Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eghaig X

Archer
18 Mai 2016
27
8
18
Niveau
101
Clan
Space Dementia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Juste comme sa comme je suis pas trop clash royal a quoi servirais le mineur dans coc svp ?
Dans Clash royale , tout comme le fut a gobelin , tu peux envoyer ton mineur n importe ou , donc sur clqsh of clans , j imagine un mineur a placer meme DANS le village ! J imagine bien full mineur a placer a cote de l hdv , bon pour les rushers ca !
 

Cyril76

Archer
10 Mars 2016
23
7
18
28
Clan
Sombre Empire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
D'accord Joe88230 mais sa ne fait passer que les mineur pas les autres troupes ? Je ces je ces mais je n'y connais rien la dessus lol
 

Eghaig X

Archer
18 Mai 2016
27
8
18
Niveau
101
Clan
Space Dementia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
D'accord Joe88230 mais sa ne fait passer que les mineur pas les autres troupes ? Je ces je ces mais je n'y connais rien la dessus lol
Mmm creer un tunnel pour les autres troupes serait interressant aussi
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
D'accord Joe88230 mais sa ne fait passer que les mineur pas les autres troupes ? Je ces je ces mais je n'y connais rien la dessus lol
Si ils suivent clash royal oui ya que le mineurs que tu peut envoyer n importe ou et ya que lui qui prend le tunnel
 

Cyril76

Archer
10 Mars 2016
23
7
18
28
Clan
Sombre Empire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
D'accord je te remercie de m'éclairer car clash royal me fait rager donc je n'y joue plus pour le moment
 
  • Like
Reactions: 3 people

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
D'accord je te remercie de m'éclairer car clash royal me fait rager donc je n'y joue plus pour le moment
Vu l'importance de la maj de coc moi je vais l'oublier 1 moment aussi je pense
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Juste comme sa comme je suis pas trop clash royal a quoi servirais le mineur dans coc svp ?

"this sneaky shovelers burrow underground, pass beneath walls and pop up right next to their targets. While underground, Miners cannot be damaged and will not trigger traps but still gain bonuses from spells."

"ce souchets sournois creusent sous terre, passent sous les murs et pop-up juste à côté de leurs objectifs . Bien que sous terre, les mineurs ne peuvent pas être endommagés et ne déclencheront pas des pièges , mais encore gagner des bonus de sorts." (google trad)
 
  • Like
Reactions: 2 people

probarca

Archer
1 Novembre 2013
18
11
18
Niveau
167
Clan
LES AFFRANCHIS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Rien que pour upp tout les Lvl des sorts des troupes dans le labo yens pour 4 mois mini
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.