Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Nouvelle maj en approche ils ont intérêt à revoir le matchmaking car c'est bien beau de nous foutre des bâtiments à 10M encore faut il pouvoir les Farmer sans devoir gemmer. ... et ouais je pleure encore mais c'est la stricte vérité en hdv10/11 si tu balance pas 300k élixir à chaque composé tu farmes pas et qu'on me sorte pas le low farming style BFA qui a marché quelques semaines après maj et qui est devenu totalement obsolète à l'heure d'aujourd'hui. .. la trésorerie une vaste plaisanterie ... enfin bref wait and see

Bonjour,
Je suis HDV11 quasiment maxé, et je suis d'accord sur certains points mais pas tous ...
- Le farm est plus compliqué en HDV10-11: Oui, personne ne peut le nier, c'est plus compliqué de trouver des inactifs et les villages qui contiennent beaucoup de ressources sont imprennable avec du Barch ou GiBarch.
- La Low-Farming est Obsolette: Non, c'est encore aujourd'hui ma principale activité de farm, c'est chiant mais en terme de rendement y a pas mieux.
- La trésorerie est une vaste plaisanterie: Oui, je trouve aussi, franchement c'est pas ce que ça rapporte par jour qui permet d'avancer vu le prix des améliorations en HDV10-11

Oui c'est sur qu'en hdv9 la donne n'est pas la même. ..

- Non, ça n'a absolument rien a voire, j'ai un deuxième compte HDV9, depuis la maj de décembre je n'ai quasiment jamais eu de problèmes pour le farm.

----------------------------------------------

Pour ce qui concerne la MAJ perso je suis pas emballé:
- La nouvelle troupe je la trouve bof perso, bon a voir a l'utilisation ...
- Les améliorations TDE-Mortiers c'est juste pour rajouter de la durée de vie pour les joueurs maxés.
- Le Up des troupes, plutôt content, j'ai hate de voir ce que la valki va donner dans des compos GDC.
- Nerf sorcière, beurk, j'adore(ais) cette troupes dans mes compos, je trouve ça dommage même si je comprends l’intérêt d'un rééquilibrage
- Nerf Poison, je trouve ça très bien
- Nouveau Matchmaking GDC: Euhhh, les recherches vont durer combien de temps maintenant ?!?

Ce qui me fait peur c'est ça:
♦ Les TH11 sont moins susceptibles de trouver des TH10 en multi (sauf champion et plus)
Déja le farm est très compliqué en HDV11, les rares HDV10 qu'on croisait compensait un peu, la j'ai peur pour le farm après la MAJ ...

Je suis déçu de manière général parce que j'attends autre chose que le up de quelques troupes ou batiments, un nouveau mode de jeu multi comme des tournois relancerait beaucoup plus l’intérêt du jeu je pense.
 
  • Like
Reactions: 3 people

zango

Barbare
18 Novembre 2014
5
1
18
Niveau
125
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Enfin une mise à jour qui fait plaisir ! le retour des 3 minutes, le changement de MM pour les guerres avec la prise en compte de la performance, le modif du poison, les cochons 6 .. que du bon en perspective ! quant à la nouvelle troupe :woot:! hâte de voir, en espérant que ce ne soit pas une troupe gadget ..

Si SC pouvait ajouter à ça une nouveau mode de jeu pour les guerres de clans : tournoi de clans et/ou guerre arrangée facilitée ce serait parfait !

Bref, on a encore de belles heures de jeu devant nous ! :cigar:
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La new troupe: Bien
Elle m'emballe pas des masses, les stats n'étant pas figés nous ne pouvons que attendre pour tester ça.

Le nerf du poison:Bien
Enfin on pourra diversifier les compo de cdc,
Pour les th8 c'est cool, fini le kill easy de cdc
Plus haut, par contre, j’espère qu un poison en pleine fight ne fera pas sortir les troupes, et que cette modif n'entraine pas de bug... je vois déjà ma reine s'enfoncer entre tesla et tde en poursuivant un pauvre archer sorti du cercle du poison...

Les up de batiments: Bien
Ben... que du bonheur, même si up up mes tde en legend risque d'ouvrir la porte à de grosses grosses claques

Les up de troupes/tweaks valky: Bien

Le reste: les 3 minutes, MM etc on verra à l'usage, mais cela part d'un bon sentiment.

La question qui me frappe le plus, est simple et peut être étrange... mais pourquoi tant de modifs/ajouts?

Nous avons eu une très grosse maj en décembre... 3 mois plus tard, gros changements gameplay(baisse du temps des sorts, 3 min l'attaque, modif du MM et bcp d'autres choses) , 3 nouveaux niveaux de troupes, 2 nouveaux niveaux de batiments (dont tde), une nouvelle troupes...

Je ne comprend vraiment pas ce "turbo" enclenché par SC...
 
  • Like
Reactions: 3 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Tu penses vraiment que c'est une grosse MaJ ? Les annonces sont tonitruantes mais est-ce qu'on a fait autant de bruit quand les molosses sont sortis ? Pourtant c'était pas négligeable comme ajout.
Décembre c'était déjà il y a 3 mois+. Avant j'ai l'impression que les MaJ etaient plus fréquentes.

Pourquoi alors cette MaJ ? Pour maintenir les gens sur coc, pour faire bosser tout le monde qu'ils ont du recruter ?
Je pense que faut plutôt s'en réjouir non ?
 

zango

Barbare
18 Novembre 2014
5
1
18
Niveau
125
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pourquoi une modif si rapide ?
:bookworm:
Peut-être que la mise à jour de décembre n'a pas eu les résultats escomptés et que Supercell se dépêche de relancer la machine Coc.
je n'y vois pour l'instant quasi que du bon
 

Avallach

Barbare
17 Avril 2015
8
1
18
37
Niveau
122
Clan
Les Kikitoumou
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Personne ne parle du nouveau Design de la défense anti-aérienne ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.