Mise à jour Mai 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zelaouche

Gargouille
2 Decembre 2013
55
1
23
Niveau
84
Clan
FORT KNOX
A mon avis si on regarde les dernieres maj ,supercell faisait une nouvaute par jour moyenne au debut ex celle de mars 1er snak peek minions 6
si supercell est regulier la maj devraie dasn une semaine environ et demain le gros de l maj doit etre revele comme les pouoirs des heros a ka derniere maj
mais ce ne sont que des supoositions
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Et la nouvelle troupe noir elle arrive quand elle? Ils vont finir tous ce qui concerne la GdC alors que les casernes noir ça fait déjà xx mois.

SP nous écoute pas justement. Sinon comme dit, il y aurait déjà toutes les troupes de débloqué. Pour moi il n'ont plus d'idée de quoi mettre.


Ce que tu dit est impossible car si on suis leur logique les dernières troupes de la caserne noir se débloqueront avec un hdv 11, donc on peut pas toute les avoirs... Et de toute façon pourquoi vous la voulez cette nouvelle troupe? vous allez râlez quand elle sortiras car elle seras soit inutile soit surpuissante x) Puis il faut biens e rendre compte qu'acheter une nouvelle troupe c’est compliqué, il faut trouver un turc nouveau, un bon équilibrage... perso je préfère attendre un truc bien, plutôt que l'on est 10 maj pour les modifier comme pour les cochons

bonne nouvelle pour le cdc de guerre sa éviteras les mauvaises surprises
 
  • Like
Reactions: 2 people

lol007leboss

P.E.K.K.A
21 Septembre 2013
257
44
43
21
Chez moi ou ailleurs en France.
www.google.fr
Niveau
102
Clan
@‍J'ai Pas De Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Euhh c est devenu un topic pour la MAJ ou pour la guerre des likes ;)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ce que tu dit est impossible car si on suis leur logique les dernières troupes de la caserne noir se débloqueront avec un hdv 11, donc on peut pas toute les avoirs... Et de toute façon pourquoi vous la voulez cette nouvelle troupe? vous allez râlez quand elle sortiras car elle seras soit inutile soit surpuissante x) Puis il faut biens e rendre compte qu'acheter une nouvelle troupe c’est compliqué, il faut trouver un turc nouveau, un bon équilibrage... perso je préfère attendre un truc bien, plutôt que l'on est 10 maj pour les modifier comme pour les cochons

bonne nouvelle pour le cdc de guerre sa éviteras les mauvaises surprises

Tu penses vraiment qu'un hdv 11 sortira un jour toi? L'hdv 10 n'est largement pas fini et les MAJ sont de plus en plus espacé. Donc j'y crois peu pour ma part ^^
Mais c'est avis perso. Vu les troupes qu'il reste à débloquer en plus. Y en aura même un 12 lol
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Tu penses vraiment qu'un hdv 11 sortira un jour toi? L'hdv 10 n'est largement pas fini et les MAJ sont de plus en plus espacé. Donc j'y crois peu pour ma part ^^
Mais c'est avis perso. Vu les troupes qu'il reste à débloquer en plus. Y en aura même un 12 lol


si on suis la logique oui, troupe 1/2 de la CN => hdv 7, troupe 3/4 => hdv 8, troupe 5/6 => hdv 9, troupe 7/8 => hdv 10, troupe 9/10 => hdv 11, je me base la dessus ;)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
si on suis la logique oui, troupe 1/2 de la CN => hdv 7, troupe 3/4 => hdv 8, troupe 5/6 => hdv 9, troupe 7/8 => hdv 10, troupe 9/10 => hdv 11, je me base la dessus ;)

Espérons alors :)
 

Kobfans

Gobelin
23 Aout 2013
43
13
23
Niveau
108
Clan
Shifuden
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Une bonne idée, j'en attends d'autres ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.