Mise à jour mai 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saveafterme

Archer
20 Mars 2015
16
2
18
48
Lille
Niveau
119
Clan
Barbarlan2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Moi je dis tant mieux ...

Ca fait des années que je fais moi-même mes vivi et j'avais jamais la possibilité de l'améliorer autrement qu'en GDC.
Qui est là personne qui en faisant un vivi n'a jamais sans le faire expres fait un truc a un endroit dans sa def ?
Cette MAJ va faire un truc très bien je pense.
C'est surtout faire qu'on ne va plus retrouver à toutes les gdc les mêmes vivis ou on attendra une video pour savoir comment le passer mais de multiplier les vivis personnels ...

Après moi un gars qui teste 5h de suite une compo sur un vivi pour faire 3*, je lui tire mon chapeau et il le méritera.
Maintenant, au moins tout le monde aura les mêmes outils et ne pourra plus crier aux loups en cas de présumé "triche"

Et c'est pas parce que l'on a un outil pour simuler que l'on fait 3* à chaque coup. Il faut quand même un minimum de jugeote, d'analyse des vivis pour savoir quelle troupe utilisée.

Quand tu es nul, même avec un outil de simulation tu reste nul (regardez ce WE le mec qui a remporté le grand prix de F1 - il est bon même avce son age minimum)
 

titidu77

Gargouille
2 Mai 2016
54
14
23
38
Niveau
92
Clan
Le Saint Graal2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Vous avez une date de mise en route ?
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Vous avez une date de mise en route ?

SOON

(SOON!) Maintenance 17/05 - One Gem Resource Boost!

Hey, Chief! Get ready for challenging your clanmates with a special 1-Gem resource boost event. The event lasts until the Friendly Challenge update goes live!

Check out more info about the upcoming Friendly Challenge feature here.


7xQGqtc.jpg


http://forum.supercell.net/showthread.php/1135175-(SOON!)-Maintenance-17-05-One-Gem-Resource-Boost!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
franchement..se faire suer a copier un vivi pour s'entrainer dessus a chaque gdc.. faut être un no life quoi.

Et sinon, copier tout les vivi existants sur la toile et s'entrainer dessus? ca reviendrait au même non? libre a chacun de se donner le temps et les moyens de se faire suer avec cette méthode lol
 
  • Like
Reactions: 4 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
De quoi redynamiser un jeu en perte de vitesse.

Là on est d'accord, le jeu est en perte de vitesse depuis la MAJ de décembre et franchement ce n'est pas près de s'arranger ! CoC existe déjà depuis un certain temps, il faut bien se dire qu'à un moment donné la page doit se tourner ...
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
les gens content de cette maj son les ancien modeur ya pas à chercher plus loin à mon avis
 

ptipunk

Chevaucheur de cochon
8 Decembre 2014
79
22
33
44
paris
Niveau
175
Clan
YWK
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
j'ai quand meme beaucoup de mal a comprendre comment ils peuvent depuis quelques semaines tenir un discours qui va dans le sens du FP et du bannissement des joueurs utilisant des appli tiers, avec l'envie d'equilibrer le jeu pour tout le monde... et ce revirement de situation pour integrer cette possibilité ig... ou est la logique du discours? quel est le positionnement de sc vis a vis de son jeu? a qui veulent ils faire plaisir maintenant??? bref a mon sens ca ne va pas aider a faire revenir des joueurs mais encore a plus diviser les differentes communautes HL...
quand je vois des commentaires qui disent que l'on pourra maintenant se battre a armes egales, j'avoue ne pas comprendre non plus, l'interet dans la demarche fp etait justement de n'avoir que cette possibilité de 3star le vivi, d'avoir taffé sur la strat, etudié les petits details, bref passe du temps pour preparer ton attaque! la c'est quoi en fait? un constat de SC qui reconnait que de toute facon ils ne peuvent rien contre les logiciels tiers et donc l'integrent dans leur jeu? ok super merci et au revoir... pas ma vision du jeu en tout cas
 
  • Like
Reactions: 3 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Et pourquoi ne pas imaginer que le système est désactivé quand le clan est en gdc .

Ceux qui veulent s'entraîner et corrigé les erreurs auront juste a copié le village une fois la gdc fini.

Comme ca pas d'échauffement sur la base mais plutôt un entraînement de correction.
C'est un peu comme si on faisait le match on prend une vidéo et apres le match on regarde ce que l'on a fait de mal. Ensuite le lendemain on s'entraîne en corrigeant ce que l'on a rater.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.