Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Typzen

Typzen Gargouille

2 Avril 2015
    134
    117
    Élixir:
    9675 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    BzH
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Vont ils nous élucider ce mystère aujourd'hui sur la protection de ressources sur la vidéo à 1min22 ?

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 810
    1 665
    Élixir:
    10647 
    Or:
    Bricolage, moto, escalade, Clash Of Clans
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Bonjour à tous ! Beaucoup de belles nouveautés pour cette MAJ ! J'ai hâte qu'elle soit là ! :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. kingtown74

kingtown74 Archer

17 Novembre 2014
    16
    7
    Élixir:
    838 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Trinity-Clashers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
  4. fonchyman

fonchyman Chevaucheur de cochonnes

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    D'habitude je joue pas les pressés ou les impatients, mais là c'est différent

Mes réserves sont pleines ! Magnez vous de sortir cette MAJ siouplaiiiit :D

Plus sérieusement, ça fait bien longtemps qu une MAJ ne m'avait pas séduit autant que celle ci, GG SC

Seul bémol, mais ils remonte à la dernière, la tronche du souffleur. Il est moche, vraiment pas raccord avec le reste des défenses je trouve.

3 personnes aiment ça.
  5. Metal13

Metal13 Marshal

3 Septembre 2013
    243
    74
    Élixir:
    4612 
    Or:
    coc
    Niveau:
    130
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    elle à l'air cool cette màj

6. Sihtam04

Sihtam04 Gobelin

2 Septembre 2014
    140
    49
    Élixir:
    1600 
    Or:
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    De mon point de vu, l'hdv 11 ne sortira pas a cette maj. Cependant certains éléments me laisse dans le doute... Notamment les 12 batiments et les 2000 xp de plus à un certain moment de la video. Je sais, vous me direz "mais il est hdv 10 il peut pas avoir les batiments hdv 11 !", mais regardez bien et essayez de trouver un moment dans les videos où nous voyons l'hdv et les 12 nouveaux batiments en même temps... Il n'y en a aucun. L'hdv est volontairement caché, c'est peut être fait exprés pour semer le doute... Mais c'est a prendre en compte.

Je tient a préciser que je ne suis pas hdv 10 et que donc je me fiche d'un éventuel hdv 11 pour le moment. Comme beaucoup d'entre vous ça me semble trop tôt pour un hdv 11 mais si c'est le cas je pense que Supercell sait mieux que nous comment gérer son jeu.

6 personnes aiment ça.
  7. eragorn1305

eragorn1305 Archer

17 Mars 2014
    20
    10
    Élixir:
    1370 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    [email protected] PEARL
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Il était temps que supercell nous sorte une MAJ digne de ce nom ! je suis max troupe et sorts... Mis à part mes murs et bâtiments que j'up depuis des semaines, je commençais à m'ennuyer lol . Je viens par compte de d'avoir une petite déception .. quand j'ai vu l'interface de formation. J'aurais tellement souhaité avoir un total en terme de coût de formation de troupes quelques part sur cette interface et surtout un compte à rebours global indiquant le temps restant avant une attaque possible mais bon on fera sans

Par compte, il me semble que l'anniversaire de clash of clans , c'est en août et donc à mon avis , l'HDV 11 sera pour la prochaine MAJ ;););)

3 personnes aiment ça.
  8. Rico ™

Rico ™ Gobelin

26 Juin 2015
    48
    26
    Élixir:
    3570 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    no clan no gain
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Quand ça sera dans ton Apple store =)
    [DOUBLEPOST=1435566557,1435566508][/DOUBLEPOST]
    Super idée
    [DOUBLEPOST=1435566705][/DOUBLEPOST]Une chose est sûre ! Direct après la maj je farm pour m'en mettre plein les fouilles ahahhahahaha

3 personnes aiment ça.
  9. fonchyman

fonchyman Chevaucheur de cochonnes

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Les 2000xp c est le succès destructeur d arcx lvl1 je pense, ce qui franchement est un succès qui se débloque bien avant le hdv10.

Les 12 éléments ouvrent la porte aux spéculations sur hdv 11 mais si on met ce tout petit succès en regard de ces bâtiments / éléments non posés on peut se dire qu'ils sont juste des trucs hdv10 (ou inférieurs) non posés.

Personnellement je pense que la vidéo est faite avec un compte développeur créé pour l'occasion, et que les 12 éléments sont juste des trucs qu'il s est pas embêté à construire justement pour que la toile s'agite en tous sens. Bref ça fait parler pour pas grand chose pour le moment.

J'espère me tromper toutefois, mais clairement j espere pas d'hdv11 meme moi qui suis hdv10 avec que du mur et du heros a up.

4 personnes aiment ça.
  10. Sihtam04

Sihtam04 Gobelin

2 Septembre 2014
    140
    49
    Élixir:
    1600 
    Or:
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    #650 Sihtam04, 29 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 29 Juin 2015
    Je n'espere pas non plus d'hdv 11 mais cependant on ne peut pas négliger un détail comme celui-ci. Chacun peut l'interpréter comme il le souhaite, je vais reverifier si il a tout les batiments hdv 10 sur la video.

EDIT : Il a tout les batiements hdv 10

2 personnes aiment ça.