Mise à jour juin/juillet 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

.Ochi

Visiteur
ça serait bien qu'ils annoncent les mises à jour 24h à l'avance.
Combien se sont déjà fait avoir avec des améliorations prévues à lancer à xxh30 et la mise à jour qui se lance à xxh00 ? Amélioration impossible, perte de temps, grosses possibilité de se faire attaquer si on ne se reconnecte pas tout de suite à la fin de la mise à jour (dont la fin annoncée n'est jamais la bonne). Bref, pénible pour beaucoup.

C'est aussi dommage pour prévoir ses remplissages de réservoirs et ses ouvriers dispo pour la mise à jour. Perso, je vais mettre 2 ouvriers au chômage dès Mardi matin.
 

Rémi-91

Barbare
12 Juin 2015
3
0
16
27
Niveau
75
Clan
Breizh-Boloss
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Souvent les maj. sortent le mardi donc sans doute demain matin
 

eliya5289

Barbare
26 Mai 2013
3
0
16
Niveau
96
Clan
Étoile Bleue
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
De mon point de vu, l'hdv 11 ne sortira pas a cette maj. Cependant certains éléments me laisse dans le doute... Notamment les 12 batiments et les 2000 xp de plus à un certain moment de la video. Je sais, vous me direz "mais il est hdv 10 il peut pas avoir les batiments hdv 11 !", mais regardez bien et essayez de trouver un moment dans les videos où nous voyons l'hdv et les 12 nouveaux batiments en même temps... Il n'y en a aucun. L'hdv est volontairement caché, c'est peut être fait exprés pour semer le doute... Mais c'est a prendre en compte.

Je tient a préciser que je ne suis pas hdv 10 et que donc je me fiche d'un éventuel hdv 11 pour le moment. Comme beaucoup d'entre vous ça me semble trop tôt pour un hdv 11 mais si c'est le cas je pense que Supercell sait mieux que nous comment gérer son jeu.
Tu a Petetre raison
 

dodo 890

Gargouille
8 Juin 2015
52
10
23
26
Niveau
120
Clan
Justclashit ™
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Si la maj doit sortir demain , il faudrait que aujourd'hui il sorte les 2 dernièrs sneep peek
 

eliya5289

Barbare
26 Mai 2013
3
0
16
Niveau
96
Clan
Étoile Bleue
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ouai mais je pense que va y avoir que 4 sp car les nouveautés s ont énorme
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Des idées stratégiques pour la disposition des propulseurs d'air ? En opposition ? Dos à dos ? Perpendiculairement ? Un courant d'air qui envoie sur l'autre ?

Je me pose la même question vu qu il va falloir le placer dans un vivi deja existant et efficace...

Selon la design je dirais que j essayerai de couvrir 50% du vivi avec propulseurs (tout un côté), si possible pas cote a cote pour éviter le gel des 2 avec un seul sort, et piéger en aérien a l'opposé.

Je réfléchis aux 2 dans le même axe pour doubler la puissance de l'air... Mais j'hésite encore sur son utilité.

A tester

Bon a mon niveau en gdc je prends que du terrestre (figo- 7 golems etc) donc le souffleur n est pas une priorité absolue
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.