Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bien sur que un labo séparé serait l'idéal. Mais l'intérêt de tout regrouper c'est de faire patienter le joueur et le tenir sur le jeu le plus longtemps possible.

On aurait l'air malin si au bout d 1 mois on avait tout maxé et on serait en train de geuler que il n'y a jamais rien de neuf etcccc c

Et 2e point je trouve que c'est un moyen de voir les joueurs les plus motivés
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Au contraire je trouve que c'est plus intéressant de devoir réfléchir à la rentabilité de notre compo. Tout l'intérêt du farm est là.

Parlons un peu logique... Comparer avec les héros n'est pas forcément cohérent car si les héros sont blessés il faut attendre qu'ils se régénèrent. Du coup si tu récupères des troupes tu les récupères avec leurs points de vie à la fin de l'attaque on est d'acccord ? Donc si il te reste un golemite tu repars avec ? Vous préférez repartir en attaque avec des géants mi-vie et des valkyries agonisantes ou refaire une armée?

Ahah bon point, j'avais pensé aux golemites mais pas à tout le reste ^^
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Par contre une nouvelle fonctionnalité apparue dans BB et qui pourrait voir le jour sur CoC, c'est la programmation de Compo et pouvoir switcher de l'une à lautre (avec remboursement ou dépenses selon le coût de chacune). Bien sûr si on switch, le temps de formation compte :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben je sais pas trop...je suis partagé avec cette idee.. Au début, ca me choquait de tout perdre... Mais quand tu commences à à voir des compos bien spécifiques, c'est un coup à avoir des compo un peu bancale par la suite... Va falloir faire tout de même du tri...

Vu que le temps de formation a été divisé par 2 et 3, je trouve cela moins grave aujourd'hui ;)
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Vu que le temps de formation a été divisé par 2 et 3, je trouve cela moins grave aujourd'hui ;)

C'est moins embêtant qu'avant c'est sûr mais tu vois je farm en rouquines depuis leur up comme pas mal de monde maintenant et on farm ou on rush souvent avec la même compo pendant 2 ou 3 mois..
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui, tout à fait... Mais c'est pas de ca que je parle...

Tu te fais une compo du type 2 golem, 15 Valk, des sapeurs et sorciers...

Admettons que l'un de tes golem survive. Tu vas donc te retrouver avec 3 golem à l'attaque suivante et de fait, 3 Valk en moins 7 sorciers... ca plombe un peu la compo... alors tu farm, c'est vrai que tu t'en fiche... Pourvu que ça serve.. Mais en rush, surtout à au niveau, je trouve que ça fait des compo bancales.
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Imagine une compo a base de guerrisseuses (aqh ou bohe), quand tu perf il en reste souvent pas mal a la fin
Donc que faire de 8 heal dans tes camps ?
Ok tu supprimes, mais du coup, obligé d'attendre que les autres troupes se forment...
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
BastoOost: 440717 a dit:
Si SuperCell pouvait laisser les troupes vivantes après une attaque dans les camps comme BB aussi, ca serait logique et idéal pour nous ! :bravo--- ::victoire- :
+1 avec cette idee
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.