Mise à jour octobre 2017

29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Bon, enfin des nouveautés sur le village principal, il était temps.
Par contre, pour le moment, rien de bien exceptionnel...
Étant hdv11 max depuis un moment, il va me falloir bien plus qu'un level de plus sur quelques troupes et bâtiments pour que je continue à jouer....
J'ai l'impression que c'est vraiment la maj de la dernière chance pour SC, celle qui permettra de savoir si nous avons été entendus et compris.
Pour ma part, s'il n'y a pas des (oui, "DES" et pas juste "une") nouvelles troupes, des nouveaux bâtiments, un nouveau mode de jeu, voir l'hdv12 (oui, je sais que je peux m'assoir dessus mais on peut rêver) ça sera loin d'être suffisant. Bref, je veux de la vraie nouveauté quoi. Parce que là, cette maj va nous occuper un mois tout au plus....
Ok, encore deux SP mais je sens qu'on va de nouveau être vachement déçus.
Je parie qu'on va nous sortir un nouveau level de sorts et, comme à chaque fois, une soit disant amélioration du MM en gdc.....
Wait and see mais je la sens mal cette maj....
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
bah de toutes façon ils ne vont jamais sortir autant de nouveautés d'un coup c'est sur mais ça viendra au fur et a mesure des prochaines maj, faut juste être patient.
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
bah de toutes façon ils ne vont jamais sortir autant de nouveautés d'un coup c'est sur mais ça viendra au fur et a mesure des prochaines maj, faut juste être patient.

Tu es vraiment sûr que "ça viendra au fur et à mesure" ? Moi, je crois qu'ils vont nous sortir le bh8, le 9 et même le 10 avant de commencer à envisager un hdv12....
Le problème c'est que je m'emmerde de plus en plus sur coc la faute au manque de nouveautés du coup ben, je passe progressivement à autre chose... Et on est nombreux dans le même cas. Et, si tous les "anciens" joueurs font la même chose, le jeu ne durera plus longtemps
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est du foutage de gueule cette MàJ ou quoi ?
Le village principal n'aura que ça ou il y aura d'autres choses pour les autres HDV ?
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
C'est du foutage de gueule cette MàJ ou quoi ?
Le village principal n'aura que ça ou il y aura d'autres choses pour les autres HDV ?

Si tu lis un peu tu verra que pour le moment on a qu’un sneak peak de dévoilé sur 3.

Après l’eternel débat sur « y’en à que sur les hdv11... », pour rappel, un hdv 11 maxé a plus grand chose à faire, les hdv inférieurs ont des dizaines de nouveautés à découvrir en passant à l’hdv supérieur ...
Faites vous une raison, on va pas avoir un nouveau niveau de troupe pour hdv9 ou 10, vous aurez une baisse de prix et c’est tout.
Comme à chaque mise à jour depuis 2012, mais c’est toujours le même refrain ...