Mise à jour juin/juillet 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nono33185

Archer
27 Avril 2015
24
4
18
Bordeaux
Niveau
138
Clan
Kanakillerz
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Drag 5 je commence les economies d'elixir !!!!
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C'est clair que 2 usines c'est bon pour les joueurs et bon pour supercell

Les sorts arriveront plus vite pour ceux qui accélèrent pas, mais ça fait 2 usines a accélérer pour çeux qui le peuvent / veulent. Donc potentiellement plus de gemmes achetées & dépensées par çeux qui sont ultra pressés ;)


Un gagnant - gagnant en somme
 

roro35

Barbare
25 Mars 2015
6
0
16
21
Niveau
83
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
c'est quand le prochain sneak peak trop long !!!
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
comme dit pas besoin de plus de bâtiment un augmentation des niveaux suffit que se soit batiment ou défense

dragon 5 donc du coup réserve d’élixir niveau 12 à débloquer car le niveau 4 c'est 8 millions d’élixir

mais bon à voir autre chose faudrait qu'il revoit le prix des murs sur niveau 10 et 11 c'est abuser.


il faudrait aussi qu'il développe leur gameplay car attaque solo ou guerre cela deviens limiter à la longue perso j'ai commencé un autre jeu qui me donne plus d'envie de jouer, cadeau journalier, quete, plus de gameplay en gros tous se que supercell a refuser c'est dans le jeux ou presque sans être cheater
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pour le prix ils vont faire comme pour les pekkas ils vont mettre drag4 à 7 millions et drag 5 à 8 millions donc pas de problème et aussi comme pour les pekkas, les drags 4 resteront dispo à l'hdv10. Je sais pas où vous avez vus qu'ils pourront être débloqués à l'hdv9 mais ça m'étonnerait quand meme beaucoup
 
  • Like
Reactions: 3 people

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
trop long c'est pas non un maj extraordinaire et des changements de gameplay non plus

Pour le prix ils vont faire comme pour les pekkas ils vont mettre drag4 à 7 millions et drag 5 à 8 millions donc pas de problème et aussi comme pour les pekkas, les drags 4 resteront dispo à l'hdv10. Je sais pas où vous avez vus qu'ils pourront être débloqués à l'hdv9 mais ça m'étonnerait quand meme beaucoup

donc si je te suis j'aurais les dragon 5 sans rien faire
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
j'ai juste dit que les drags4 vont baisser de prix mais qu'ils seront toujours dipo à l'hdv 10 et que les drag5 coûteront 8 millions d'elexir
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
oki donc faudra que je paye deux fois 8 millions il est vraiment super ce jeu si c'est sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.