Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Par contre, pour la maj des valkiryes, j'adore.
Elles sont vraiment efficace a présent.
Pour la nouvelle troupes, faudra que j'attends un peu avant de m'exprimer car j'ai pas encore lancer ma caserne noir (je suis sur les camps militaire pour le moment).
Mais je vais surement attendre que les youtuber trouvent de bonne compo avec cette troupe!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

dtl0x2A

Barbare
22 Mars 2016
9
4
18
36
Le bouliste testé en cdc... et a part pour sniper une AA en seconde ligne en cas d'attaque aerienne j'ai pas trouvé trop d'utilité.
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Le bouliste testé en cdc... et a part pour sniper une AA en seconde ligne en cas d'attaque aerienne j'ai pas trouvé trop d'utilité.

Moi aussi j'ai pu tester le bouliste, certes de niveau 1, en farm, en GDC, dans CDC offensif et défensif, mais en règle générale, il est faible, lent et vite pris pour cibles même avec une troupe tank a coté type golem ou géant. Hormis sa première cible ou l'on arrive plutôt bien à l'orienter pour son ricochet, ensuite son IA est faible car il est capable d'attaquer un mur devant lui sans gérer son ricochet. En plus quand sa 1ère cible est détruite, il n’insiste pas pour détruire la 2e.
Donc moi, je vais le délaisser également car pour le moment, je ne vois pas trop son intérêt, hormis pour taper une AA en 2e ligne, voir une TDE ou un Aigle, mais la portée de son ricochet est quand même trop réduite. Je pense que SUPERCEL va retravailler son IA et son utilisation en adaptant ses possibilités, pour qu'elles soient plus conforme à une max troupe noire d'HDV10.
De plus ses évolutions sont hors de prix pour son utilité (120 000 de DE pour le niveau 2 et 200 000 de DE pour le niveau 3).

Et vous qu'en pensez vous de cette troupe ?
 

madjeje

Barbare
24 Juin 2014
8
0
16
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonsoir tout le monde, je viens de regarder la dernière vidéo de trapa et dova, et dova affirme que les valkyries ont vu leurs niveaux baissés lors de la dernière maintenance. Est ce que quelqu'un peut confirmer? et est ce provisoire?
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
je pense que la maj a accentué le phénomène du X.5 la guerre en cours on a un th 10 camps max, golem momo saut et gel max mais heros 22/24 qui est moins bien classé qu'un th9 heros 27/30 tout les deux sont maxé sauf que le th9 est full murs 10 et le th10 lui n'est pas full murs 10 mais il en a beaucoup. au final ils ont un superbe matching en general. l'equilibrage niveau d'attaque /niveau de défense c'était bien une douce illusion
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Bonjour, la période de prépa gdc est revenue à 24h ???
 

Diogene54

Géant
25 Novembre 2015
63
17
23
49
Niveau
119
Clan
Necro-rebellion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
bonsoir tout le monde, je viens de regarder la dernière vidéo de trapa et dova, et dova affirme que les valkyries ont vu leurs niveaux baissés lors de la dernière maintenance. Est ce que quelqu'un peut confirmer? et est ce provisoire?
C'est leurs points de vie qui ont baissés par contre leur vitesse de déplacement a été augmentée.Sinon je pense que c'est définitif
 

trazom666

Barbare
22 Février 2016
9
3
18
46
Niveau
84
Clan
Gayouns
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Y'a un autre effet pervers de cette manière de calculer le MM en gdc...
Ca fait 2 gdc d'affilée que nos adversaires n'alimentent pas leurs cdc et ne font quasi pas d'attaques !!
Certains diront "cool vous gagnez vos gdc" mais perso je trouve ça ennuyeux.
J'en profite pour m'entrainer sur des compos que je ne maitrise pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.