Mise à jour octobre 2017

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
- N’avez-vous jamais vu : x dons minimum ?
Oui, et en règles générales, c'est des clans tenus et constitués de gamin de 12 ans, heureusement, ça ne représente pas la majorité des clans

- N’avez-vous jamais vu : à votre entrée dans le clan vous aurez à faire x défis ?
Pareil, mêmes population, un clan, ça forme ses membres, les compo GDC, c'est pas innée, la réussite, ça se provoque.
N'importe quel joueur, si il est motivé, peut partir de rien pour arriver au sommet.
Un "test d'entrée", c'est juste bon pour les joueurs qui pensent qui sont meilleur que les autres uniquement grâce a leur "talent" et qui oublient que quand ils ont commencé, un clan leur a laissé une chance.

- Ne connaissez-vous aucun joueur qui a été purement et simplement viré de son clan pour un fail ?
Encore une fois, toujours les mêmes clans, un chef, c'est pas quelqu'un qui puni l’échec, c'est quelqu'un qui apprend à réussir. Un clan qui vire ses membres, c'est un clans qui tôt ou tard fini par exploser.

C’est juste un petit plus pour ces clans : maintenant ils peuvent même virer les joueurs avant qu’ils ne fail en GDC, juste en regardant leur attaques en multi (top ça).
Super... donc on pourra se faire refuser parce que, avec une compo de farm, peut être des héros en UP, sans CDC, on échoue sur un village pour lequel on a eu 30 secondes pour se préparer, dont on ignore le rayon du CDC et qui n'est peut être pas adapté au troupes qu'on avait préparé.
Heureusement que mon clan ne fait pas ça, en full mineur, sans reine ou poison, quand je tombe sur un TH9 avec CDC Dragon/ballon, je fait rarement 100%...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Afficher la pièce jointe 18236
Super mise a jour, y a pas a dire, passer de 3525 trophées et 80% de victoire à 2834 et peut être 20% de réussite en 3 jours, et ça uniquement parce que SC a choisi de faire rencontre les BO6 et 7 pour favoriser les joueur qui préma leur HDV... c'est vraiment super... continuez comme ça SC, vous tenez le bon bout...

Bon ben je crois avoir bien fait d'abandonner cette mascarade de jeu (je ne fais même plus mes 3 attaques quotidiennes) !
En même temps, j'avais bien senti le coup venir : 400 tr perdus en 2 jours (passé de 4200+ à 3800+) car je rencontrais déjà (1 jour après la sortie du MDO7 en fait) des MDO7 avec toutes les nouvelles défenses posées et surtout le 5ème camps --> Impossible quand tu es toujours MDO6 de lutter contre cela !

Bref, à part gemmer pour passer MDO7 et gemmer les nouvelles défenses et le 5ème camps c'est tout bonnement impossible de lutter à armes égales !!! A moins de sombrer dans les profondeurs du classement avec un loot ridiculement bas ! Le MDO c'est la plus grosse machine à fric que j'ai jamais vu de ma vie ! Si il s'avère que SC pense toujours que le MDO c'est l'avenir du jeu (désolé mais les dernières MAJ ne me laissent pas penser le contraire) je pense en toute honnêteté que CoC s'effondrera comme un chateau de carte dans pas longtemps !

Perso je me suis mis en mode farm au sens premier du terme sur le MDO : je récolte juste mes mines et quand j'ai assez récolté je lance l'amélioration de la mine à gemme et de le tour de l'horloge (lancé hier au niveau 6 en passant --> dans 17-18 jours j'aurais assez récolté pour lancer MDO7 !) ...

Heureusement il reste le village principal ... Mais pour combien de temps encore ???
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et oui, me revoila pour un nouveau pavé, désolé pour vous :D


Euh... je veux pas te désespérer, mais c'est déjà ce qu'ils avaient dit a la fin des SP de l'hdv 11, donc y'a 2 ans...
J'ai la flemme de retrouver la source, mais ça doit pouvoir se faire si t'as vraiment la fois.


Bon sinon, je vais passer rapidement sur les histoires de flicage, parce que je trouve ça très pervers dans cette màj, pouvoir épier les attaques des autres à leur insu.
Pourquoi ne pas simplement avoir mis un bouton de statut permettant aux amis de voir les attaques uniquement lorsque le joueur actif le décide. De même pour le statut de connexion.
Comme le bouton pour dire si l'on veut avoir notre jdg public... ça coute rien, mais bref.

