Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cerber

The Darkness
10 Novembre 2014
90
182
48
28
Lava hound country
Niveau
150
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Troupes totalement useless supercell commence vraiment à montrer ces limites de MAJ en MAJ, on dirai un enfant de 2ans qui a designer la nouvelle troupe et de plus en total incohérence avec les nerfs et up fait, de plus le gowiwi et l'aqh sont sur le point de rendre leur dernier souffle,sans compter le retour à 3min alors que n'oublier pas que la map est plus grande! Avant quand on avait 3min la map etait plus petite ce qui vas être plus dur! A quoi bon vouloir tuer le trois etoile? L'avenir du jeu me fait peur, depuis que supercell a été racheté c'est la débandade...à médité...
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Troupes totalement useless supercell commence vraiment à montrer ces limites de MAJ en MAJ, on dirai un enfant de 2ans qui a designer la nouvelle troupe et de plus en total incohérence avec les nerfs et up fait, de plus le gowiwi et l'aqh sont sur le point de rendre leur dernier souffle,sans compter le retour à 3min alors que n'oublier pas que la map est plus grande! Avant quand on avait 3min la map etait plus petite ce qui vas être plus dur! A quoi bon vouloir tuer le trois etoile? L'avenir du jeu me fait peur, depuis que supercell a été racheté c'est la débandade...à médité...

C'est justement la volonté de SC, certaines techniques sont maintenant trop maitrisées et trop rependu donc rendant le tristars trop facile.
Relis bien leurs explications dans le dossier sur le GamePlay et tu comprendra ;)

https://www.clashofclans.fr/threads...imanche-20-3ème-sneak-peek.43828/#post-425305
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
A voir avec le temps mais perso je trouve le design sympa et le mécanisme innovant.

Attention comme mentionné dans la vidéo les stats peuvent changées

Par contre hdv 10 ou hdv 11 ??
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A voir avec le temps mais perso je trouve le design sympa et le mécanisme innovant.

Attention comme mentionné dans la vidéo les stats peuvent changées

Par contre hdv 10 ou hdv 11 ??

Disponible HDV 10
 
  • Like
Reactions: 2 people

rem 59

Archer
3 Juin 2015
15
2
18
Niveau
85
Clan
starpack
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Interessante cette nouvelle troupe. ..
Sachant qu'elle n a pas beaucoup de vie je pense qu'il faudra la jouer derrière un tank....
je pense que le farm après cette maj va ressembler a cela : géant, la new troupe , gueriseuse et gobelin 7 .
Intéressant sa va un peu changé le gameplay .. Cette troupe sera aussi utile avec son rebond de cailloux pour aller chercher les aa pour les compos hybrides et pourquoi pas même a detruire l aigle ..
Franchement a part le desing je la sent bien cette nouvelle troupe.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hive

Archer
11 Février 2016
24
6
18
34
Seine et Marne
Niveau
120
Clan
Aito Nui
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Intéressant comme concept. Je m'attends à des changements de stats pour cette nouvelle unité parce qu'elle me paraît assez lente globalement. L'autre fait surprenant c'est la non réduction de dégâts infligés avec le rebond, alors que l'ensemble des jeux vidéo nous ont toujours dit le contraire sur ce type d'attaque ^^

Bref, wait and see mais ça annonce du bon :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.