Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Calin

Gobelin
5 Avril 2015
40
14
23
Niveau
141
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
13246384_1314502141907439_2318896807165698312_o.jpg



C'est trop chou ^^ comme dit précédemment, UP de la caserne HDV 9. Prend 10 de place et il enrage tout seul s'il est la seule unité aérienne proche. Peut être amélioré au niveau 4 maximum.

Si vous voulez les stats du dragon + mineurs (rumeurs mais ça a l'air cohérent avec les vidéos sorties) :

Dragon stat :

baby-dragon-e1463838261941.jpg

Mineur stat :

miner-2-e1463838289583.jpg

Source :https://clashtoday.com/2016/05/21/more-rumours-of-clash-of-clans-troops/
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut tt le monde ! Je m'incruste ds la conversation, pour moi c'est sûr il y a une caserne 12 car la caserne du bébé dragon et celle avec les pelles qu'on voit ds tte les vidéos sont complètement différentes, c'est pas du tt le même design

entièrement d'accord, la caserne avec les pelle ressemble trop au mineur... impossible autrement

--------

Cette maj est énorme avec ces nouvelles troupes, nouveau sort noir, nouveau sort rose et combats amicaux... Mais elle arrive quand ... trop impatient de découvrir tout ça ! Il paraitrait que c'est le dernier sneak ...

--------

J'espère juste que nos amis youtubeurs reprendront un peu plus du service pour nous montrer des gameplay avec ces troupes et sorts,
Merci d'avance et laissez un peu clash royale de côté quelques jours :D
 

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Le mineur, j'aurai trouvé ça plus cool. Ça aurait été une nouvelle troupe inédite. Il n'y a pas de souterraine encore donc une nouvelle approche pour les attaques.
Mais là, le bébé dragon, ce n'est qu'un drag au rabais ou une gargouille sous stéroïdes.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Fara

Gobelin
3 Decembre 2015
32
11
23
Niveau
107
Clan
black eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui ca fais du bien de voir revenir clash of clan en force !!!
J'attends le sneak peak du mineur en milieu d'après midi avec impatience :p:p
Beaucoup de joueurs se sont plaints des dernières mises à jour jugées peu novatrices la franchement si les joueurs se plaignent encore en masse je comprends pas...
 
  • Like
Reactions: 2 people

taken

Archer
9 Mars 2013
16
2
18
Niveau
120
Clan
hors la loi 2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je vient juste d'inventer une nouvelle compo...

bébé dragon + molosse de lave
 

taken

Archer
9 Mars 2013
16
2
18
Niveau
120
Clan
hors la loi 2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je suis déçu. Coc et cr deviennent trop proche l'un de l'autre. Où est la créativité des développeurs ?
Prochaine maj ça sera quoi? Mineur, sorcier de glace, géant royal...?
Et sur CR? Dragons, Bouliste, roi des barbares...?
:'(

en même temps c'est logique, clash royal et clash of clans font partie du meme univer, (ou du même monde) donc c'est normal qu'on y voie les meme personnages. et je trouve que c'est plutôt plaisant même.


ce qui serait drôle aussi, dans clash royal, c'est qu'il fond des petits clin d'œil à clash of clans, comme des vivi en arrière plan de l'arène Légendaire.
 

Taazokaan

Barbare
4 Mai 2015
4
7
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je vient juste d'inventer une nouvelle compo...

bébé dragon + molosse de lave
Pas vraiment besoin de molosse quand on joue des bébés dragons, j'dis ça par rapport aux vidéos de gameplay déjà présentes, mais le bébé lvl4 à 1500hp, donc pour l'espace d'un molosse tu as 3 bébés dragon à 1500hp soit 4500hp contre 7200hp pour le momo lvl4. Vu la différence de dégâts j'trouve ça viable de jouer sans molosse, ou alors beaucoup moins que les 4-5 momo avec ballons qu'on faisait il y a quelques mois. Par contre j'trouve ça 100* plus viable d'avoir un bébé dragon à la place de 5 gargouilles.
 

Calin

Gobelin
5 Avril 2015
40
14
23
Niveau
141
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Un bébé dragon tire sa puissance de sa.. solitude ? C'est vraiment un bébé il est sage si on le surveille mais tout seul il fait des bêtises ^^
Après avoir regardé les quelques vidéos des différents youtubers anglais, le bébé dragon sert clairement au funeling des troupes, vu qu'il dps assez vite seul, il a le temps de détruire 2-3 batiments avant de mourir en étant enragé par son passif donc ça dégage bien les flancs.

Faut pas essayer de "remplacer" les unités anciennes par les nouvelles, faut trouver des synergies puissantes :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

jp42

Gargouille
28 Octobre 2014
50
38
33
42
Niveau
166
Clan
wazacrew2
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QR8R0G?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
si tous les sneak peak sont confirmés sur la maj de nouveaux gameplay tres rageant vont arrivés ......un nouveaux souffle pour clash pourquoi pas avec du taf pour ceux qui max les hdv 9 10 et 11.
Donc a voir a l'usage surtout les amicaux en ce qui me concerne (des conseils démontré en pratique lol)
 

probarca

Archer
1 Novembre 2013
18
11
18
Niveau
167
Clan
LES AFFRANCHIS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Supercell veut vraiment remettre au goût du jour les compos volantes avec les bébés drag, ballons 7 et Momo 4.
Ça doit faire au moins 1 mois qu'on a pas tenté une compo air sur mon vivi, c'est bien ça va changer un peu.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.