Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Sur le cours terme les hdv 8 sont lésé, mais ce n'est qu'un équilibrage, les murs auraient du être dès le début en elixir a partir du level 9.
    De plus, tout ceux qui ce plaignent du "nerf" du barch, du fait que les murs 7 e 8 ne soient plus faisable en elixir oublient qu'il va y avoir les producteurs 12, ce qui va aider et la production, et le farm
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Azeriel

    Azeriel Gargouille

    11 Avril 2014
    175
    101
    Élixir:
    1853 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Sons of War
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Le barch à haut level sera lésé, parce que dans les ligues moyennes, tout ira "encore" bien !

    En Master, ça se joue à 1-2% près....donc imagine avec les bâtiments qui ont plus de point de vie et les TDA qui descendront 2 fois plus d'archers (parce que le up de vitesse n'affectera que les petites troupes....)
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. w_e_g_a_

    w_e_g_a_ Master in Monkey Business

    3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Je suis pas certain que quiconque soit lésé, bien au contraire. Je trouve que les HDV7-8 étaient lésés avant à cause du manque global d'élixir disponible vu qu'on pouvait améliorer les murs 6 avec de l'élixir et de la difficulté à accumuler de l'élixir noir (surtout en HDV7), ce qui ne sera plus le cas suite à cette mise à jour.

    SuperCell a expliqué le but de cette équilibrage économique :

    - Augmenter la quantité d'élixir noir disponible au niveau intermédiaire (HDV7-8) -> foreuses
    - Imposer le stockage d'élixir rose dans les batailles de niveau intermédiaire (HDV7-9) -> fin des améliorations des murs "abordables" avec de l'élixir
    - Augmenter la quantité d'or et d'élixir disponible dans les strates supérieures (HDV 8-10) -> extracteurs niveau 12

    Le "cashflow" devrait donc globalement augmenter en HDV8 et supérieur, tout en sanctionnant le BARCH qui va toujours rapporter autant mais va coûter plus de trophées car le 50% sera plus difficile à obtenir pour tout le monde et quasi impossible en HDV10 à cause de l'amélioration de la cadence des TDA qui rend la TDA niv13 très agressive.

    Ce qui n'est pas plus mal, je trouve normal que le farming intensif coûte des trophées, c'est le prix à payer pour avoir un ratio troupes/butin important, ça obligera les purs farmeurs à faire de vraies attaques de temps en temps s'il ne veulent pas descendre trop bas en ligue.
     
    4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Azeriel

    Azeriel Gargouille

    11 Avril 2014
    175
    101
    Élixir:
    1853 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Sons of War
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Pour ceux qui ne pige pas le principe de l'accélération de la TDA

    Exemple avec les troupes maxxées (équivalent à chaque niveau)

    TDA 13 = elle fait 99 DPS (
    dégâts par seconde) : c'est une moyenne (elle tire 200 dégâts toutes les 2 secondes)

    Avec la mise à jour :

    TDA 13 = toujours le même DPS (99) mais cette fois, elle tire toutes les secondes (donc chaque tire vaut 99 dégâts)

    Ce que ça va changer pour vous :

    Une troupe avec +200 points de vie = absolument rien : exemple avec un Géant 6 de 1000 pv (j'arrondis pour simplifier) : que la TDA tire 200 dégâts toutes les 2 secondes ou 100 toutes les secondes, le géant va mourrir même un poil plus tard qu'avant !

    En revanche pour un Archer, qui a 50 pv, la TDA en descendait 1 toutes les 2 secondes....maintenant ce sera toutes les secondes !

    Ca va donc piquer pour le BARCH à au niveau, surtout qu'une demi-dizaine de bâtiment voient leur pv augmenter dans le même temps !
     
    3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. vtec kicked in yo

    2 Décembre 2013
    238
    57
    Élixir:
    660 
    Or:
    Niveau:
    160
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Pour ceux qui farmais les bonus comme moi sa va etre très difficile maintenant.

    Je fesais un petit barch en master2 et me fesais 50-100k + le bonus de 120k.

    Maintenant je vais revenir en crystal et aller chasser les farmeurs avec mes geant7.

    Les hdv9 vont pas trouver sa drole recevoir des attaques de geant7 avec leur petit arc-x 3
     
  6. oce291

    oce291 Gobelin

    15 Octobre 2014
    117
    7
    Élixir:
    223 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    France 300
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Si les villages sont vraiment inactifs ils n'auront pas mis a niveau minr eet extracteur
     
    3 personnes aiment ça.
  7. qqlapraline

    qqlapraline Gobelin

    9 Novembre 2014
    268
    54
    Élixir:
    4239 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Cuir Moustache
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je m'attendais à mieux...
     
  8. drecker

    drecker Ballon

    5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    J'entendais par inactifs les villages de personnes pas connectées depuis plus de 24/48h, c'est à dire sans pièges, sans cdc et avec extracteurs pleins.

    Des personnes pourraient par exemple améliorer leurs mines et puis, ... (j'invente) partir en déplacement professionnel ou en voyage de noces plusieurs jours.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. vtec kicked in yo

    2 Décembre 2013
    238
    57
    Élixir:
    660 
    Or:
    Niveau:
    160
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    dit moi comment sa pourais être mieu?

    Mais, j'avou que C'est plus une maj de low level cet fois.
     
  10. LordDrake

    LordDrake Archer

    4 Décembre 2014
    6
    2
    Élixir:
    328 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Las Vegas Baby!
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Cette histoire de mur m'embête un peu, moi qui avait presque tout maxer avec l'elixir pour mon hdv9 et qui pensait m'attaquer à mes murs et combler le retard que j'avais... On revient un peu vers l'ancien système.

    Curieux de voir à quoi va ressembler les Géants7. Les Géants6 sont déjà "trop" fort alors les 7 ça va être un enfer pour les défenseurs, personne ne sait comment se calcul le ratio des up pour avoir une idées des caractéristiques offensive?