Mise à jour Mai 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par starkilest, 12 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    En gros c'est pas vraiment une maj, juste des corrections de la GDC.

4 personnes aiment ça.
  2. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II

Tu as tout compris. C'est ce qu'on dit depuis le début. Une mise à jour qui n'en est pas une.

Quand je dis que plus ça vient et plus les MAJ (les vrais) sont espacées ...

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. marc49MDR

marc49MDR Gobelin

24 Mai 2013
    393
    98
    Élixir:
    1009 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Si il y en a encore...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. sebastienu

sebastienu Archer

15 Mai 2014
    1
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    enzo pradel
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    super pour la mise ajour mais il y en a tout le temp il faudrai que supersell fasse des nouvelle troupe noir

5. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Si seulement ils écoutaient les joueurs ... :/

Il serait temps depuis le temps :/

6. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Tout le monde demandait un layout pour sauvegarder son village, ils ont écouté les joueurs :/:/

7. Narutodu83140

Narutodu83140 Chevaucheur de cochon

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Avant de dire que cette MAJ est sans intérêt, estimez vous peut être heureux d'en avoir une, désormais tout les 2mois
    Il y a, certes, pas de nouvelles troupes ni rien pour le moment, mais ce n'est qu'une mise a jour concernant les fonctionnalités de la GDC, et, ils ont, enfin écouté les joueurs, pour UNE fois si je puis dire.

8. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Normal qu'ils "écoutent" car c'est les trucs de bases à corriger et du coup s'ils en font qu'à leur tête, pour modifier des trucs pour la gdc ( qui est nouvelle ) ils perdent beaucoup de gens.

9. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Gardez juste à l'esprit que c'est un free to play.
    Encore vous jouerez sur un jeu payant, d'accord vous pouvez gueuler car les mise à jour ne vous conviennent pas, mais sur un free to play, estimez vous déjà heureux d'avoir une mise à jour, même si c'est plutôt une amélioration qu'une réelle mise à jour mais bon... (Juste une question, sa fait combien de temps que les joueurs réclament un layout? -> merci.)

Au passage, si le jeu existe encore, sa veut donc dire que supercell va bien, sa veut dire que COC rapporte de l'argent à supercell. Si COC ferait perdre de l'argent à supercell, je ne vois pas comment le jeu existerait encore... De plus, si supercell à besoin d'argent sur coc --> hdv 11 avec remparts à 5millions et héros50, vous inquiétez pas, sa va rentrer.
    Ils perdent peut-être des joueurs mais pour moi les joueurs qui stop coc car les mise à jours ne leur conviennent pas sont juste les gens les plus débiles et sans doute les plus égoïste au monde... (Ce n'est que mon avis)

Il existera toujours des éternels insatisfait.
    Combien d'entre vous réclame une nouvelle troupe noire alors qu'ils n'ont même pas débloqué la sorcière?
    Vous réclamez l'hdv 11? Sur ce forum, moins de 2% des membres ont maxé l'hdv 10...
    Vous réclamiez une sauvegarde de village, vous l'avez et vous gueulez... Déplorant...
    Donc avant de gueuler car la mise à jour ne vous convient pas, réfléchissez sur tout ce que j'ai marqué.

Désolé si vous êtes visé par mes propos, je ne fais qu'exposer ma vision des choses même si c'est très direct et franc.

Sur ce...
    ++

18 personnes aiment ça.
  10. Herg

Herg Gobelin

31 Janvier 2014
    157
    60
    Élixir:
    1090 
    Or:
    fabriquer des jeux pour ses drôles
    Niveau:
    113
    Clan:
    saucisse de TLS
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Sinon pour ma part la GDC est la meilleure maj du jeu car il offre une vrai dynamique de groupe, qui jusqu'alors n'était réservé qu'a l'élite de CoC. Il parait donc normal que la MAJ porte uniquement sur la GDC, et comme le dis starkilest c'est quand même trés bien qu'un jeu gratuit évolue à ce point.

CoC n'évolue pas parce qu'on le critique , mais parce que l'on y joue car il est trés addictif et de trés bonne facture.

4 personnes aiment ça.