Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dark Joker

Dark Joker Archer

28 Juin 2015
    2
    0
    Élixir:
    565 
    Or:
    Clan:
    papouf
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    La nouvelle mise à jour sera géniale c'est sûr mais quand supercell sort l'hdv 11

2. Aurelienator

Aurelienator Gobelin

17 Juin 2015
    86
    58
    Élixir:
    4071 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    212
    Clan:
    IMPERIUM FIGHT
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Pas de suite, peut-être cette année ..

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Michat18

Michat18 Archer

27 Juin 2015
    10
    13
    Élixir:
    513 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #563 Michat18, 28 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juin 2015
    [CENSURE**TROLL]
    [DOUBLEPOST=1435504273,1435504228][/DOUBLEPOST]On peux toujours rêver ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Aurelienator

Aurelienator Gobelin

17 Juin 2015
    86
    58
    Élixir:
    4071 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    212
    Clan:
    IMPERIUM FIGHT
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Si t'es là pour dire des conneries c'est inutile .. :yawn:

4 personnes aiment ça.
  5. jor

jor Archer

19 Octobre 2014
    19
    10
    Élixir:
    647 
    Or:
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    comme certain le dise plus haut SC essaye d'équilibré l'attaque avec la défense, la venue du dragon nivo 5 est équilibré par la venue du deuxième souffleur, a mon sens 1 souffleur était quasiment inutile on pouvait facilement attaquer d'un coté ou de l'autre sans se prendre une seul rafale mais 2 pourront permettre une certaine symétrie on pourrais même imaginer un souffleur qui pousse en direction de l'autre souffleur qui re-repoussera a son tour l'efficacité de ce deuxième souffleur n'est donc plus négligeable comme cela l'était pour le premier.
    Beaucoup reproche que le dragon nivo 5 est inutile car le dragon a ce nivo du jeux est une troupe "morte" dans le sens peux rentable, avec ce nivo 5 il essaie de "ressusciter" le dragon mais surtout le dragon nivo 5 sera très utile en défense dans les CDC notamment pour contrer le nouveau sort de poison (sans compter que les clans faisant 3gdc par semaine sont déjà quasi toute nivo 5 un dragon donné nivo 4 arrivera nivo 5 dans le CDC)
    après chacun ces avis et faut voir en pratique, une chose est sur j'ai hâte ^^

6. Michat18

Michat18 Archer

27 Juin 2015
    10
    13
    Élixir:
    513 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    :(

7. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 200
    293
    Élixir:
    11370 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Grosse mise à jour dis donc!

Si grosse qu'il va y avoir une redistribution des cartes pour la gestion des attaques à haut niveau en rush et gdc!

Le sort de poison pour moi ressemble beaucoup à l'actuel sort de foudre, sans les dégâts sur les bâtiments.
    Si on peut vraiment protéger les réservoirs de noir c'est vraiment top, fini cette technique "de voleur" zeus. Mais il serait possible de foudroyer les gros extracteurs d'élixir toujours et ça en revanche, c'est "justifiable" parce que ne pas vider ses extracteurs est une forme de négligence (sauf pour simuler des villages inactifs...).

8. james 06

james 06 Gargouille

23 Juin 2015
    439
    134
    Élixir:
    11823 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    Odin
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    moi j ai hate de l avoir cette nouvelle mise a jour
    sa va faire du bien au jeux et redonner du piment
    ;)

9. artusark

artusark Archer

22 Mai 2015
    16
    4
    Élixir:
    1650 
    Or:
    Niveau:
    83
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Par contre j'aimerai avoir des informations en ce qui concerne les ligue je ne suis pas venu débattre ici hier !
    Je voulais juste savoir comment s’effectuera la redistribution des bonus va t-on avoir une nouvelle allocation des bonus ou les deux nouvelles ligues approfondirons les anciens avec par exemple des bonus dantesques ( 2500 EN 250 000 Or / Rose )
    En tout cas je pense que si c'est le cas les gros thon seront aux 5500 Trophées puis ainsi de suite mais , il y'aura une difference en ce qui concerne par exemple les hdv 9 , le farm sera peut etre plus rentable en cristal/master 3 parce que les gros vivi hdv 10 se situerons peut etre aux alentours du 4000 tr contrairement a avant ( ils étaient plutot vers 3000 )

10. Gael2toulon

Gael2toulon Sorcier

28 Août 2014
    634
    1 737
    Élixir:
    4771 
    Or:
    Agent Immobilier
    Niveau:
    157
    Clan:
    TT Flingueurs
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    Je trouve super le fait d'avoir enfin une file d'attente dans les sorts ça fera gagner du temps a beaucoup de RUSHER ;)

4 personnes aiment ça.