Mise à jour octobre 2017

TBS

Barbare
12 Juin 2015
2
1
18
43
Niveau
11
Clan
les affamés
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-affams-PC9VLYUJ/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour ; beaucoup trop de joueurs abandonnent !!! Supercell il faut réagir !!! C'est Clash Of Clans ... votre MOD n'a rien à faire dans ce jeu !!! Il aurait fallu créer un autre jeu pour ce mode !!! Ce nouveau vivi est une contrainte et relève de l' inintéressance totale !! Nous attendons une énorme réaction de votre part !!! Et enfin un vrai ré-équilibrage pour les gdc !!! Y'en a marre des clans .5 ou mono canons ... Sortez l'HDV 12 pour relancer notre intérêt pour ce jeu ... avec de vraies nouveautés ...
En attendant c'est la déception totale pour les dernières MAJ ...
 
  • Like
Reactions: Nirgal

sidomakhlouf

Barbare
20 Octobre 2017
3
0
1
41
J'ai pas aimé cette mise à jour.... Vous avez tué le jeu... On veux plus d'action ,plus de combat et plus de bonus... Mer i
 

sidomakhlouf

Barbare
20 Octobre 2017
3
0
1
41
Bonjour ; beaucoup trop de joueurs abandonnent !!! Supercell il faut réagir !!! C'est Clash Of Clans ... votre MOD n'a rien à faire dans ce jeu !!! Il aurait fallu créer un autre jeu pour ce mode !!! Ce nouveau vivi est une contrainte et relève de l' inintéressance totale !! Nous attendons une énorme réaction de votre part !!! Et enfin un vrai ré-équilibrage pour les gdc !!! Y'en a marre des clans .5 ou mono canons ... Sortez l'HDV 12 pour relancer notre intérêt pour ce jeu ... avec de vraies nouveautés ...
En attendant c'est la déception totale pour les dernières MAJ ...
Entièrement D'accord...ils s'auto détruisent...nous voulons des nouveautés

plus de bonus... je me demande bien si c'est argument est valable alors que la trésorerie est multiplié par 4 en ce moment :hilarious:
Ces derniers temps... Je le trouvais ennuyeux ce jeu... J'étais accro maintenant je m'éloigne on attend du nouveau
 
Dernière édition par un modérateur:

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
comme nous tous..mais de la a demander plus de bonus....quand même. ils ont fait beaucoup d'efforts de ce côté la.
C'est clair entre la trésorerie, la charrette et le bonus étoile, Supercell a fait de nombreux efforts, en ce moment, la seule préoccupation que devrait avoir Supercell c'est de savoir quoi faire pour éviter que de trop nombreux joueurs arrêtent le jeu.
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir tlm,
Juste une petite question : c est quand haloween? Car si ma mémoire est bonne on a toujours une mise à jour correct pour halloween non? C est ironique car ça c'était avant
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est quand même marrant : il y a 6 mois, on se faisait taxer de râleurs sur ce forum, et la soit disant majorité satisfaite se tenait à l'écart des internets.
Bizarrement, SC publie une pub ce jour pour coc.fr, et les seuls inscrits viennent pour dire leur dégoût du MDO et leur déception du manque de nouveautés sur l'HDV :D

Bref, on attends encore de lire la foule fan du MDO.