Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. OS4E

OS4E Visiteur

Geants 7... Je sens des hdv 9 qui vont pas être contents xD

D'un coté au niveau des mines / extracteurs, les gens vont sûrement maxer leurs mines pour les avoir lvl 12... Encore plus de ressources si ceux ci abandonnent le jeu !! :D :greedy::greedy:

PS : Vous avez pensé au temps d'amélio... ? Car si c'est 5j y' en aura pour longtemps avant de tous les maxer ^^

2 personnes aiment ça.
  2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    7 millions! Ca c est du cadeau de noel!! 1 millions d economise et avec un cdc plein je vais en lancer des choses!

Et vu leurs nouvelles stats heureusement que les tde dureront plus longtemps ^^ parceque la je sens l ancien debat des cochons level 5 arriver

3. Toruck Makto

Toruck Makto Gobelin

4 Décembre 2013
    187
    74
    Élixir:
    7965 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III

Au lieu de chercher pendant des heures à combien ton clan se situe dans le TOP fr tu auras ton classement comme pour le classement des joueurs.

Pour les GDC, tout le monde ne joue pas au même rythme

4. fonchyman

fonchyman Chevaucheur de cochonnes

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Super geants 7 dont l'utilité est ???

Eventuellement du farm sur des sales hdv10 ou sur n'importe quel hdv9...

Servir de bouclier devant un barcher pour compenser les TDA et le 4ème mortier a la limite.

Perso jusque là je vois pas grand chose qui me plaise, hormis le fait qu'il y ait du travail de fait par supercell pour que ce jeu continue à vivre.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. siffli

siffli Gargouille

14 Mai 2014
    106
    173
    Élixir:
    3637 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    Marshals'Nation
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Salut Toruck,

En faite c'est pas temps le classement de mon clan qui compte, c'est juste que je me tape le classement pour 50 clans :confused:. Je me suis lancé dans cette initiative il y a quelques mois déjà et j'avoue que j'aimerai bien que Supercell propose cette fonction, autrement que pour les trophées (d'ou ma question). Pour info, il y a quand même beaucoup de personne qui suive cette liste (suffit de regarder le nombre de visite), et donc cela n'est pas totalement inutile pour la communauté des joueurs clash ;)

Bonne journée.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. OS4E

OS4E Visiteur

Géants 7... C'est Y3S PaPaY3S PaPa qui vas être content !!
    Sinon pour en revenir aux TDA, les dégâts sont divisés par 2 du coup ou ils restent a la normal mais en tirant plus vite ?

2 personnes aiment ça.
  7. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    LEs tda tirent les flèches deux fois plus vite, mais chaque flèche fis deux fois moins de dommages.
    Donc les dommages par seconde restent les mêmes :)

8. Madri1003

Madri1003 Archer

10 Décembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    327 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    huitième clan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Suis-je le seul à penser que dans cette mise à jour il n'y a pas grand chose pour les HDV 9? A part les mines et extracteurs...

9. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Les avantages des hdv inférieurs viendrons aussi pour les hdv 9.
    Après, l'hdv 9 n'a pas grand chose certes, mais il est fini et bien fait (contrairement à l'hdv 10 qui n'est pas fini, et l'hdv 8 qui a visiblement besoins d'ajustements)

10. Toruck Makto

Toruck Makto Gobelin

4 Décembre 2013
    187
    74
    Élixir:
    7965 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Je regarde aussi de temps en temps la liste des clans qui ont le plus de victoire en war.

Vu que la fréquence et l'age du clan sont des donnés qui influent sur le classement. Du coup, c'est compliqué pour avoir un classement objectif.

Rejouie toi, tu passeras plus vite à HDV 10 et TDE, troupe 7, 3 foreuses etc...