Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Nouvelle maj en approche ils ont intérêt à revoir le matchmaking car c'est bien beau de nous foutre des bâtiments à 10M encore faut il pouvoir les Farmer sans devoir gemmer. ... et ouais je pleure encore mais c'est la stricte vérité en hdv10/11 si tu balance pas 300k élixir à chaque composé tu farmes pas et qu'on me sorte pas le low farming style BFA qui a marché quelques semaines après maj et qui est devenu totalement obsolète à l'heure d'aujourd'hui. .. la trésorerie une vaste plaisanterie ... enfin bref wait and see
 

Hive

Archer
11 Février 2016
24
6
18
34
Seine et Marne
Niveau
120
Clan
Aito Nui
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Nouvelle maj en approche ils ont intérêt à revoir le matchmaking car c'est bien beau de nous foutre des bâtiments à 10M encore faut il pouvoir les Farmer sans devoir gemmer. ... et ouais je pleure encore mais c'est la stricte vérité en hdv10/11 si tu balance pas 300k élixir à chaque composé tu farmes pas et qu'on me sorte pas le low farming style BFA qui a marché quelques semaines après maj et qui est devenu totalement obsolète à l'heure d'aujourd'hui. .. la trésorerie une vaste plaisanterie ... enfin bref wait and see

En quoi la trésorerie est une plaisanterie ? C'est un peu pauvre comme argument.
 

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Pauvre ? Parce que tu arrives à combler le problème de farmes grâce à ça ? Le problème de gemmer vs farmeur n'est pas réglé il s'accroît. .. Farmer 10M ne me gêne pas je suis à plus de 1 milliard d'or pillé, le problème c'est qu'il va te falloir 8 mois pour te mettre au niveau des mecs qui sortent la cb après la maj ...
 

Hive

Archer
11 Février 2016
24
6
18
34
Seine et Marne
Niveau
120
Clan
Aito Nui
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je ne comble pas le farm avec la trésorerie car je n'ai jamais eu de problème de ressources. La trésorerie c'est un bonus appréciable qui aide pas mal quand on doit atteindre des montant très élevés. Qui plus est, il s'agit d'un ajout qui ne lèse absolument personne alors je ne vois aucune raison de s'en plaindre.

Si tu as des problèmes de farm c'est que tu n'utilises pas la technique adaptée. J'ai toujours réussi à m'adapter en changeant de ligue / compo de farm.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zoroooooooooo

Archer
7 Novembre 2015
20
14
18
37
Niveau
204
Clan
[30cm]
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Naaaaaannn....moi qui n'avais pas prévu de faire les walky (jsuis hdv10) pour pouvoir bourriner les héros (les 2 à 25) je vais me retrouver avec 4 levels de walky et 2 de bowler à faire
 

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Oui c'est sur qu'en hdv9 la donne n'est pas la même. ..
 

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Les poisons auront toujours un intérêt ? Lequel du coup tu pense?
Car de mon point de vue , si les troupes sortent directement du poison je trouve que c'est le sort qui ne sert plus à rien , mais il est vrai qu'avant c'était abuzay . Peut être un retour pour certain cdc du sort de foudre , quand on foudré les troupes

Eh bien comme avant, tu sors le cdc, tu le mets à l'écart des troupes dessus pour le tuer et avec un poison pour aller plus vite. Le cdc devrait focus les troupes et ne pas fuire le poison.


Édit : bon j'ai répondu trop tard, la même chose est dites plus haut
 

Fredou

Barbare
16 Mars 2014
14
13
18
41
Niveau
111
Clan
French EliteGdC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
C'est pas le génie d'Aladdin ? Lol - Dsl
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.