Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D3MoNiaK3

Gobelin
6 Avril 2015
40
15
23
52
pas de calais
Niveau
193
Clan
La Tulipe Noire
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GV2G9JG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
que dire de la mise a jour de supercell concernant l equilibre du matchmaking en gdc bein que c est une grosse merde sérieux:mad: j ai jamais vu autant de desiquilibre que la juste pour info on a 3 hdv 11 , 5 hdv 10 et 2 hdv 9 et en face ils ont juste que 8 hdv 11 et 2 hdv 10 c est super équilibrer pffff et lorsque leur envoi un mail voici leur réponse
c est parce que la mise a jour est récente et qu il faut attendre que le nouveau system equilibre les choses :confused: le matchmaking est l partie la plus délicate de coc et les developpeurs travaillent constamment je comprend votre frustration et je dois moi meme faire face a ce genre de problème
la bonne blague sérieux faut virer ces developpeurs quand on sort une mise a jour faudrait peu être qu elle fonctionne car la c est nous qui subissont leurs conneries :banghead:
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je n'aime pas trop pleurer, mais là, j'ai pas le choix le matchmaking des GDC est super pourri, je ne comprends pas... c'est presque à en dégouter des gdc qui est pourtant un moteur dans le jeu...
Espèrons qu'ils règlent le problème.... malgré ce désavantage on se bat et on perd au % ou d'une étoiles... Avant cette MAJ on avait un ratio de victoire de plus de 90%, là on enchaine deux défaites et la prochaine s'annonce encore en notre défaveur...
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Si vous perdez d'une étoile ou aux % c'était équilibré au final non ? Perso je préfère perdre en devant me battre que gagner sans avoir à sortir les armes.
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Si vous perdez d'une étoile ou aux % c'était équilibré au final non ? Perso je préfère perdre en devant me battre que gagner sans avoir à sortir les armes.

La défaite est dure à avaler quand on doit faire face à 3 HDV9 maxé quand nous n'en avons qu'un seule, que les troupes sont aussi en leur faveur... on va dire que c'est surtout eux qui sont plutôt moins bon puis qu’avec leur troupes il n'arrivent pas à tout perfecter nos HDV9 plus faible, mais nous n'avons le droit à aucune erreur, nous remplissons notre mission et eux on une marge qui leur permet de tranquillement cueillir leur victoire logique...
C'est d'autant plus dur à avaler quand le déséquilibre se trouve en bas et en haut... A un moment donné, on ne peut pas faire de miracle, Perfecter une base max avec des héros 12, c'est presque impossible à part avec un design vraiment pourri, par contre c'est possible contre des defs de niveau d'HDV8 ou des arcx1... et je parle de GDC les plus équilibrées... Quand on doit se taper 5 hdv9 pour 4, c'est encore plus difficlie d'avoir une chance de gagner. On a rien changé à notre mode de fonctionnement, mais depuis la MAJ, tout à changer par contre...
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Le déséquilibre vient souvent de vilages qui ont été améliorés dans le mauvais "ordre" du point de vue MM. Après depuis la MAJ je suis d'accord qu'il y a des résultats bizarres...
Pour info l'amélioration d'une défense, d'un mur ou d'un héros pèse très peu dans le MM. C'est le fait de la poser qui compte le plus en proportion. Donc un village max a très peu d'écart avec un HDV qui a posé toutes les défenses/pièges (moins de 10% d'écart).
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Le déséquilibre vient souvent de vilages qui ont été améliorés dans le mauvais "ordre" du point de vue MM. Après depuis la MAJ je suis d'accord qu'il y a des résultats bizarres...
Pour info l'amélioration d'une défense, d'un mur ou d'un héros pèse très peu dans le MM. C'est le fait de la poser qui compte le plus en proportion. Donc un village max a très peu d'écart avec un HDV qui a posé toutes les défenses/pièges (moins de 10% d'écart).
Oui donc en gros autant maxé les arcx pour arriver à un semblant d'égalité... et attendre que les héros soient 20 pour commencer à pouvoir avoir une chance de faire un 3 étoiles sur une base max.
 
  • Like
Reactions: 3 people
S

Supprimé 81662

Visiteur
Content de voir que je suis pas le seul a ma plaindre niveau MM et que je ne reve pas et confirme qu'il y a bien un soucis a ce niveau
 

beerland

Sapeur
25 Janvier 2015
93
64
33
Niveau
105
Clan
INCANTATIONS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
bonsoir tout le monde, je viens de regarder la dernière vidéo de trapa et dova, et dova affirme que les valkyries ont vu leurs niveaux baissés lors de la dernière maintenance. Est ce que quelqu'un peut confirmer? et est ce provisoire?
Les valkyrie ont été effectivement nerfer, mais bon, ça reste du perfect à chaque fois en masse rousse sur de l anti 3 lol
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
en fait j'ai remarqué un truc tant que t'as pas gagné 3 guerres d'affilés ton MM est potable (a ton avantage j'entend) et des que t’enchaîne (comme kool shen) les victoires tu va te retrouver contre un super clan de ouf c'est ce qui s'est passé la dernière fois nous 2 hdv9 eux 5 hdv 9 avec toutes les troupes et les défenses maxées et derniere un hdv 8 et un hdv 7 les reste en petit il est ou l'équilibrage la ? ha si c'est pour dire vous voyez quand vous perdez trop (ils étaient a zero victoires consécutives en face nous 3) on vous refile un clan ou vous êtes sur de gagner comme on vous l'avait annoncé dans le descriptif de mise a jour
et celle d’après nous quand on a relancé c'est a notre avantage parce qu'on a perdu (même nombre de vivi mais avec des troupes toutes pourraves pour eux et ils étaient a 2 victoires consécutives
donc au risque de passer pour un vieux débris je dirais c’était mieux avant (on pouvais enchainer les victoires..):D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.