Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Voilà, au début ils ont présenté la def mais pas annoncé le nom, ça allait bon train dans les suppositions de noms. Voilà donc la mienne ^^
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Imaginons, ils décident de mettre en vis à vis que des hdv de meme niveau. Qu'un hdv 9 soit forcément en face d'un autre hdv 9...
La.., ça risquerait de pleurer :D
En même temps ca serait plus que normal même si je me sers du x.5 en debut d'hdv je comprends pas ceux qui restent tout le temps comme ça. Pour moi c'est surtout le moyen de ne pas etre out des gdc trop longtemps.

Au moins ça permettrait peut-être d'éviter qu on retrouve trop souvent des hdv 10 avec tde contre des hdv9 et des hdv9 contre des hdv8 qui se font raser avec 4 foudres séisme dragon
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Imaginons, ils décident de mettre en vis à vis que des hdv de meme niveau. Qu'un hdv 9 soit forcément en face d'un autre hdv 9...
La.., ça risquerait de pleurer :D

Ce serait pas mal, cependant, ça va tourner longtemps je pense de matcher .....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour moi, ce serait le plus logique... Avec éventuellement l'option d'un hdv9 max face à un hdv10 tout frais... Histoire d'avoir plus de cibles correspondantes et dont la différence serait minimes.
Cela limiterait les prema aussi.. Le fait de savoir que l'on trouvera obligatoirement des vivi plus fort que soi donnera plus à réfléchir avant de monter son hdv.
 

Dartoline

Archer
8 Février 2015
20
1
18
58
Niveau
196
Clan
FRERES D'ARMES*
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/freres-d'armes*-9LYPRQUQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
vu sur http://www.allclash.com/march-2016-update-leaks-truth/

  • New Dark Troop: Rocketeer
  • New Dark Troop: Chain Lightning
  • Goblin Level 7
  • Hog Rider Level 6
  • Mortar Level 9
  • Inferno Tower Level 4

leak-march-2016-update.jpg
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
écrit juste dessous :

But simply because it’s inside the game code doesn’t mean it will be implemented and released in the very same way. These are only placeholders and we may never see them inside the game.

Do you remember the Air Tank that became the Lava Hound and the first look of the Town Hall 11, etc.? Those were placeholders for future developments that ended up completely different from the first draft version.

Je traduis : ce n'est pas parce que les fichiers sont présents dans le code du jeu qu'ils seront implémentés tels quels dans une prochaine mise à jour. Ce ne sont que des concepts et il est possible qu'ils ne voient jamais le jour dans une version finale.

Vous souvenez-vous du "tank aérien", qui finalement a pris la forme du molosse de lave, et du premier skin de l'hdv 11 ? C'étaient les premières moutures de futurs développements, bien différents de leur version actuelle.

À prendre donc avec de TRÈS grosses pincettes.

Typique de Allclash : annoncer une fuite de la prochaine mise à jour pour finir son article sur "back where we started", "on n'est finalement pas plus avancés que ça". Piouteaklik ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour et cette maj du mois de mars arrive quand en avril ?
Ces nouvelles possible troupes et up de def c'est contre le Gowi et autres ?
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ah... pas mal de changements effectivement.
J'ai hâte de tester la nouvelle Valkirie...
Le changement sur le sort de poison va aussi pas mal changer de choses, sachant que dès que tu déploies une troupe tu cours le risque que les troupes du château sortent du champ d'action du poison

Le temps d'attaque qui redescend à 3min va aussi impacter les Queen Walk, qui généralement prennent pas mal de temps
 
Dernière édition par un modérateur:

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Traduction en cours, faites un rafraîchissement de la page dans à peu près une heure, le temps que Lord et moi nous chargions de vous apporter une version française digne de ce nom.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.