Un autre problème qu'a commencé à évoquer Pyros65 :

Les défis amicaux sont maintenant visibles par tous les amis, donc impossible de créer secrètement une nouvelle compo, un nouveau build, tout est visible par tous les amis, qu'on le veuille ou non. On va donc être obliger de supprimer les amis qui sont dans d'autres clans pour éviter de se faire spy lors de tournoi ou autre.
Super, on ne va pouvoir garder que les amis de notre clan pour pouvoir les épier, savoir quand il sont co, etc.
Bref, du big brother à l'état pur pour moi, je trouve ça super malsain.
Prochaine màj, vous pourrez voir la tête de votre ami en direct lorsqu'il attaque via la face cam... super
Alors qu'un chat entre ami, type chat de fb, ça aurait tout aussi bien marché... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Mais bref, tout ça sont des détails qui peuvent être régler par la suite.
Ce qui me gène le plus, c'est la direction que prends SC

Bonjour à tous, +10 000 pour tony.
J'étais déjà bien blasé du jeu avec ce MM pourri, où les GDC deviennent injouables, mais là c'est le ponpon... On a plus le droit de décider si on veut être vu ou pas!! Non mais on va ou là sérieux ! Mettez un bouton pour autoriser a être regarder ou non svp .Perso, j'ai envie de faire mon farm tranquille et bah je peux pas. On est dans un pays libre que je sache non? Elle est où la liberté là ?
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Un "test d'entrée", c'est juste bon pour les joueurs qui pensent qui sont meilleur que les autres uniquement grâce a leur "talent" et qui oublient que quand ils ont commencé, un clan leur a laissé une chance.
Oui et non, quand tu joues dans un clan à gros niveau, c'est compliqué de TOUT expliquer à un petit nouveau.
C'est normal de tester un joueur, pour voir s'il a déjà quelques bases pour évoluer plus sainement dans un groupe. Tu demandes pas à un débutant en Quechua de rejoindre une classe de bilingues, ça prendrait trop de temps pour le remettre au niveau des autres.
Ben c'est pareil dans un clan. On vérifie d'abord que certaines bases sont là pour aider les nouveaux sur les détails qui pêchent (ou pour que lui nous en apprenne s'il est meilleur :p). Sinon y'a plein de clan école pour ça...
En général tu demandes de revenir une fois qu'ils se seront un peu amélioré, ça montre non seulement la motivation, mais aussi la capacité à être un minimum autodidacte (parce que c'est super important ça).

Perso je me suis mis en mode farm au sens premier du terme sur le MDO : je récolte juste mes mines et quand j'ai assez récolté je lance l'amélioration de la mine à gemme et de le tour de l'horloge (lancé hier au niveau 6 en passant --> dans 17-18 jours j'aurais assez récolté pour lancer MDO7 !) ...
Idem, je récolte juste les collecteurs... pas envie de me faire chier avec un truc que j'aime pas :D

Au passage, un mesage d'un mec qui me répondait sur le fofo officiel et qui me parait intéressant :
Did you ever consider that the indicator is phase 1 of a large plan? Perhaps this is being released to debug/troubleshoot/optimize prior to the release of events where we "team up". If we are going to team up then we need to know who is online. Perhaps this will be available so that you can team with members outside of your clan. If everything were to be released at one time, the debugging would be extremely difficult as the problem code could be in the "social" feature or the "team up" feature. By releasing in phases each can be debugged separately thus making a better experience in the long run.
En gros, il dit que le statut online peut éventuellement devenir un moyen de construire des petites équipes pour faire des raids dans un nouveau mode de jeu par exemple.
Par exemple, pour attaquer un village boss, on check qui est online (y compris parmi les amis qui ne sont pas dans le clan), et on se lance sur un village avec 3 eagle, 5 tde, 15 tda etc.
Ca serait une excellente idée si ce le(s) nouveau(x) mode(s) sont bien. Il me semble que ça existe déjà dans BB nan ? Je n'y joue pas donc je ne suis pas sûr, mais je crois avoir déjà entendu parlé d'un truc du genre.
 
  • Like
Reactions: 630FFR3Y

Cedric14

Archer
1 Mai 2015
17
5
18
Niveau
11
Clan
Liberty forever
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour....depuis la maj 1ere gdc et déjà un 1er bug....

Suis th9 et j ai fait une attaque AQH cochon. Habituellement en fin d attaque une fois les defs toutes tombées si le roi tappent les cochons, Ils ripostent et flinguent le roi.....et bien la non....mais 6 derniers cochons se sont acharnés sur la réserve de black pendant que monsieur s'occupait de leur cas....
Résultat 97% 2stars et fail time. ...grrrr

À remonter à supercell peut être. ..non?
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bonjour....depuis la maj 1ere gdc et déjà un 1er bug....

Suis th9 et j ai fait une attaque AQH cochon. Habituellement en fin d attaque une fois les defs toutes tombées si le roi tappent les cochons, Ils ripostent et flinguent le roi.....et bien la non....mais 6 derniers cochons se sont acharnés sur la réserve de black pendant que monsieur s'occupait de leur cas....
Résultat 97% 2stars et fail time. ...grrrr

À remonter à supercell peut être. ..non?
Oui, go sur le fofo officiel, sur le thread des feedback, ça coute rien de leur dire ;)

[Edit : 666 like sur mes messages, arrêtez d'en rajouter svp ^^]
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'suis comme le stroumph grognon...j'ai pas d'amie(s)! Comme cela personne ne pourra me chambrer sur mes fails ;)
 
  • Like
Reactions: Daghdha