Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
New SP :
SNEAK PEEK #4 - The Bowler, how does it work in defense?
Learn more: http://supr.cl/DefendingBowler


CeA5bnZW4AAPB_e.jpg


VIDEO :

 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Supprimé 81662

Visiteur
C'est fou, c'est surement l'une des plus grosse MAJ qu'on attend le plus, nouvelle troupes, ect ect...
Et y'a aucun engouement sur le forum ? Ou sont passé tous les membres ? 15 pages ? dont seulement quelques com' pour la nouvelle troupe ?

Puis je vois que dans la partie discussion, y'a quasiment plus aucun nouveau sujet !!!
Que se passe t'il sur le forum ?


C'est simple pas mal on stop suite a la MaJ de Décembre ( plus de 6 personnes dans mon clan) et avec l'arrivé de Clash Royal (ce qui sont resté depuis la MaJ délaissent un pleu CoC) bah on a se resultat la maintenant
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Triste d'en arriver là. ...si les gens quitte clash of clan enfin hâte de voir cette maj .....Et pour info hier soir 2h 15 de farm 5millions d'or collecté .....
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Nouvelle maj en approche ils ont intérêt à revoir le matchmaking car c'est bien beau de nous foutre des bâtiments à 10M encore faut il pouvoir les Farmer sans devoir gemmer. ... et ouais je pleure encore mais c'est la stricte vérité en hdv10/11 si tu balance pas 300k élixir à chaque composé tu farmes pas et qu'on me sorte pas le low farming style BFA qui a marché quelques semaines après maj et qui est devenu totalement obsolète à l'heure d'aujourd'hui. .. la trésorerie une vaste plaisanterie ... enfin bref wait and see

Ah bon le farming en Town hall 10 est terminé ?
Merde je sais pas comment ce farmeur à fait alors => (et c'est un français !) https://www.clashofclans.fr/threads...éros-max-mur-max-275-275-ex-hdv-9-maxé.39953/

Crois moi l'ami, le farming pour nous n'est pas mort du tout. Je farm plus de 3.5 millions de l'heure, 2 millions de rose, et environ 30 k de noir.
Le farm est encore bel et bien vivant !

Quand à la tréso, perso je la laisse rempli, et quand je vide mes ressources, bam je clique dessus, et j'suis pas démoralisé de pu rien avoir, en fait je la trouve plutôt géniale :)



Quand à la Màj, perso j'aime pas la nouvelle troupe noire, je m'attendais à un truc beaucoup plus dans l'esprit de Clash of clan. La pour moi c'est dans l'esprit clash royale. Mais je m'y ferais, les Tdes lvl 4 étant tellement belle, ca me gêne pas le troll bleu mangeur de cailloux =)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
3,5 millions par heure d'or en TH 10 ou 11, ça me semble plus que beaucoup.

A moins de gemmer pas mal ou de sacrifier un très grand nombre de trophées en barchant, ou en low farm les bons jours (ça reste à voir), je ne vois pas DU TOUT comment on peut y arriver... en gowipe, c'est clairement impossible, une seule attaque pour 1h30 ou 25minutes en boostant toutes les caserne et les villages inactifs faciles ou abandonnés ne sont pas suffisamment nombreux loin de là pour atteindre de tels gph.

Mais on peut s'en sortir en farm mais en jouant régulièrement et en profitant des bonus de ligue et d'étoiles mais pas avec un ghp énorme (sauf avec des techniques en général inapplicables de manière routinière cf plus haut).

La mise à jour me semble pas mal mais il va falloir de nouveau se réadapter à cette nouvelle redistribution de cartes.... et cette "forme d'instabilité" du jeu peut à mon avis plaire comme déplaire...
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
J'ai justement joint à mon message le lien vers mon post de Th 10. Tout mon farm y est détaillé de façon précise ;)
Les grosses compos ne sont pas faites pour farm,

Crois moi 3.5 millions c'est tous les jours, sans aucun problème en silver / gold / cristal.
Si tu tentes de Farmer en champion's league concrètement je comprends que tu avances pas. Ne pas mélanger farm et rush.
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
4.5 millions d'or et de rose récoltés aujourd'hui avec 7 attaques en giwi et ma reine. Je suis hdv 9. Par contre oui la moitié de mon clan joue plus à clash royale et ça m'ennuie de les voir lâcher prise petit à petit.
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est simple pas mal on stop suite a la MaJ de Décembre ( plus de 6 personnes dans mon clan) et avec l'arrivé de Clash Royal (ce qui sont resté depuis la MaJ délaissent un pleu CoC) bah on a se resultat la maintenant

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord, oui CR a fait migrer quelques joueurs mais de là à dire que tout le monde arrête...J'ai un clan CoC et un clan CR et on arrive à faire les deux sans problème. Ce sont des jeux complétement différents..
La MAJ de décembre et le farm ont bien évolués dans le bon sens... Si tes joueurs ont arrêtés c'est qu'il y avait peut être quelque chose d'autre (lassitude.. plus envie de farm.. Mauvais en GDC..).

Je connais personne de mon entourage IRL et IG qui a arrêté à la MAJ de décembre en tout cas...

Mais la nouvelle troupes va faire énormément de bien pour tout le monde, le jeu va de nouveau changer de gameplay ! :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est fou, c'est surement l'une des plus grosse MAJ qu'on attend le plus, nouvelle troupes, ect ect...
Et y'a aucun engouement sur le forum ? Ou sont passé tous les membres ? 15 pages ? dont seulement quelques com' pour la nouvelle troupe ?

Puis je vois que dans la partie discussion, y'a quasiment plus aucun nouveau sujet !!!
Que se passe t'il sur le forum ?

:+1:

Puis... on a peur de se faire Ban alors on se la joue incognito :pompus:
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.