Mise à jour juin/juillet 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dodo 890

Gargouille
8 Juin 2015
52
10
23
26
Niveau
120
Clan
Justclashit ™
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III

Adam'Coc

Gargouille
26 Juillet 2014
57
16
23
24
Niveau
101
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
J'ai remarqué que dans le fanion de la ligue titan, il y a la tête roi des barbares :eek:
 

stephdu68

Barbare
28 Juin 2015
14
1
18
37
Niveau
104
Clan
alsace warriors
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Comment ça un aperçu?
 

Adam'Coc

Gargouille
26 Juillet 2014
57
16
23
24
Niveau
101
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
OMG la révélation xD
mdrrrrr ! Ça aurait été plus logique qu'ils mettent dans ce cas la reine dans le fanion de la ligue légende tel que celle qui la précède ayant l'autre heros (Roi).
J'ai aussi remarqué : x >Or (Couleur or) > Cristal (Mauve-Violet) x > x > Titan (Couleur or) > Légende (Mauve-Violet) :eek:
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne comprend pas la logique des gens qui disent que la nouvelle usine de sort serait une usine de sort défensive pour protéger les ressources .. Genre ce type de commentaires :

Moi je dis usine de sorrts défensive + new succes On attends tous avec impatience 14h

Cela n'est pas encore confirmé mais pour moi il y aura juste une nouvelle usine de sort avec de nouveaux sorts, peut-être coûtant de l'élixir noir, mais il n'y aura aucun lien avec le bouclier des réserves face aux foudres ! Ces boucliers sur nos réserves ne pourront être installés à mon avis. Cela fera partie de la réserve.
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Cette mise a jour est riche en contenue. Je trouve sa excellent pour l'avenir de Coc . J ai cependant quelques suggestions ?

-Remise à 0 des trophées ? Cela veut dire qu il faudra du temps pour qu une nouvelle zone stable de se forme ? ( Farm )
-Une difficulté moindre pour atteindre la ligue Champion ?

Et je rappelle que cette mise a jour est tres grande et riche bref super on peut dire ! MAIS je vous rappelle que la prochaine mise a jour sera celle de l anniversaire de Coc si je ne me trompe ?

Donc a voir pour l avenir de ce beau Jeu !

Bon Clash a tous !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
et pourquoi pas le mortier 9 pour aujourd'hui ? réponse dans moins de 30 min ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.