Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. yaZ235

yaZ235 Archer

14 Juin 2015
    6
    0
    Élixir:
    648 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Coc en stock
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Mais quel cout en elixir noir pour les sort de l usine noire ?

2. artusark

artusark Archer

22 Mai 2015
    16
    4
    Élixir:
    1650 
    Or:
    Niveau:
    83
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Le foudre c'était un exemple ! parce que je connais pas l'identité des autres sort on est dans la possibilité d'imaginé de nouvelles choses toutes aussi morbide a haut niveau
    C'est pas un vulgaire Air Sweeper et 10 remparts qui vont atténué la puissance grandissante des techniques d'attaques terrestre !
    Hormis ça , En hdv 8 COMMENT PEUT ON DEFENDRE CONTRE 10 DRAG + 5 BALLONS 7 ??? IMPOSSIBLE ! déjà que les ballons 6 sont fort alors maintenant c'est un récital !
    Comme d'hab supercell écrase les bas level au profit des gros !

3. sniper45

sniper45 Archer

5 Juillet 2014
    96
    24
    Élixir:
    1811 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Don et Respect2
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Ce qui serait pas mal ce serai que le "bouclier" qui protège l'or dans la vidéo puisse être mis où l'on veut, genre sur les aa en gdc mais que l'adversaire ne puisse pas savoir où il est ^^ mais faudrait sois qu'il prenne la place d'une tesla sois 0 place, genre tu le mets sur le batiment en lui même. Après il faut pas en demander trop d'un coup à SC, déjà elle a pas l'air mal cette maj, on va pas se plaindre :p Et je pense que l'hdv 11 sera dans une future Maj, là ça me parait encore trop tôt

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Sihtam04

Sihtam04 Gobelin

2 Septembre 2014
    140
    49
    Élixir:
    1690 
    Or:
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Mais le jeu va de l'avant, donc de plus en plus haut. Et puis SC ne sont pas fou, c'est les hauts level qui remplissent leurs caisses ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. artusark

artusark Archer

22 Mai 2015
    16
    4
    Élixir:
    1650 
    Or:
    Niveau:
    83
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    [DOUBLEPOST=1435499840,1435499689][/DOUBLEPOST]
    Et oui mais faut pas oublier que ce sont les padawans qui deviennent jedi ! l'avenir est concentré dans les nouveaux .. et perso je pense que le début du jeu est plus difficile a l'heure d'aujourd'hui que lorsque j'ai commencer ! et donc plus décourageant

6. Alezanx

Alezanx Archer

13 Mars 2013
    35
    8
    Élixir:
    557 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    French Carcan
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Un hdv 8/9 ne peut tous simplement pas résister à un hdv 10, il peut limiter la casse c'est tous.
    Sinon il y aurait un vaste déséquilibre entre attaque et défense.
    Le jeu se veut équilibrer au sein du même hdv.
    Un hdv 2 ne peut rien faire contre un hdv 4 par exemple.

EDIT: Depuis la dernière maj ont est censer combattre contre des gens avec un hdv plus ou moins identiques.

EDIT 2: Le jeu bas level est plus facile qu'avant: Gemmes à foison, Possibilité de recevoir grosses troupes dans les cdc, accès au gdc qui permettent d'augmenter les revenus...
    En 2013 il n'y avait pas toutes ses possibilités.

8 personnes aiment ça.
  7. Fredou

Fredou Archer

16 Mars 2014
    13
    13
    Élixir:
    1205 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    French EliteGdC
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Le roi et la reine trop "proche" n'est pas une bonne idée face aux sorts de poison !!

2 personnes aiment ça.
  8. Sihtam04

Sihtam04 Gobelin

2 Septembre 2014
    140
    49
    Élixir:
    1690 
    Or:
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    De mon point de vu le jeu au départ n'est pas plus difficile, il est différent. SC fait aussi des choses pour les petits level, comme le air sweeper dispo dès l'hdv 6 ou la foreuse de noir descendu en hdv 7, les niveaux de clan aussi !

2 personnes aiment ça.
  9. Typzen

Typzen Gargouille

2 Avril 2015
    135
    118
    Élixir:
    10240 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    BzH
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    pourquoi pas ca se tient ...

10. Khonår le bärban

26 Avril 2015
    170
    51
    Élixir:
    4405 
    Or:
    Niveau:
    141
    Clan:
    Libertalia
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Salut,
    que penser du nouveau sort de poison pour affaiblir les troupes du château ?
    J'attends de voir mais, je m'attendais à mieux sur le papier.
    wait and see...