Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Nous sommes un clan niv 6 avec 3 victoires consécutives, nous avons lancé une guerre a 10 avec 1 hdv10, 5 hdv9, 2hdv8 et 1 hdv7. Très rapidement, nous somme tombés sur un clan niv 7, 0 victoires consécutives,avec 6 hdv9 et 4 hdv8 rien de dramatique jusqu ici, je suis 5 donc hdv 9 (8.5 avec arcx niv1 en cours) et mon vis a vis et son dauphin sont hdv9 avec défenses maxées et troupes similaires aux miennes, pour l’équilibre on repasseras. Outre le fait qu ils attaquent tres bien et que nous beaucoup moins (on perd 26 a 9 pour le moment), Est ce qu on seras condamnés, des que l on fait 2 ou 3 victoires, a tomber sur des machines de guerres? C est ca le nouveau MM? Il y as d autres clans a qui ca arrive?

Avec un Th 10 vous êtes quand même avantagés normalement si eux n'en ont pas.
Je pense que le déséquilibre au niveau des victoires se fera quand on aura des séries de 20 wins, là on tombera sur des vrais tueurs style WoT. Qui eux savent vraiment jouer.

Normalement un Th 9 ne peut pas faire 3⭐️ à un Th 10, et si le Th 10 n'est pas préma il peut faire 3 ⭐️ même à des Th 9 anti 3 maxé à 100%. Dans notre clan c'est ce qu'on fait quand nos Th 9 se sentent pas d'y arriver nos Ths 10 s'occupent des grosses têtes en face.
 
  • Like
Reactions: 2 people

willow09

Gobelin
5 Mai 2015
34
5
23
43
Saumur
Niveau
200
Clan
libert clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/libert-clan-9PCR0UYU/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Avec un Th 10 vous êtes quand même avantagés normalement si eux n'en ont pas.
Je pense que le déséquilibre au niveau des victoires se fera quand on aura des séries de 20 wins, là on tombera sur des vrais tueurs style WoT. Qui eux savent vraiment jouer.

Normalement un Th 9 ne peut pas faire 3⭐️ à un Th 10, et si le Th 10 n'est pas préma il peut faire 3 ⭐️ même à des Th 9 anti 3 maxé à 100%. Dans notre clan c'est ce qu'on fait quand nos Th 9 se sentent pas d'y arriver nos Ths 10 s'occupent des grosses têtes en face.
Completement daccord (j ai 1 fois tristar un hdv11 prema, mais avec tde qd meme,lol) mais dans le cas présent leur plus petit hdv9 a deja ses defenses maxées, et notre hdv 10 pourras faire 5 attaques,lol
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
Completement daccord (j ai 1 fois tristar un hdv11 prema, mais avec tde qd meme,lol) mais dans le cas présent leur plus petit hdv9 a deja ses defenses maxées, et notre hdv 10 pourras faire 5 attaques,lol

faut pas biaiser le mm avec des hdv.5 lol
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Aie maintenance de 45 min qu'es ce qu'ils vont nous changer lol.

Ils vont nerf les valkyrie ou juste toucher au matchmaking ou juste rien du tout

Wait and see
 
  • Like
Reactions: 2 people

sylv

Archer
30 Decembre 2015
17
14
18
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
bug de la reine adverse en gdc , immortel ...... , une pauvre petite reine 10 impossible , meme en fin d attaque lle avait rien perdu .. va vraiment falloir qu ils se remettent au taff , c est ou du gateau ou impossible les gdc , rien d equilibre chez nous . 5hdv8 tombe sur 5 hdv9 et nous on 5 hdv8 4hdv9 et 1 hdv10 eux 1hdv0et 9hdv9 et au milieu une reine 10qu on arrive meme pas a faire un peu de mal .... bizzare
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Nouvelle GdC lancée a 20 hier. On a 1 HdV10, 5 HdV9 12 HdV8 2 HdV7 et on tombe sur 9 HdV9 10 HdV8 et 1 HdV7........
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
bon constat de cet maj 6 gdc plus tard: j'en ai fais 2 sur les 6 vu que un de mes héros est a up 7 jours sur 10. C'est surement pas la fin des .5 loin de la ! Quand nos deux hdv9 grav à la bourre sur leurs murs et def y sont c'est en notre faveur, quand c'est moi qui y suis c'est tendu (def max murs 10 en cours héros 16 troupes casi maxé) 1ere du clan en gdc!
Pour l'équilibrage des miroirs par contre y repasserons : nos bb HDV9 qui tombent sur des arcx lvl 2 alors que eux n'en ont pas et notre chef hdv 9 def max troupes casi maxé aussi qui lui a droit a un hdv 9 avec arcx lvl 1 ... et je vous passe le détail du bas de la map avec nos hdv 8 qui tombent sur des hdv 9 alors qu'ils ont même pas débloqué les golems !
Une de perdue au % sur les 6 donc bon une chose de claire en ressort c'est fini d'attaquer pour faire du butin et c'est un peu rageant vu la tronche du MM en multi en ce moment! une gdc n'est pour moi jamais rentable mais la c'est encore pire !
Pis j'en remets une couche, j'ai pris plus de 200 trophées cette nuit, tout les asiates redescendent, depuis vendredi le MM du multi ressemble fortement à celui de décembre même tard le soir!
Comment leur dire que je préfère taper sur la tronche d'un gros hdv9 blindé inactif que sur un hdv8 maxé avec réserves pleines ? heuuu niveau black c'est carrément pas le même butin !!
Quelqu'un à des retours la dessus ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour à tous,

J'avoue que niveau match making en Gdc c'est pas génial. En gros, les hdv du bas n'ont aucun poids dans la recherche.
Exemple, nous avons quelque hdv10 bcp de hdv9 et quelque hdv 7. Si on place des hdv7, la plupart du temps en face des hdv7 on retrouve des HDV8.
du coup on se retrouve sur des matchmaking trés aléatoire.

Pour le multi, je n'ai pas vu trop de différence. Etant hdv10 depuis peux, je barch en ce moment et je trouve encore des bases abandonnés à piller.
Par contre si j'envoie du un peu plus lourd (queen walk par exemple) je trouve trés peu d'HDV9 avec des reserves pleines.
Et le week end, trés dure à trouver les bases avec extracteur plein. Ca marche mieux la semaine

Wait and see, je pense que pour le matchmaking gdc ils ont encore des améliorations à apporter. Mais perso, le précédent matchmaking ne me déranger pas trop.
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Bonjour à tous,
Wait and see, je pense que pour le matchmaking gdc ils ont encore des améliorations à apporter. Mais perso, le précédent matchmaking ne me déranger pas trop.

Pour ma part je preferais le MM d'avant on avait pas autant de déséquilibre je trouve
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.