Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je vois pas trop la différence entre un vrai x.5 ou un faux. un x.5 est uniquement un hdv qui ne pose pas les nouvelles défenses.
Apres si depuis la maj, les 9.5 tombe sur des 9.5 ou des hdv10 rushé alors dans ce cas, SC a réussi sa maj.
Car il me semblait que l'avantage des 9.5 et de tomber sur un HDV9 alors que tu as la force d'attaque d'un hdv10.
Selon tes informations, j'avais tort..

Dans tout les cas, un point ou l'on est d'accord, lorsque l'on passe un hdv, la première des priorités est l'attaque
 
  • Like
Reactions: 3 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Un faux x.5 c'est par exemple un HDV 10 avec beaucoup de défenses en moins (mortiers, tours de sorciers) mais les tde. Avant la mise à jour ce type de village pouvait être au milieu des hdv 8. Maintenant ils sont face à des HDV 10...
L'augmentation du poids des grosses défenses a permis de changer ça mais à amplifié l'avantage des x.5 qui ont plus d'écart avec un HDV ayant toutes les défenses.
 

El_GouRouX

Gargouille
5 Mai 2015
45
35
33
32
Niveau
106
Clan
Ghost of War
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je rejoins JPP dans son analyse : nos hdv x.5 sont uniquement des transitions et un choix de nos joueurs. On en parle tres peu mais il faut savoir que cela penalise leur farm car leur village defende mal sur hdv equivalent ou inferieur. Mais c'est un choix et je trouve ca bien d'avoir une diversité de joueur sur un jeu comme coc.

Apres sur notre derniere gdc nos 4 premier (2 hdv9.5 et 2 hdv9) sont tombé contre 4 hdv 9.5 donc parfois ca tombe en notre defaveur. Malheureusement on est tombé contre des ***** qui ont fait un non-jouè (9 attaques sur 30).

Ce soir debut d'une gdc equilibré niveau MM contre un clan iranien avec 230 win et une winstreak de 40 j'espere qu'on va enfin avoir du fil a retordre ;)
 

Gargantua

Barbare
21 Novembre 2015
11
3
18
Clan
RUN 974
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est leurs points de vie qui ont baissés par contre leur vitesse de déplacement a été augmentée.Sinon je pense que c'est définitif

Juste pour savoir si j'ai bien compris, ils ont baisser les points de vie de la Valkyrie à la derniere mise à jour, mais ont encore baissés ses points de vie par la suite ? Donc 2 baisse de points de vie ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Diogene54

Géant
25 Novembre 2015
63
17
23
49
Niveau
119
Clan
Necro-rebellion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Euh... non ils ont baissé juste à la MàJ, donc 1 seule fois. Par contre j'ai pas souvenir d'une maintenance depuis.
 

Diogene54

Géant
25 Novembre 2015
63
17
23
49
Niveau
119
Clan
Necro-rebellion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II

Gargantua

Barbare
21 Novembre 2015
11
3
18
Clan
RUN 974
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ok ! Ça confirme mon impression. Merci de l'info.
 

Jugette

Barbare
10 Avril 2016
4
0
3
37
Niveau
86
Clan
Spartiates
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci LordVal pour ton travail sur cette MaJ !! C'est très clair :).

Bonne continuation,

Jugette
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.