Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HSE013

Barbare
20 Novembre 2015
8
5
18
Clan
A-Z TEAM
Niveau du clan
8
Bonjour,
Il a quelque chose qui ne me semble pas logique depuis longtemps: tout est dissocié pour les élixirs noir et rose, les extracteurs, les réserves, les casernes, les batiments qui en consomment, les usines à sorts mais toujours qu'UN SEUL LABO!!!!!! Avec toutes les choses à améliorer au niveau des troupes et sorts, c'est franchement abusé. Suis je le seul à trouver ça anormal?

Perso je trouve pas cela illogique.... Ce qui l'est est en revanche de ne perdre les troupes non tuées... On devrait pouvoir les avoir de nouveaux dans nos camps, notamment lorsque l'on perfecte 1 village et qu'il te reste des troupes... Un peu à l'image des héros qui sont de suite dispo si pas tué.

Chef des A-Z TEAM
 
  • Like
Reactions: 2 people
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Dans ce cas, tu fais une grosse armée que tu complèterai au fur et à mesure des pertes ... contre l'intérêt du jeu
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis du même avis que vous
Sur bomb beach c est ce qu il se passe
Qd tu attaques les troupes vivantes sont dispo et non perdu


Idem je serais d avis d avoir un labo pour l elexir et un labo pour le noir
Car la c est hard il faut attendre et attendre et attendre
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je suis du même avis que vous
Sur bomb beach c est ce qu il se passe
Qd tu attaques les troupes vivantes sont dispo et non perdu


Idem je serais d avis d avoir un labo pour l elexir et un labo pour le noir
Car la c est hard il faut attendre et attendre et attendre
Attendre, c'est le concept de clash of clans:p
Plus sérieusement, je ne vois pas l'intérêt de dévaloriser le temps que représente la montée d'un hdv 9/10/11. SuperCell a déjà lâché pas mal de lest avec le temps de formation des troupes, faudrait pas que les joueurs actuels se sentent lésé.
Sans compter que ça créerait un déséquilibre entre le temps de up du labo et le temps de up de tous les bâtiments de l'hdv
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Comme dit plus haut, attendre fait partie intégrante du jeu, ça en fait aussi son charme sinon tout le monde serait hdv 11 max ^^
Etre patient c'est être récompensé au bout du compte.
 
  • Like
Reactions: 5 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis d accord avec vous
Mais c est complètement idiot de perdre des troupes alors qu il sont tjs dispo !!!!
Sa n a rien avoir avec d etre patient ou pas
Et c est d une logique
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Au contraire je trouve que c'est plus intéressant de devoir réfléchir à la rentabilité de notre compo. Tout l'intérêt du farm est là.

Parlons un peu logique... Comparer avec les héros n'est pas forcément cohérent car si les héros sont blessés il faut attendre qu'ils se régénèrent. Du coup si tu récupères des troupes tu les récupères avec leurs points de vie à la fin de l'attaque on est d'acccord ? Donc si il te reste un golemite tu repars avec ? Vous préférez repartir en attaque avec des géants mi-vie et des valkyries agonisantes ou refaire une armée?
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Moi je pars du principe que qd je farm
Je garde toujours les meme troupes donc je forme tjs la meme chose

Enfin coc a tjs ete comme ca et si un jour il change je serai tres ravi a ce moment la meme si je suis deja satisfait du jeu donc sa majorite
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Moi si c'est le cas, je pars farmer avec 7 golems et 15 sossos et je tape des hdv8, je serais sûr de pouvoir farmer en continu, mes golems et sossos ne risquant que peu de mourir si je vais taper des hdv8. Je fais tourner mes casernes avec des sossos et comme ça pas de risque d'avoir un trou de farm.
Ca serait beaucoup trop risqué, tout le monde ferait ça... je vous laisse imaginer les conséquence multiples : pénuries de petits vivis car écrasés sous des compos énormes de hdv9 10 ou 11.... Petits vivis découragés car se feraient raser à chaque déco dans les ligues or et argent.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.