Mise à jour juin/juillet 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Cette mise a jour est riche en contenue. Je trouve sa excellent pour l'avenir de Coc . J ai cependant quelques suggestions ?

-Remise à 0 des trophées ? Cela veut dire qu il faudra du temps pour qu une nouvelle zone stable de se forme ? ( Farm )
-Une difficulté moindre pour atteindre la ligue Champion ?

Et je rappelle que cette mise a jour est tres grande et riche bref super on peut dire ! MAIS je vous rappelle que la prochaine mise a jour sera celle de l anniversaire de Coc si je ne me trompe ?

Donc a voir pour l avenir de ce beau Jeu !

Bon Clash a tous !

Alors pour la remise des trophes à 0 euuhhh ... Clairement non lol. Cela mettrais un bordel monstrueux surtout pour le top mondial !

Pour la difficulté baissé pour monter champion, cette mise à jour est là pour ça avec notamment l'arrivée des nouvelles ligues.

Et il n'y aura pas, pour moi, de mise à jour début aout. Cela sera surement un event ( boost gemmes, réduction temps/prix des troupes etc ... )

Bon clash à toi aussi ! ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Et je rappelle que cette mise a jour est tres grande et riche bref super on peut dire ! MAIS je vous rappelle que la prochaine mise a jour sera celle de l anniversaire de Coc si je ne me trompe ?
Je pense pas qu'ils fassent une maj pour l'anniv, juste un boost à 1 gemmes je pense
 

Espoir

Barbare
1 Mai 2015
8
2
18
France
Niveau
116
Clan
Hope
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Cette mise a jour est riche en contenue. Je trouve sa excellent pour l'avenir de Coc . J ai cependant quelques suggestions ?

-Remise à 0 des trophées ? Cela veut dire qu il faudra du temps pour qu une nouvelle zone stable de se forme ? ( Farm )
-Une difficulté moindre pour atteindre la ligue Champion ?

Et je rappelle que cette mise a jour est tres grande et riche bref super on peut dire ! MAIS je vous rappelle que la prochaine mise a jour sera celle de l anniversaire de Coc si je ne me trompe ?

Donc a voir pour l avenir de ce beau Jeu !

Bon Clash a tous !

Effectivement ca serait bien, mais pas pour ceux qui sont déjà la haut
 

dodo 890

Gargouille
8 Juin 2015
52
10
23
26
Niveau
120
Clan
Justclashit ™
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
En ças Sp nous sort vraiment une bonne grosse maj sa fesait lomgtemp que on avait pas eu sa
Les 2 première Sneep peek était énorme,j'attend vraiment la suite avec impatience
;)
18 min
 

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Perso je crois que il n'y aura pas de th 11 et que il y'aura 3 nouveaux sorts Earthquake,poison, et haste mon avis.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Teddy33440

Archer
1 Novembre 2013
23
0
16
25
Niveau
105
Clan
Qw.fr Farme
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Je ne comprend pas la logique des gens qui disent que la nouvelle usine de sort serait une usine de sort défensive pour protéger les ressources .. Genre ce type de commentaires :



Cela n'est pas encore confirmé mais pour moi il y aura juste une nouvelle usine de sort avec de nouveaux sorts, peut-être coûtant de l'élixir noir, mais il n'y aura aucun lien avec le bouclier des réserves face aux foudres ! Ces boucliers sur nos réserves ne pourront être installés à mon avis. Cela fera partie de la réserve.
Dans une vidéo de présentation des sneak peak on vois que la réserve d'or et protéger contre les sorts de foudre donc
[DOUBLEPOST=1435492225,1435492118][/DOUBLEPOST]10 Minute
 

tomgaming

Barbare
27 Juin 2015
2
0
16
28
Clan
DarkSider
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Allez encore 10 minutes
 

Adam'Coc

Gargouille
26 Juillet 2014
57
16
23
24
Niveau
101
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Dans une vidéo de présentation des sneak peak on vois que la réserve d'or et protéger contre les sorts de foudre donc
[DOUBLEPOST=1435492225,1435492118][/DOUBLEPOST]10 Minute
Ça veut rien dire, la vidéo nous montre sur une réserve d'or, on peut pas savoir si c'est pareil pour les autres réserve.
On sait pas si c'est normal où c'est un sort défensif.
 

dodo 890

Gargouille
8 Juin 2015
52
10
23
26
Niveau
120
Clan
Justclashit ™
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Hdv 11 je ne pense pas effectivement , et j'avoue que sa m'arrange lol ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.