Mise à jour Noël 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Craquage mental on ma informé de l'info de la photo sur la mise a jour avant hier j'y avais pas cru :eek:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Relisez... La tour d'archers frappera certes plus vite, mais les dégâts totaux resteront les mêmes... En gros, s'ils attaquent deux fois plus vite, et qu'ils attaquent toutes les secondes pour le moment, leur dégâts pas tir sera divisé par deux.

Et pas très sympa de suppr mon post, sachant que j'ai bien mentionné que c'était pas forcément nofake !
J'ai passé du temps pour la trad, sioupliz...


EDIT : Et justement, L'IMAGE POSTÉE N'EST PAS UNE SOURCE CONFIRMÉE !
 
Dernière édition par un modérateur:

Cassecou06

Géant
29 Septembre 2014
67
26
33
39
Niveau
134
Clan
Made in Farm
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Avant de dire que cette MAJ sera nul, et faible en contenu...regardez l années derniere ce qu il c est passer


Il y a eu l envent de noel avec seulement la tde3 et quelque bricole...



Et en janvier il y a eu LA GROSSE MAJ

Gdc et plein d autrz truc


Donc ne vous affolez pas ,il y aura un petit event/maj pour noel, et probablement du tres lourd en janvier !!


Pas de panique !!:woot:;)
 

Gaillo

Gargouille
4 Novembre 2013
55
16
23
Niveau
138
Clan
Age of thunder
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ben oui la flèche sera deux fois moins puissante! C'est les squelettes à sa maman qui vont ramasser! Osef du farm. Et par la même occasion les sorcières vont être plus vite ciblées. (Car parfois ca repop avant de pouvoir la viser).

Perso j'utilise géants et aucune sorcière. Ca me va!
 
Dernière édition par un modérateur:

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Merci pour les infos ;)

A chaque fois qu'ils rajoutent une défense c'est la mort du farm! Arrêter! Le 4 ème mortier c'est la mort du farm , la même chose quand ilson t rajoute tda 13

je crois que c'est un peu le but, le classement de SuperCell est basé sur le nombre de trophées.
Le but du jeu est donc de monter haut en trophées et pas d'avoir les réserve les plus remplies.
Le farm n'est qu'un moyen de s'offrir la possibilité de monter en trophées.

D'un côté, ils adaptent les défenses pour rendre le Farm plus difficile, d'un autre ils augmentent mines et extracteurs :
Le message me semble clair : Battez-vous, ne vous contentez pas de pillez !

Lors de la (ou une) mise à jour précédente, ils avaient augmenter les butins en cas de victoire, cela va dans le même sens.

Ceci dit, cela ne m'arrange pas ..., je préfère farmer que guerroyer.
 

Kroma_

Barbare
10 Novembre 2014
1
0
16
Niveau
85
Clan
The cool gang
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Sur la vidéo de Daddy, la vue sur le sapin de Noël est dézoomée et on peut observer ce qu'il y a autour. On peut voir un point d'exclamation rouge (comme pour les nouveautés) sur le bouton d'édition du village.
 

milou92

Chevaucheur de cochon
2 Février 2014
83
6
23
Niveau
109
Clan
enfants de l air
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pour être sur que c'est pas un fake il faut juste attendre le prochain sneak peek. Moi géant 7 ca me plait bien, de nouvelles possibilité de farm a haut level si l on veut avoir les réserves
 

Kwick

Archer
18 Novembre 2014
18
19
18
www.vox-antiqua.fr
Niveau
92
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
N3839nP.jpg
Mine et extracteurs lvl 12, foreuse dispo hdv 7, deuxieme hdv 8 etc...




http://forum.supercell.net/showthre...re-resources-in-battles?p=3383341#post3383341
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.