Mise à jour mai 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Pour continuer sur ton exemple, ton examinateur ne connaissait il pas les parcours possibles effectués lors des passages du permis, et ne te les a t'il pas fait parcourir avant ta date de passage afin de ne pas être surpris lors du jour J ? :p
Moi non et je voie pas comment il aurait pu. Nous on est monté à 2 dans la voiture et j'ai pris le volant apres que le premier ait fait une grosse faute lol. Mais la on dévie.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
je ne vais pas chercher les definitions en fonction de ce que je veux dire je te donne l'etymologie du terme donc il n'y a pas matiere a ergoter dessus

Tu as mis un lien qui renvoie vers la définition de la tricherie. Je ne cherche pas à ergoter, je dis simplement que je ne vois pas où est la triche dans ce cas.
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Oubliez pas c'est un jeu on joue pas notre vie

Faut vous détendre les gars !:D
Et ça vaut pour chacun des camps :p
Comme le dit si bien alex999999, ce n'est qu'un jeu, on n'y joue pas notre vie .....
On peut désormais s'entrainer ? ET ALORS ?!
Certains vont faire ça systématiquement pour les GDC ? ET ALORS ?!
Ca va faciliter la vie de quelques uns ? ET ALORS ?!
Entre nous, pour ceux qui passent déjà leur vie sur coc, il n'est pas impossible qu'ils s'y adonnent plus que de raison ...
Et puis franchement, ça ne concerne que ceux qui veulent taper du TH 11 non, sinon ou est le problème ?
Sans déconner, passer des heures à recopier un village, qui plus est sans connaitre l'emplacement des pièges, des teslas, vous croyez que ça va amuser grand monde ? Y a autre chose à foutre dans la vie non ?
Faut faire un peu confiance aux joueurs qui continuerons à jouer comme avant, pour le plaisir du jeu ! :woot:
Et même s'ils refont quelques villages de temps à autre, franchement, ça gêne qui ?
Et puis c'est quand même intéressant pour tous ceux qui ne sont pas comme vous, des perfecteurs dans l'âme, des joueurs à qui aucun village ne résiste...
On va pouvoir refaire des villages pour s'entrainer dessus ? ET ALORS ?!
 
  • Like
Reactions: 10 people

Pilleuse

Gobelin
30 Juin 2015
37
5
23
30
Niveau
105
Clan
Les phoenix ★
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Pensez vous qu'il y aura une fonction pour copier directement les villages ?
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
En definitive chacun trouvera dans cette future MAJ soit du bon soit du moins bon en fonction de ses convictions , de ses manieres de jouer
Exactement !!
Il n'existe de toute façon pas une seule et unique façon de jouer à coc, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point.
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour...

En plein rush j'avoue avoir quelques peu délaissé le forum et l'actualité COCienne..
Bim une maj ?! Il y en avait une de prévue ? Direction le forum (ben oui 45 mn à perdre) et je vais aà la peche aux infos...
Waow boost à un gemme sur les extracteurs.... Miam que du bon !!
Quoi ? On va pouvoir tester mon village et celui des potes ? Génial ! Grandissime ! Et sans perdre nos troupes ? Mais il est trop fort ce SC..!!
Et puis j'ai lu les posts précédents...
Désillusion totale ! J'avais pas pensé à la copie du village GDC...!
Que tu peux etre naif et innocent mon pauvre Jacques !!
Toi qui en chie comme une vache pour ton rush, toi qui joue clean comme beaucoup d'autres, toi qui rage quand tu tombes sur un clan de moddeur et voilà que le premier post que tu lis parle de mod legal !
Ha ben mon pauvre tu vois comment les gens ont l'esprit vicieux ? Tu vois comment les gens peuvent se bouffer le nez pour une nouvelle fonction ? Tu vois comment les gens pensent ?
Et oui, de voir qu'avec cette nouvelle maj les gens ne pensent plus jeux mais triche, gains, arnaques et j'en passe vient de me remettre les pieds sur terre...
Et ben non, cette maj n'est plus si bien en fait...
Peut etre quelques modifs a y faire ?

Une chose est sure, c'est que c'est plus la maj qui me decoit le plus pour le coup, mais le genre humain !
C'est peut etre là que les modifs sont à faire....

Bon jeu à tous
 
  • Like
Reactions: 4 people

dodolf

Barbare
2 Decembre 2015
8
4
18
40
Niveau
86
Clan
La Tactique
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Le jeu va perdre de son charme avec cet ajout.
Les deuxièmes attaques vont devenir tellement simples si tant est qu'on dispose du temps pour la répéter.
 

Alex9999999

Gargouille
1 Mars 2015
54
0
48
36
Niveau
181
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Bon il ne faut pas aller trop loin non plus effectivement

Je regrette juste que l'échange n'ait pas été cordial malheureusement et que les attaques et jugement aient été aussi rapide
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
apres ca reste q'un jeux les gars.... bon clash à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.