Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vynce

Barbare
15 Novembre 2015
14
10
18
35
Clan
Les Pachas
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Les héros sont considérés comme des defs ? des attaques ? des héros tout simplement ? ^^
 

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

D’où ma question un peu novice peut être : lorsque l'on développe son village en vue d'une GDC que doit on favoriser? sa def ou son son attaque? Pour un HDV qui n'est pas X.5 bien entendu

Car si je comprends bien si j'ai une bonne def j'ai plus de chance d'avoir un adversaire puissant.

Si tel est le cas on a tous interet à devenir des X.5 ! je me trompe ?

Bonne journée.
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

D’où ma question un peu novice peut être : lorsque l'on développe son village en vue d'une GDC que doit on favoriser? sa def ou son son attaque? Pour un HDV qui n'est pas X.5 bien entendu

Car si je comprends bien si j'ai une bonne def j'ai plus de chance d'avoir un adversaire puissant.

Si tel est le cas on a tous interet à devenir des X.5 ! je me trompe ?

Bonne journée.
Techniquement, SC veut que tu construises un village équilibré, avec une défense à la proportionnelle de ton attaque. Toutes les modes qui visent à faire autrement ont pour but de contourner le système de rencontres pour obtenir un avantage indu, et ça va être de plus en plus difficile de le faire. SC a bien l'intention de damer le pion de ceux qui cherchent à contourner le système.
 

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci Lewie, mais alors ça m’amène à une autre question.
Je suis HDV 8 et presque maxé. Comment SC va me voir? mon attaque et ma def sont équilibrées !
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Comme celui qui marche dans les clous ^^ tu ne profites de rien et tu joues au jeu comme SC veut que tu y joues ^^

Ça fait pas mal Big Brother cette approche, mais je suppose qu'ils n'ont pas le choix, vu la quantité de joueurs qui cherchent à tirer parti du système (ce qui est humain, rappelons-le).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
L’honnêteté ne paie pas !!! :D:p

Merci pour ta réponse
 
  • Like
Reactions: 2 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
oui, peut être Lewie, mais je trouve cà dommage qu ils veuillent à ce point standardiser le jeu.J'ai fait un 8.5, je viens tout juste de poser mes arcx, alors oui, cà m'a servi en gdc, ca m'a surtout permis de reprendre les gdc sans avoirs les troupes max en n'ayant pas en vis à vis des hdv max. Mais j'en ai chié en multi aussi, quand tu te fait casser ton hdv assez facilement....
Je regrette pas, c'est un choix, c'est dommage de vouloir restreindre le choix des joueurs je trouve
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Oui, c'est le revers de la médaille de la standardisation, les joueurs ont leurs raisons. Le jeu serait d'un ennui mortel si tout le monde devait faire exactement la même chose. J'ai peur à mon humble avis que cette uniformisation appauvrisse la diversité et pousse certains joueurs marginaux à arrêter le jeu.
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
On finira toujours par trouver des astuces sur des points qu'ils ont oublié (ou laisser volontairement pour que les plus intéressé par le jeu les trouves).
On joue au chat et a la souris avec supercell lol ca peut avoir un certain charme :cat::cat::cat:>>>:beaver:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.