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Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
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  1. Mr Doyle

    Mr Doyle War Addict

    1 Décembre 2014
    676
    1 776
    Élixir:
    35013 
    Or:
    COC
    Niveau:
    176
    Clan:
    Marshals'Nation
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Chacun son avis Fardiplo. Il ne faut effectivement pas faire de généralité,mais bon... A part dans certains clans haut niveau, les fermiers ne sont malheureusement pas les meilleures guerriers ✌️✌️
     
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  2. Aymeric91

    Aymeric91 Archer

    9 Décembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    FRERES D'ARMES
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    salut,

    regarde le clan InTheDark , pour des farmiers , ils perdent aucune guerre....
    ca ne veut rien dire , y a aussi des rusheurs qui sont minable et qui farment les HDV dehors.
     
  3. fonchyman

    fonchyman Chevaucheur de cochonnes

    10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Le modèle economique du jeu est modifié mais pas celui de supercell :)

    Ma foi, ça reste une MAJ qui va induire des changements dans l'utilisation des ressources et la façon de se les procurer semble t il.

    J'y vois une Bonne Nouvelle quand même pour certains hdv10 : il y en a beaucoup qui ont des murs inferieurs a lvl8/9 et leur elix sera à nouveau disponible pour le pillage par d'autres hdv10 (notamment) ce qui personnellement n'est pas pour me déplaire. Si en plus les gains sont revus à la hausse en Hdv10 Vs Hdv10 c'est tout benef.

    A tester une fois mis en place.
     
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  4. Kriek

    Kriek Archer

    18 Juillet 2014
    9
    2
    Élixir:
    2563 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Pur Malt
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Y a une petite erreur de traduction, l'elixir sera utilisable sur l'amélioration des murs vers le niveau 9 ou plus, c'est donc à partir des murs 8 que l'elixir est utilisable.
     
  5. Mr Doyle

    Mr Doyle War Addict

    1 Décembre 2014
    676
    1 776
    Élixir:
    35013 
    Or:
    COC
    Niveau:
    176
    Clan:
    Marshals'Nation
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Oui Justement InTheDark est en clan de fermiers haut niveau !!! Y en a pleins des exemples comme ça. Mais l inverse est plus courant.
     
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  6. farley

    farley Gobelin

    9 Septembre 2014
    80
    27
    Élixir:
    951 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Cgvapewar
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Butin pillable augmenté chez les hdv8 et plus.

    En gros pilleur de vivi inactif et mes reserves toujours pleine je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour moi ou pas
     
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  7. Toruck Makto

    Toruck Makto Gobelin

    4 Décembre 2013
    187
    74
    Élixir:
    7965 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Petite maj de noel, c'est l'esprit des fêtes c'est ma préféré avec les sapins.

    2 points suite au débat :

    - Le farm reste le farm, Supercell peut changer les bonus, les ratio de pillage, le niveau des mines les farmeurs resterons farmeurs jusqu’à la fin de leur village. Pour moi, cette maj ne change rien au contraire elle va remettre des ressources à piller.

    - Les TDA : si l'info est exact, c'est plutôt une bonne nouvelle. Les full archers et les barch (que j'utilise, rapport qualité prix c'est imbattable) sont juste abusés... avec les niveaux 7 faut vraiment que le village soit blindé de pièges à l'extérieur pour perdre. La puissance ne sera pas augmenté, donc les grosses troupes pourrons continuer à se balader.

    Bon, j'aurai aimé des foreuses de dark level 7, mais faut pas rêver... pour mars peut etre...
     
