Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
La"potentielle caserne 11 ressemble beaucoup a la caserne 10 classique "Pekkaienne" . Apres , ne nous emballons" pas ! Quand j ai vu pour la"1ere fois le new design des AA dans la video de galadon , je me suis dit LE LEVEL 9 EST ARRIVE ! ...gros fail ! PS :pourquoi direnque le mineur est je cite " la seule troupe a pouvoir etre placee n importe ou sur le terrain " . Et le fut a goby alors ? Bref ! Belle maj en vue ! Croisons les doigts pour d autres sneaks peaks:)
Justement supercell sur twitter viens d'annoncer que aujourd'hui se serait le dernier sneak peek...
Donc il y a forcement une des deux cabanes qui est un redesign....
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-05-22-07-56-59.png
    Screenshot_2016-05-22-07-56-59.png
    119 KB · Affichages: 352

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Justement supercell sur twitter viens d'annoncer que aujourd'hui se serait le dernier sneak peek...
Donc il y a forcement une des deux cabanes qui est un redesign....

Et si les cabanes, comme les géants 8 et wb 7, étaient un avant goût de la mise à jour suivante ? :)
 

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Cool on va se battre a coup de pelle loo
 
S

Supprimé 123698

Visiteur
Perso le nouveau sort j'aime pas car si un GDC 10 débarque il gèle les défenses et pose le sort et hop plus de réserve, alors Supercell devrais interdire aux squelettes invoqués par ce sort de taper les réserves, sinon c'est vrai le nouveau sort de multiplication de troupes ?
 

Dany67

Barbare
9 Juillet 2014
2
2
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Elle me plaît bien cette mise à jour ! Des nouveautés et supercell qui semble enfin prendre en compte l'avis de ces joueurs ! S'il continue comme çà, la suite ne pourra qu'être belle ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Perso le nouveau sort j'aime pas car si un GDC 10 débarque il gèle les défenses et pose le sort et hop plus de réserve, alors Supercell devrais interdire aux squelettes invoqués par ce sort de taper les réserves, sinon c'est vrai le nouveau sort de multiplication de troupes ?
Je doute énormément de la rentabilité de cette méthode de farm. Pour peu que tu ai une tds à côté de ta réserve, au vu des vidéos sur ces 2 nouveaux sorts tu ne risque rien. Je ne pense pas qu'il faut devenir paranoïaque. Alors oui, il y a des villages avec la réserve très centrée sans défense à côté mais quand je recherche un village à attaquer, je n'en vois pratiquement jamais. Tout ça pour dire que contrairement au Zeus qui était réellement énervant par sa simplicité et son application sur tout les villages, ici il faut tenir compte du design.
 

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'étais septique à la 1ere annonce de cette MAJ, puis il y a eu les ajustements de SC (pour les défis) alors je dis oui et merci SC.
Trop hâte de voir toutes ces petites nouveautés
 

Eghaig X

Archer
18 Mai 2016
27
8
18
Niveau
101
Clan
Space Dementia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
M-10min avant le dernier sneaky ! C est du moins"lourd au plus lourd , donc on peut s attendre a du tres gros ! ALLEZ L HDV 12 !^^
 

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Pouvez traduire direct des l annonce svp
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bébé dragon ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.