Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Clemcasam

Clemcasam Golem furieux

26 Juin 2015
    23
    8
    Élixir:
    867 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Last Memories
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    L'HDV 11 perso j'y crois pas trop ....

2. John68

John68 Gobelin

19 Décembre 2014
    104
    23
    Élixir:
    1485 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    La tulipe noir2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Pour l'instant c'est une bonne maj

Pourquoi faire un hdv 11 ?? Je ne voit pas trop le besoin au vu de ces améliorations, si c'est juste pour avoir un hdv différent des autres cela n'apporte rien !
    Je préfère avoir une bonne maj régulièrement que d'avoir un hdv11

3. Clemcasam

Clemcasam Golem furieux

26 Juin 2015
    23
    8
    Élixir:
    867 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Last Memories
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    C est un peu ce que je voulait dire

4. Defabrice

Defabrice Archer

22 Mars 2015
    11
    15
    Élixir:
    2481 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Donc, concrètement, on a la certitude de :

* Un 2ème souffleur
    * Le dragon améliorable jusqu'au level 5 (On découvrira le prix et aussi si l'évolution au level 4 sera accessible au hv 9)
    * 2 Nouvelles ligues (Titan & Légende) ainsi qu'un tournoi des légendes (Durée : 1 mois et début le 1er lundi de chaque mois) qui rendra un peu d'intérêt aux meilleurs joueurs
    * Une nouvelle usine de sorts noirs et son 1er sort : le sort de poison. D'après la vidéo postée sur YT, le total des sorts en stock possible est porté à 11 mais, pas de fausse réjouissance car les sorts "classiques" produits avec de l'ER prendront 2 places. Ce qui veut dire, pour un hv 10 actuels qui a 5 sorts, il pourra avoir 5 sorts ER et 1 sort EN (ou 4-3, 3-5, 2-7, 1-9 ou enfin seulement 11 sorts de poison)
    * Nouvelle gestion des casernes avec possibilité de pré-déterminer vos compos pour les lancer + vite

....de la grosse m-à-j en perspective donc... Sans compter que j'oublie probablement l'un ou l'autre détail.

Toujours d'après les vidéos postées sur YT, le sort de foudre n'affecterait plus les réservoirs ER, Or & EN. Attention, on parle bien des réservoirs, pas des mines & extracteurs. On en arriverait donc à la fin des attaques Zeus...

Resteraient 2 Sneak Peeks à dévoiler et là, les paris sont ouverts.... Allez, on se lance dans les suppositions : nouvelle troupe noire ? Non, je ne pense pas ; Disponibilité des héros en guerre ? Là, comme tout guerrier, je l'espère et j'ose espérer que SC fera preuve de bon sens (même si certains joueurs arrivant en fin d'une gdc étriquée utilisent des gemmes pour récupérer le Roi ou la Reine et peut être ainsi décrocher l'étoile de la victoire) ; Nouveau sort noir ? Oui, peut-être mais je n'ai pas connu le début de l'usine de sort classique. Y avait-il plusieurs sorts à sa mise en route ?

Supercell nous surprendra de toute façon sur au moins 1 des 2 Sneak Peeks.... Rdv sur Twitter à 14h00 ;-)

6 personnes aiment ça.
  5. milou92

milou92 Archer

2 Février 2014
    83
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    enfants de l air
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Au tout debut il y avait directement le sort de foudre le sort de soin et le sort de rage si je me rappelle bien

6. marc49MDR

marc49MDR Gobelin

24 Mai 2013
    393
    98
    Élixir:
    1009 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Oui ils avaient sorti trois sorts dans l'usine normal au début et comme sur la vidéo on voit que l'usine de sort d'EN est level 3 , ca semblerait logique qu'ily ait 3 sorts

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Fabien2101

Fabien2101 Archer

29 Juin 2015
    12
    0
    Élixir:
    684 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    Atila¢Co
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    c'est quand l à mis à jour

8. stephdu68

stephdu68 Archer

28 Juin 2015
    14
    1
    Élixir:
    1060 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    alsace warriors
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Patience ;-)

9. Urbus

Urbus Chrystal Vador

24 Octobre 2013
    337
    489
    Élixir:
    10699 
    Or:
    CoC, Ski, BD
    Niveau:
    134
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Le plus tard possible, chaque jour la précédent, apporte un SP de plus un plus cool, ne soyons pas trop pressé, remplissons nos réserves pour les courses .... Et prenons de l'avance dans les ligues ... (Et là ... Remise à zéro des trophées :confused::confused::confused: :p:D:hilarious: )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  10. mickey1er

mickey1er Gobelin

25 Juillet 2014
    72
    46
    Élixir:
    6646 
    Or:
    Niveau:
    179
    Clan:
    Prodigue-clan
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Et pourquoi pas un sort de protection des ressources ?
    le sort de foudre de la première vidéo n'a pas occasionné de dégât sur la réserve, peut être qu'il y aurait un sort de protection, le top pour les farmeurs !