Mise à jour octobre 2017

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Lordval renvoie sur le vidéo de Gouloulou pour le chemin, "Gouloulou vous en dit plus sur sa vidéo".
Tu mates la vidéo de Gouloulou : "On en sait pas plus pour le moment, nous n'avons eu aucune info".

Ok, merci les mecs.



Le chemin mènera à un 3ème village ..... (hi hi... non mais sérieux, si le 3ème SP est aussi bon que les deux autres, autant dire que çà ne va pas faire avancer le schmilblik)
 
  • Like
Reactions: Tiesto

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Afficher la pièce jointe 18202 J’ai ris en lisant ça...et en repensant à toutes les spéculations quant aux murs ... c’est juste que les troupes n’iront plus à la noyade truc de fou !
Ça on le sait déja, ça a été dit dans la vidéo de Gouloulou.
Mais d'après ce dernier, le chemin servira pour autre chose dans le futur. Mais quand ?...

Je continue à rêver d'un village de clan.
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Non stop avec les villages qui ne servent à rien, il faut un véritable nouveau mode de jeu, de la nouveauté, de la fraîcheur, pas un autre village "quelques choses" fait uniquement pour utiliser nos gemmes.
 
  • Like
Reactions: Ober13 and zuyien

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On doit pas avoir la même idée en tete, mais c'est pas grave ;)
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ça avait été proposé pendant les captain's log et j'avais trouvé le concept super : dans les grandes lignes l'idée serait d'avoir un village géant appartenant à tout le clan, reprenant les bâtiments du village principal, mais avec une taille de map 4 fois plus grande (et 4x plus de batiments et de murs à placer). Les ressources peuvent etre fournies par tout le clan.
L'utilité imaginée, ce serait que ce village soit aussi présent en GDC sous forme de village "bonus" par exemple (mais on peut en imaginer d'autres). On pourrait attaquer le village de clan adverse avec plusieurs attaques (comme en OP sur BB), ou encore des attaques à 2 en simultané avec un pote de son clan. Je trouverai ça super fun, et coté stratégie GDC il y aurait des coups énormes à faire.

Bref je vois pas le rapport avec le gemmage, je trouve la réaction puérile : sur le VP personne ne nous a obligé à gemmer et on adore le VP.
 
  • Like
Reactions: Vigo

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ah oui je m'en rappelle, là on est d'accord :)

Si car il n'y a qu'un seul ouvrier et que 3 attaques donc oui ça force ou du moins ça incite fortement à la consommation des gemmes contrairement au VP.
 

maxpower

Barbare
14 Septembre 2017
3
1
3
Canada,QC
Niveau
117
Clan
Macyland
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ce qui est chiant c’est qu’il up juste la mdo, sérieux on s’en fou du nouveau chemin de troupes sa sert à quoi... sa ne nous donnes plus envis d’y jouer sachant que le village principal a des améliorations inutiles... pourquoi ne pas faire un nouvel hdv ou sortir une nouvelle troupes... breff depuis que la MDO existe, clash of clan est de la ...
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ce qui est chiant c’est qu’il up juste la mdo, sérieux on s’en fou du nouveau chemin de troupes sa sert à quoi... sa ne nous donnes plus envis d’y jouer sachant que le village principal a des améliorations inutiles... pourquoi ne pas faire un nouvel hdv ou sortir une nouvelle troupes... breff depuis que la MDO existe, clash of clan est de la ...
Le nouveau chemin aura une autre utilité dont personne est au courant , soyons patient
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
"Demain sera le dernier sp pour la mise à jour de cette semaine. Mais c'est la première de nombreuses mises à jour que nous avons planifiées." Message de Darian supercell hier après midi

Et pour le chemin emprunté par les troupes pourquoi pas un genre de cdc commun au clan, où tout le monde pourrait mettre des troupes, et où on prend ce qui nous est utile ?

"L'expérience du «Clan» est au cœur de Clash of Clans. La combinaison de facettes sociales, de combat et de compétitivité en une expérience collaborative a réuni des amis et des rivaux depuis des années. C'est l'un des piliers fondamentaux de Clash of Clans que nous voulons continuer à évoluer et à grandir." , c'est dans le texte au début du sp, rassurant pour l'avenir ? Sc semble indiquer qu'ils ont compris que l'esprit de clan prime avant tout pour les joueurs coc
 
Dernière édition: