Mise à jour Mai 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~The-Rabbit~

Barbare
12 Mai 2014
3
0
16
27
Niveau
104
Clan
Les Golémites
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
perso je pense qu'une nouvelle troupe va sortir pour compléter le cdc 6
 

killer best

Archer
15 Mars 2014
22
2
18
Niveau
90
Clan
RESISTANCE FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bon perso je trouve que, POUR UNE FOIS (et c'est rare), SuperCell a écouté ses joueurs et a développé deux bons trucs.
Le fait de pouvoir vider ses troupes de guerre est une chance pour tous les clans où il y a toujours un ou deux rageux qui ne savent pas la différence entre casse-briques et sorciers !
Mais franchement le village double va nous faire gagner du temps (et tout le monde sait que le temps c'est de l'argent) et inciter certains clans à faire la GDC!
Voila mon avis, juste aussi les stats de guerre vont pouvoir permettre aussi aux clans de voir là où il faut qu'ils bossent !

En tout cas, pour l'instant ça me plait même si on attend la nouvelle troupe noire !

Killer best
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
27
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
On vas bien voir ce que cela donne ! :p
 

Galix

Géant
10 Mai 2014
68
23
23
26
Bouches du Rhône
Niveau
77
Clan
La Ligne Noire
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonsoir,

Ayant remarqué que ce sujet à remporté un franc succès, j'ai donc décidé d'en réunir les principales informations, ajoutées à celle prises à droite à gauche sur d'autres forums, et j'en ai fait une vidéo :) Bon visionnage :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Au risque de paraître ombrageux, je ne vois pas ce que font ces vidéos ici ( a part de la pub pour vos chaines youtube).
j'ai un profond respect pour ce que vous faites mais de la à dire que c'est de la vidéo?
Une image figée agrémentée d'un monologue...(un dialogue pour celle de sauron)
A trop faire de vidéo on fini pour en faire sur tout et n'importe quoi.

Pourtant je vais les voir ces vidéos , d'ailleurs j'ai invité tous les membres de mon clan a mater le tuto ultime gdc de sauron coc, histoire que les moins aguerris de mes membres comprennent un peu comment ça marche(il leur a fallu 4 guerres....no comment).

Pour ma part une synthèse écrite aurait suffit.

Et sinon les 3 nouveautés de la maj sont intéressantes, j'ai dit les 3... oui j'aime bien les statistiques détaillées moi.
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.