Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
J'ai eu le correctif cette nuit vers 00h30.

Mais peu importe, je n'avais pas de soucis avant.

Je suis le seul à avoir remarqué que l'on pouvait donner.... Des gemmes ?

Non c'est un bouton pour gemmer des troupes non finies que tu veux donner ;)
 

MisteR MergueZ

Chevaucheur de cochon
12 Juillet 2015
82
13
33
26
Devant mon écran... derrière c'est dur !
Niveau
115
Clan
Clash of Bruh
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
what donner des gemmes lol

Tu parles du "Donne maintenant :gemme:" dans ce cas la je ne pense pas que tu puisses donner des gemmes mais des troupes plus rapidement ^^
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso, hier soir aucun crash, mais aujourd'hui deja 3 en 1h ...

Sinon trop cool les defis, seul petit bemol, les heros ne def pas quand ils sont en repos

Et les ball 7, c'est vraiment une tuerie :)
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
C'est bizarre car les maintenances d'habitudes sa prolonge l'heure de fin de guerre et là ça n'a pas bouger pour nous.
dans notre cas, il y a bien eu un décalage de 2h ! pas glop d'ailleurs car attaquer à 23h00 au lieu de 21h00... :(

à propos du chat, le fait que le plus récent s'affiche en bas va vite être intégré par les joueurs, c'est vraiment pas un souci

par contre, avec les friendly challenge, je trouve que le chat est encombré par les boutons !

le bouton de don, ca passe car il est sur la même ligne que les dons à gauche
mais le bouton de défi, ils apparaissent en dessous (idem pour la watch live ou pour le replay du friendly challenge) et là, je trouve que ca prend bcp de place visuelle dans le tchat

je verrai bien des boutons plus petits pour ma part... mais bon, je joue sur un tel 5.5" ^^
 
S

Sqweeg

Visiteur
mais bon, je joue sur un tel 5.5" ^^

Je pense que ça joue aussi. :p

J'adore ces défis, ça permet notamment à des gens de notre clan qui ne sont pas très doués dans une autre attaque que les dragons de s'entraîner à blanc et du coup de bien intégrer les notions de Gowipe/Gowihog. Ça me plaît bien, c'est une très bonne chose.

Leurs serveurs sont costauds, parce qu'ajouter des milliers de combats amis en plus des combats multijoueurs, ça doit bien surcharger !
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Le top c'est quand même de pouvoir donner des troupes qui ont finis leurs formation et qui ne sont pas encore dans les camps. C'était vraiment galère d'être obligé de vider son armée ou de supprimer des troupes pour pouvoir les donner.
 
  • Like
Reactions: 2 people

JackHammer

Gargouille
1 Mai 2016
50
5
8
21
Niveau
81
Clan
FR Red Night
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
cool,supercell a regler le probleme a 100%,mais le seule probleme c'est le chat,il est vraiment horrible:hungover:,faut vraiment le changer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.