Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Salut je mets quand même le lien vers le communiqué officiel en Anglais:
http://forum.supercell.net/showthre...-Matchmaking?p=6772463&viewfull=1#post6772463

Prey à la fin du paragraphe Défenses et optimisation de bases de Guerre signifierait pas d'avantage "s'attaquer à" dans le sens "tomber sur", que "defoncer" ?

Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer (NDT : fin des HDV x.5) à la fin de
  1. 5. Des contrôles de composition d'équipes ont été ajoutées pour éviter les guerre déséquilibrée
?
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
des conclusions sont elle possible a partir de ca?? si oui peut on en conclure que maintenant pour jouer le MM il faut éviter de monter toute les def et se concentrer sur l'attaque???

Ceci est le but actuel des HDV x.5 . Donc le MM prendra en compte ces HDV x5 (si j'ai bien compris).
 
W

Will.92

Visiteur
Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer (NDT : fin des HDV x.5) à la fin de
  1. 5. Des contrôles de composition d'équipes ont été ajoutées pour éviter les guerre déséquilibrée

Les HDV x5 se focalise sur l'attaque et non sur les défenses. De ce fait, le MM est totalement diminué comparé à un Th de même niveau, mais ayant augmenté, en plus de l'armée, ses défenses.
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Auparavant, le système donnait un poids égal aux progressions offensives (armée) et défensives (village), ce qui créait un déséquilibre de confrontations entre joueurs relativement plus forts mais avec de faibles défenses.

??? le système actuel privilégie déjà la def d'ou les 8.5 /9.5 ...ect ou les hdv 10 avec troupe max et def d'hdv 8 ...ect
je me trompe???
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut je mets quand même le lien vers le communiqué officiel en Anglais:
http://forum.supercell.net/showthre...-Matchmaking?p=6772463&viewfull=1#post6772463

Prey à la fin du paragraphe Défenses et optimisation de bases de Guerre signifierait pas d'avantage "s'attaquer à" dans le sens "tomber sur", que "defoncer" ?

Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer (NDT : fin des HDV x.5) à la fin de
  1. 5. Des contrôles de composition d'équipes ont été ajoutées pour éviter les guerre déséquilibrée
?
C'est une suite logique puisque l'anglais indique qu'on filtre les rencontres déséquilibrées en se fondant sur un critère : la composition des équipes. Cela signifie que tous ceux qui auront des défenses faibles par rapport à leur attaque seront détectés par le système de rencontres, et que ça ne vaudra plus la peine de rester en .5 pour avoir un avantage offensif.

Et même s'ils passent à travers, les derniers résultats de guerre sont aussi analysés, et le système de rencontres leur mettra un clan bien plus fort en pleine poire pour contrer cette tactique.
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Par contre, je me demande comment ils vont faire, ces clans qui étaient à 45 contre 45, ou 35 contre 35. Il y a des joueurs qui vont partir faute de guerre à faire, et la sélection va provoquer des mouvements de joueurs. On va peut-être assister à la naissance de nouveaux clans.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Ok, ça reste donc une interprétation de la traduction, pour ma part je trouve le point 2 plus clair en ce sens :
2. Le matchmaking de Guerre des Clans mettra beaucoup plus l'accent sur la progression défensive (village), et moins l'accent sur la progression offensive (armée);
Et là je comprends qu'on prendra davantage en compte la def sur l'attaque sous entendu, les x.5 seront encore davantage favorisés. Sauf en ce qui concerne l'ajout du grand gardien (point 3).
Mais ils ne le seront plus dans la mesure où l'on tentera de glisser une tde, auquel cas le poids dans le MM explosera.

(edit, j'ai corrigé, attaq/def au dessus).
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En fait ce sont des petits malins eux aussi, parce que si t'es en .5, tu vas éviter au possible de mettre une grosse défense. Résultat : on te donne moins de gros adversaires. Donc tu peux te faire défoncer facilement, et tu as une très bonne attaque.

Mais dès que tu poses une grosse défense (ce qui est l'arme des prématurés), tu vas faire un bond et te retrouver contre des adversaires bien plus forts.

En gros, le message est le suivant : t'as le droit d'être .5 mais dès que tu chercheras à prendre l'avantage en posant une grosse défense, tu te feras rattraper au tournant !
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
on me corrigera si je me trompe mais je pense qu'ils agissent sur les .5 hdv 10 et 11 ainsi que sur les MM totalement déséquilibré apparu après la MAJ de décembre avec l'apparition des HDV 11.
les arc x ne semble pas etre pris en compte sur cela ..... donc le 8.5 reste valable..........mais je reste prudent ce n'est pas une affirmation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.