Mise à jour juin/juillet 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alezanx

Gobelin
13 Mars 2013
35
8
23
25
Niveau
120
Clan
French Carcan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
A mon sens il faut justement up l'attaque et la défense en même temps pour ne pas revivre le désastre des cochons.
Le 2 ème air sweeper est prévu de longue date, supercell veut seulement les instaurés de manière progressives.

EDIT: La maj serra vraisemblablement le 30 ou le 1er pour pouvoir commencer le tournoi légende sur une saison complète.
10 bâtiments c'est soit des remparts, soit des décorations et celle ci sont déja beaucoup. En outre l'hdv 10 manque justement de quelques remparts.
 
Dernière édition par un modérateur:

layssou

Maître des serviteurs
20 Mai 2015
19
3
18
23
Niveau
45
Clan
Saoul dragons
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I

LuckyWolf

Archer
25 Decembre 2014
16
4
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est du gros mytho mon ami. SuperCell n'améliorerait jamais 3 troupes d'un niveau et encore moins 3 troupes aériennes ! :hungover:

Le foudre qui passe à 20 minutes ça c'est probable on l'a vu dans la vidéo de Galadon. :rolleyes:

Haste and Earthquake euhh .. Je ne vois pas trop ce que de la pluie et un séisme pourrait faire ( pour moi la pluie inutile et séisme beaucoup trop cheaté :shifty: )
Les 2 nouveaux sorts vont être une surprise totale pour tout le monde.

10 remparts on vera bien. En effet c'est plausible car aucun rempart supplémentaire au passage à l'hdv 10. :bucktooth:

J'ai envie de dire " Wait and See " :)
L'éventuel sort de pluie contre les TdE ! Haha
 
  • Like
Reactions: 4 people

Nougatine14

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2015
80
19
23
20
Niveau
53
Clan
La Famillia V
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
En tout cas moi je trouve que cette MAJ reste très mystérieuse malgré les sneaks peeks :'P
 
Dernière édition par un modérateur:

xNiicO

Barbare
9 Octobre 2014
9
4
18
30
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je pense tout simplement qu'étant donné la situation actuelle de la MAJ on a :
Les techniques aériennes beaucoup moins praticable avec ce second Air sweeper, suffit de bien placer les 2, de bien placer les pièges aériens et c'est déjà de gros dégâts en prévision.
Les techniques terrestres sont favorisées avec ce nouveau sort pour éliminer au mieux le CDC.

Mais je doute très fortement que la MAJ sera dans ce style, Supercell se doit d'équilibrer à la fois le terrestre comme l'aérien, en quelque sorte, l'aérien est nerfé car il été trop utilisé, donc en conclusion les techniques à très haut niveau de trophées c'était du Molosse Ballon, avec l'arrivé des nouvelles ligues, il faut contrebalancer ce gain de trophée trop important sur l'aérien, il faut aussi que le terrestre occupe une bonne place dans le jeu.

De toute manière, si le terrestre est trop utilisé il sera nerfé aussi, pour avoir un équilibre, c'est normal dans un jeu d'avoir un équilibre, du coup ça se fera au fil des MAJs :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

badisterwin

Barbare
22 Janvier 2014
4
0
16
27
Niveau
83
Clan
Neo franchie
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Encore 2 mysteres : anti-foudre et les 12 batiments (2 SP quoi) de quoi penser que la maj sortira Mercredi :p
A mon avis vu le nouveau sort qui vient de sortir cela m'étonnerait que sp sorte encore un sort anti zeus..
 

layssou

Maître des serviteurs
20 Mai 2015
19
3
18
23
Niveau
45
Clan
Saoul dragons
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je pense tout simplement qu'étant donné la situation actuelle de la MAJ on a :
Les techniques aériennes beaucoup moins praticable avec ce second Air sweeper, suffit de bien placer les 2, de bien placer les pièges aériens et c'est déjà de gros dégâts en prévision.
Les techniques terrestres sont favorisées avec ce nouveau sort pour éliminer au mieux le CDC.

Mais je doute très fortement que la MAJ sera dans ce style, Supercell se doit d'équilibrer à la fois le terrestre comme l'aérien, en quelque sorte, l'aérien est nerfé car il été trop utilisé, donc en conclusion les techniques à très haut niveau de trophées c'était du Molosse Ballon, avec l'arrivé des nouvelles ligues, il faut contrebalancer ce gain de trophée trop important sur l'aérien, il faut aussi que le terrestre occupe une bonne place dans le jeu.

De toute manière, si le terrestre est trop utilisé il sera nerfé aussi, pour avoir un équilibre, c'est normal dans un jeu d'avoir un équilibre, du coup ça se fera au fil des MAJs :)

Supercell equilibre les attaques aérienne car mtn Molosse/ballon minimum 1 etoile
donc le terrestre sera un peu plus utilisée
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Du coup sait-on si ce nouveau sort de poison fais plus de dommage que le foudre?
Parce que si il ne kill pas la sorciere le foudre restera plus interessant, mais si il kill la sorciere c'est le foudre qui deviendra useless pour tuer cdc (de memoire le foudre max ne OS pas les soso max non?)
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Encore 2 mysteres : anti-foudre et les 12 batiments (2 SP quoi) de quoi penser que la maj sortira Mercredi :p

Tu as raison, la maj sera probablement le 1er juillet comme l'on déjà dit beaucoup de monde pour syncroniser l'arrivée du tournoi légendaire. De plus la protection des reserves face aux foudres ne fera pas, à mon avis, l'objet d'un Sneak Peek mais plûtot l'objet d'une info exclu. ;)

Les Sneak Peek restant sont pour moi les 2 sorts noirs qu'il reste à découvrir. :hungry:

Hypothèse :


4eme Sneak Peek : Lundi 29 juin. ( info exclu : heros en up utilisable en gdc #rêve )
5eme Sneak Peek : Mardi 30 Juin. ( info exclu : second propulseur )
Mise à jour : Mercredi 1er Juillet !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.