouille
2 Juin 2014
48
11
23
Charente-Maritime (17)
Niveau
130
Clan
Trentenaires☆
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Moi je dis attendons cet après midi pour le 2nd sneak peek
 

Patrick De Sky

Barbare
17 Aout 2014
8
3
18
24
France - 95 (Val d'Oise)
Niveau
97
Clan
Inccoruptible
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
La prochaine troupe noir sera probablement debloquable en hdv 10 comme il y a eu 2 troupes noirs à débloquer par hdv depuis l'hdv 7

La prochaine troupe noire sera la 7eme, si elle est disponible à hdv9 ce sera la 3eme à ce niveau. Il reste donc trois emplacements pour les autres futures troupes noires, qui seront disponibles à hdv10 ;) . À moins qu'ils rajoutent là ou plus tard l'hdv11, et ma théorie est foutue mdr
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
La prochaine troupe noire sera la 7eme, si elle est disponible à hdv9 ce sera la 3eme à ce niveau. Il reste donc trois emplacements pour les autres futures troupes noires, qui seront disponibles à hdv10 ;) . À moins qu'ils rajoutent là ou plus tard l'hdv11, et ma théorie est foutue mdr
Oui ça se tient mais perso je trouve plus logique qu'il reste sur la continuité de 2/niveau mais on verra bien :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.