Mise à jour Mars 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
483654_573378256019835_891305007_n.png

Nouveautés de la version 3.54
Préparez-vous à déchaîner toute la puissance de l’élixir noir...

Avec les mystérieuses casernes noires et leurs nouvelles troupes ultra-classes !
✔ Serviteurs : Ces menaces volantes extrêmement rapides font pleuvoir un acide mortel sur l’ennemi.
✔ Chevaucheurs de cochons : Un marteau dans une main, les rênes d’un cochon bondissant dans l’autre, ces puissants guerriers sautent par-dessus les murs pour foncer droit sur les bâtiments ennemis.
✔ Valkyries : Armées de redoutables haches à deux mains, ces farouches vierges guerrières déchaînent des tourbillons meurtriers sur tous les ennemis alentour.
✔ Si vous voyez des pierres tombales noires, c’est que vous recevez la visite de ces fantastiques nouvelles troupes des casernes noires.

Les murs vous posent problème ?
✔ Les techniques d’entraînement améliorées des casse-briques ont révolutionné les pratiques de ces démolisseurs prêts à tout. Les casse-briques exploitent à présent le plein potentiel de toutes les bombes, évitant les leurres et les distractions.
✔Ces nouveaux casse-briques réclament un peu plus d’espace ; ils occupent maintenant deux emplacements de camp.

Facilité d’utilisation accrue !
✔ Les joueurs ont désormais la possibilité de déplacer plusieurs parties de mur à la fois. Youpi !
✔ Les troupes peuvent être déployées à proximité d’obstacles : plus question de se noyer dans un océan de drapeaux.
✔ Un nouvel écran de laboratoire vous permet de consulter les améliorations disponibles même lorsqu’une amélioration est déjà en cours.
✔ Vous aimeriez bien connaître la quantité de butin à récupérer dans les niveaux solo ? C’est maintenant possible, en touchant simplement la carte.
✔ L’écran de résultat des batailles affiche dorénavant votre butin avec des espaces entre les chiffres (100 000 au lieu de 100000).
✔ Un pourcentage de destruction est inclus dans le résumé des batailles.
✔ Si une caserne est en cours d’amélioration, les troupes en attente ne sont plus intégrées au total de "Capacité de troupe après formation" affiché sur l’écran d’entraînement des casernes.

Performances boostées !
✔ Nos petits génies du code ont rendu le jeu plus fluide, même à haut niveau. Ce qui signifie un meilleur contrôle pendant les batailles.

Équilibre du jeu amélioré !
✔ Les sorciers et les dragons font dorénavant de légers dégâts à zone d’effet
✔ Durée d'entraînement des P.E.K.K.A réduite
✔ Coût d'entraînement des P.E.K.K.A et des dragons réduit
✔ Dégâts et nombre de points de vie des P.E.K.K.A et dragons de niveau 1 et 2 accrusnts de vie des P.E.K.K.A et dragons de niveau 1 et 2 accrus
 

RaCailloU

Barbare
5 Mars 2013
3
0
16
Niveau
55
Clan
Clash Anatomy's
Re: Mise à jour mars 2013

Bien ça peut être les gobs lvl6
 

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Mise à jour mars 2013

Je ne sais pas si c'est possible... Mais cela serait sympa qu'il organise des choses plus concrète à faire avec le clan :
- des amélioration à acheter avec tout le clan
- des batailles de clan
- ...
 

Titoumirage

P.E.K.K.A
13 Janvier 2013
275
3
33
25
Je crois que j'habite cher moi
Niveau
97
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Re: Mise à jour mars 2013

Des nouvelles troupes ces sûr je vient de le voir sur la page Facebook clash of clans !!!!!!!!
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: Mise à jour mars 2013

878117image.jpg

Chef,préparez-vous!Il y a des choses très sombres qui viennent de pondre près du village et elle viennent bien pour nous !
 

Alan

Barbare
26 Janvier 2013
14
0
16
Niveau
1
Clan
Alan77610
Re: Mise à jour mars 2013

elle est a quel heure la mise a jour ?
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
52
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Re: Mise à jour mars 2013

mouais, à priori la maj va tourner autour de l'élixir noir qui est déjà d'une rareté....

3 nouveaux heroes ? des nouvelles troupes 'sombres' ?


sinon pas de date de sortie officielle pour la maj, probablement d'ici la fin de la semaine.
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: Mise à jour mars 2013

À mon avis la MAJ arrive fin de semaine ou début de semaine prochaine. Efin on va pas faire des plans sur la comète hein, elle arrivera quand elle voudra ! ^_^
Ça sent le dark elexir à plein nez ... :p
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: Mise à jour mars 2013

Oui, mais j'ai l'impression que SuperCell privilégié vraiment les gros niveaux en faisant des Maj concernant l'élixir noir.Car à mon niveau c'est pas toujours facile d'avoir l'élixir noir ! :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.