Mise à jour octobre 2017

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Première fois que j'apprécie une vidéo de John :

C'est cool d'avoir remis les choses en perspectives. J'aimerais que SC y pense un peu :(
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
on est d'accord donc ce sp2 ne sert strict a rien ?
 

chris333j

Barbare
9 Octobre 2016
12
3
18
Autre nouveauté dans cette mise à jour : la possibilité de régler le contraste de l'écran permettant de le diminuer pour jouer le soir et de l'augmenter pour jouer en plein jour... Sinon une vraie maj sociale avec la possibilité de faire des attaques 2vs2 ou des tournois à élimination directe ou des attaques à plusieurs contre un vivi généré par l'ia... La dimension collective est vraiment au plus bas et c'est bien dommage...
 
  • Like
Reactions: BUCANERO

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
on est d'accord donc ce sp2 ne sert strict a rien ?
Juste des thèmes de déco, les petits plus sont le nombre de co dans le clan, l'alerte d'attaque gdc quand tu regarde ton Vivi à attaquer ou un replay et le nombre de spectateurs. Le reste bof, qu'ils mettent des récompenses pour le lvl de clan au dessus du lvl 10. Genre un bonus en plus ou des gemmes à partager dans le clan
 
  • Like
Reactions: Tiesto

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
4 arcx lvl5, 4 Tesla lvl9, toutes les def max th11 pour toi c'est un th9? J'ai fait un gobowitch sur un là, et bien 74% 1 étoile.

Un th11 def max sans tde ni aigle, si bien construit, ne se perf pas facilement, loin de la.

Les chinois et iraniens sont super forts pour ca.
 
  • Like
Reactions: roger77

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
les petits plus sont le nombre de co dans le clan

Un p'tit plus,certes, mais j'aurai préféré voir "qui" est connecté, juste pour déceler ceux qui ne donnent pas de troupes, parce qu'il y en a......., aucune implication dans le clan et j'peux pas les secouer sans savoir .
Vous me direz : "y'a qu'à regarder le nombre de troupes donnés", seulement voilà..j'peux pas blamer une personne par rapport à ça, dans mon clan y'en a qui sont souvent connecté et d'autres beaucoup moins donc.....

A part ça, j'attends de voir le 3eme sneak peek, parce que là c'est pas top top....
 
Dernière édition:

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Première fois que j'apprécie une vidéo de John :

C'est cool d'avoir remis les choses en perspectives. J'aimerais que SC y pense un peu :(
Salut Poy16 , je te confirme que les CM fr de Supercell ont vu cette vidéo (du moins Thomas), John l'a confirmé et il a précisé également que Thomas l'avait contacter en MP :)
 
  • Like
Reactions: Tiesto and Poy16

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ils précisent bien que ce n’est qu’une partie de ce qui est prévu pour les clans.
C’est déjà mieux que rien, ils nous donnent ce qu’ils ont terminé.
Enfin, l’indicateur joueurs en ligne, c’était réclamé depuis des années aussi, c’est pas révolutionnaire mais c’est une réponse à une demande de la communauté ...