Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le tchat est comme sur Boom Beach et au final c'est plus logique comme ça.. Il faudra juste s'habituer, on en reparle la semaine prochaine ;)
Ouaip!... Bof Le tchat inversé, admettons que ce soit mieux.Logique , boff!.
Par contre les nouvelles sonorités des effets sont plus que nulles.Agaçantes et irritantes même. Quand on fait un tour des extracteurs on se croirait à un concert de harpe celtique sous marin. Quand les troupes se terminent c,est les trompettes d'Aîda. RENDEZ NOUS les effets sonores de la version d'avant. Actuellement trop c'est trop.
Par contre , excellent le nouveau mode "Editeur de plan". Le design des nouvelles troupes à revoir, on s,éloigne de l'esprit de CoC.
Pourquoi n'avoir pas revu et améliorer les gargouilles plutôt que ce mini dragon, mystère?
Pourquoi n'avoir pas revu et améliorer les Sorciers dont le temps de mise en action est un peu long et nuit à son efficacité.
En espérant être lu, bonne journée à tous.
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je ne pense pas que ce soit une erreur, le sort de clonage prend 4 emplacements soit 2 fois plus qu'un sort comme soin ou rage..
Ok et en effet tu as raison
Sinon plus de crach chez moi non plus
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Cool si un patch a corrigé le bug du jeu qui crash car hier soir c'était infernal :mad:

Quelqu'un peut-il confirmer que le bug du spectateur en GDC qui n'avait plus accès à la log principale a aussi été corrigé ?
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Bonjour,
Sinon ce que je trouve le moins bien c'est de ne plus voir les bases de guerre des adversaires pendant le jour de préparation... Je ne peux qu'organiser les attaques au dernier moment. Pas très pratique...
tu devais rager quand tu tombais sur un adversaire comme moi qui change sa base GDC au dernier moment :)
(et avec une fake base qui ressemble à une vraie) ^^

surtout, je ne vois plus trop l'utilité du préparation day, réduire cette plage a 1h par ex, le temps de remplir les cdc, serait bien

Oui James mais mon propos etait de remplir differement les base ou les vivi pour avoir des troupes d'attaques dans les vivi et des troupes de defenses dans les bases

en fait il faudrait 2 salles dans le CDC : la salle de défense et la salle d'attaque. Ce serait top, même pendant nos attaques, nos troupes de défenses du cdc resteraient prêtes à protéger le vivi
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Cool si un patch a corrigé le bug du jeu qui crash car hier soir c'était infernal :mad:

Quelqu'un peut-il confirmer que le bug du spectateur en GDC qui n'avait plus accès à la log principale a aussi été corrigé ?

il n'a pas été corrigé
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Et niv gdc ?
Ya quoi qui a change car il parlait au niv de la présentation qu on pourrait plus voir les bases adverse?
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Arf dommage :(
Merci de l'info e1ff3l ;)
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
E1ff3l a repondu a ma question je crois
Donc on peut plus les voir avant le debut de la gdc
Perso sa me derange pas car moi le 1er je changais tjs ma base vers la fin
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
C'est bizarre car les maintenances d'habitudes sa prolonge l'heure de fin de guerre et là ça n'a pas bouger pour nous.
Normal c'est pas une maj des serveurs, mais une maj de l'application qu'il faut donc retélécharger sur AppStore / PlayStore ;)
 
S

Sqweeg

Visiteur
J'ai eu le correctif cette nuit vers 00h30.

Mais peu importe, je n'avais pas de soucis avant.

Je suis le seul à avoir remarqué que l'on pouvait donner.... Des gemmes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.