  8. BUCANERO

    BUCANERO
    Staff
    Membre du staff

    31 Juillet 2014
    741
    1 049
    Élixir:
    38857 
    Or:
    Geek
    Niveau:
    168
    Clan:
    golden-boy
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Comme à chaque MàJ, il y aura des heureux et des rageux : heureusement que Supercell persiste à en sortir régulièrement sinon nous nous lasserions probablement ;)

    Pour en revenir à la mort du Farm, à mon avis, je ne pense pas que ce soit un désir des créateurs pour 4 raisons :

    - les TDA tireront plus vite mais avec 50% de dégât en moins (rien de changé pour le Farm)
    - les murs ne pourront plus être uppés avec l'élixir dès le niveau 6 comme auparavant : là c'est tout bon pour Farmer (moins de vivi aux murs costauds)
    - Les mines et extracteurs vont avoir un niveau supplémentaire, encore un avantage pour les Farmeurs lorsqu'elles sont pleines !
    - PDV des bâtiments secondaires augmentés : ça équilibre juste les points du dessus mais bien souvent ces constructions ne sont pas protégées

    Comme souvent nous redoutons les MàJ en se faisant des idées, mais au final nous les apprécions, nous nous adaptons et nous prenons toujours plus de plaisir à jouer :)
     
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  9. w_e_g_a_

    w_e_g_a_ Master in Monkey Business

    3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    #69 w_e_g_a_, 9 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Décembre 2014
    J'ai pas vu de traduction complète de l'annonce fuitée (qui s'avère de plus en plus véridique, du coup...) alors vu que je l'ai traduite en privé pour mon clan, autant vous en faire profiter ;)

    -------------------------------


    Saluuuuuut,

    Un peu de lecture avec la note de publication :


    Des arbres fantaisistes sortent de terre. Ne les coupez pas tout de suite. Font-ils pousser des cadeaux ?

    Introduction de l'éditeur de plans :

    • Sauvegardez plusieurs plans aussi bien pour votre village normal que pour celui de guerre !
    • Basculez aisément entre les plans quand vous le souhaitez
    • Copiez un plan existant ou créez un nouveau plan à partir de zéro
    • Modifiez les plans inactifs à tout moment, vous pouvez faire une pause et finir plus tard !

    Nouveautés :

    • Mines d'or et Extracteurs d'Elixir niveau 12 disponibles avec l'Hôtel de Ville 8 !
    • Les Géants niveau 7 débarquent avec l'Hôtel de Ville 10
    • Comparez votre clan avec les autres au sein d'un classement national !

    Autres améliorations :

    • Votre village est attaqué ? Vous pouvez à présent regarder l'attaque en Live en attendant !
    • Le bouton d'activation de la capacité des Héros montre le nombre de points de vie restants et clignote quand le seuil est critique - activez sa capacité spéciale pour regagner de la vie !
    • Le bouton pour reprendre un boost affiche désormais le temps de boost restant
    • Amélioration de l'affichage du niveau des troupes/héros/sorts
    • Les demandes d'invitation en attente sont limitées à 10 pour éviter la pollution du tchat (toute demande supplémentaire ne pourra pas être envoyée)

    Equilibrage de l'économie :

    • L'amélioration des Murs avec de l'Elixir n'est désormais possible que pour monter les Murs au niveau 9 et supérieur
    • La première Foreuse d'Elixir Noir est disponible avec l'Hôtel de Ville 7
    • La seconde Foreuse d'Elixir Noir est disponible avec l'Hôtel de Ville 8
    • La capacité maximale de la Foreuse d'Elixir Noir a été augmentée, pour chaque niveau

    Equilibrage des combats :

    • Les Tours d'Archer tirent deux fois plus vite pour anéantir les cohortes de troupes vulnérables (les dégâts totaux restent inchangés)
    • Les Tours de l'Enfer tirent plus longtemps avant d'être à sec (le coût pour les recharger reste le même)
    • Les Camps Militaires sont beaucoup moins résistants qu'avant, fini les feux de camps récalcitrants !
    • Les Canons, les Casernes, le Laboratoire, l'Usine de Sorts et les Foreuses d'Elixir Noir sont plus résistants à quasiment chaque niveau
    • Plusieurs autres bâtiments ont vu leurs nombres de points de vie légèrement ajustés
    • Les Roquets de Lave ont un peu moins de points de vie
    -------------------------------
     
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  10. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Effectivement je m'était tromper, j'avais pas compris que les dégâts par coups était divisé par deux, pendant que la cadence était doublé.
    Dans ce cas, je n'ai qu'une chose à dire, super maj ! ^^
     
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