Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Alezanx

Alezanx Archer

13 Mars 2013
    35
    8
    Élixir:
    557 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    French Carcan
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    #551 Alezanx, 28 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juin 2015
    A mon sens il faut justement up l'attaque et la défense en même temps pour ne pas revivre le désastre des cochons.
    Le 2 ème air sweeper est prévu de longue date, supercell veut seulement les instaurés de manière progressives.

EDIT: La maj serra vraisemblablement le 30 ou le 1er pour pouvoir commencer le tournoi légende sur une saison complète.
    10 bâtiments c'est soit des remparts, soit des décorations et celle ci sont déja beaucoup. En outre l'hdv 10 manque justement de quelques remparts.

2. josh.74

josh.74 Gobelin

21 Décembre 2014
    139
    31
    Élixir:
    1426 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Les Damnés
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Encore 2 mysteres : anti-foudre et les 12 batiments (2 SP quoi) de quoi penser que la maj sortira Mercredi :p

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. layssou

layssou Maître des serviteurs

20 Mai 2015
    19
    3
    Élixir:
    702 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    Saoul dragons
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Ouais c'est vrai

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. LuckyWolf

LuckyWolf Archer

25 Décembre 2014
    16
    6
    Élixir:
    190 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    L'éventuel sort de pluie contre les TdE ! Haha

4 personnes aiment ça.
  5. Nougatine14

Nougatine14 Archer

29 Mars 2015
    80
    19
    Élixir:
    1228 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    La Famillia V
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    #555 Nougatine14, 28 Juin 2015
    En tout cas moi je trouve que cette MAJ reste très mystérieuse malgré les sneaks peeks :'P

6. xNiicO

xNiicO Archer

9 Octobre 2014
    9
    5
    Élixir:
    1173 
    Or:
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je pense tout simplement qu'étant donné la situation actuelle de la MAJ on a :
    Les techniques aériennes beaucoup moins praticable avec ce second Air sweeper, suffit de bien placer les 2, de bien placer les pièges aériens et c'est déjà de gros dégâts en prévision.
    Les techniques terrestres sont favorisées avec ce nouveau sort pour éliminer au mieux le CDC.

Mais je doute très fortement que la MAJ sera dans ce style, Supercell se doit d'équilibrer à la fois le terrestre comme l'aérien, en quelque sorte, l'aérien est nerfé car il été trop utilisé, donc en conclusion les techniques à très haut niveau de trophées c'était du Molosse Ballon, avec l'arrivé des nouvelles ligues, il faut contrebalancer ce gain de trophée trop important sur l'aérien, il faut aussi que le terrestre occupe une bonne place dans le jeu.

De toute manière, si le terrestre est trop utilisé il sera nerfé aussi, pour avoir un équilibre, c'est normal dans un jeu d'avoir un équilibre, du coup ça se fera au fil des MAJs :)

3 personnes aiment ça.
  7. badisterwin

badisterwin Archer

22 Janvier 2014
    4
    0
    Élixir:
    660 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Neo franchie
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    A mon avis vu le nouveau sort qui vient de sortir cela m'étonnerait que sp sorte encore un sort anti zeus..

8. layssou

layssou Maître des serviteurs

20 Mai 2015
    19
    3
    Élixir:
    702 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    Saoul dragons
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Supercell equilibre les attaques aérienne car mtn Molosse/ballon minimum 1 etoile
    donc le terrestre sera un peu plus utilisée

9. S3BASTI1

S3BASTI1 Gobelin

29 Octobre 2013
    188
    28
    Élixir:
    1173 
    Or:
    Niveau:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Du coup sait-on si ce nouveau sort de poison fais plus de dommage que le foudre?
    Parce que si il ne kill pas la sorciere le foudre restera plus interessant, mais si il kill la sorciere c'est le foudre qui deviendra useless pour tuer cdc (de memoire le foudre max ne OS pas les soso max non?)

10. Aurelienator

Aurelienator Gobelin

17 Juin 2015
    86
    58
    Élixir:
    4071 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    212
    Clan:
    IMPERIUM FIGHT
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    #560 Aurelienator, 28 Juin 2015
    Tu as raison, la maj sera probablement le 1er juillet comme l'on déjà dit beaucoup de monde pour syncroniser l'arrivée du tournoi légendaire. De plus la protection des reserves face aux foudres ne fera pas, à mon avis, l'objet d'un Sneak Peek mais plûtot l'objet d'une info exclu. ;)

Les Sneak Peek restant sont pour moi les 2 sorts noirs qu'il reste à découvrir. :hungry:

Hypothèse :

4eme Sneak Peek : Lundi 29 juin. ( info exclu : heros en up utilisable en gdc #rêve )
    5eme Sneak Peek : Mardi 30 Juin. ( info exclu : second propulseur )
    Mise à jour : Mercredi 1er Juillet !