Mise à jour octobre 2017

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
C'est quand même marrant : il y a 6 mois, on se faisait taxer de râleurs sur ce forum, et la soit disant majorité satisfaite se tenait à l'écart des internets.
Bizarrement, SC publie une pub ce jour pour coc.fr, et les seuls inscrits viennent pour dire leur dégoût du MDO et leur déception du manque de nouveautés sur l'HDV :D

Bref, on attends encore de lire la foule fan du MDO.
et le dégoût du Matchmaking *:rage:
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, je pense qu'on est nombreux à adorer coc pour son côté clan, gdc, social... SC à commencer à se re intéresser à nous... En corrigeant légèrement le matchmaking et en pouvant suivre les attaques de nos amis... C'est un bien maigre début, mais ça commence à avancer au moins... Maintenant ce qui serait parfait c'est de créer des ligues de clans et des tournois de clans directement dans le jeu ! Une évolution pas trop compliquée qui relancerait les gdc et qui ressouderait les clans ! Rien de tel qu'une bonne communauté bien motivée pour faire venir ou revenir la clientèle ;)
Bon clash à tous :)
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

DeathRow

Barbare
21 Octobre 2017
4
0
1
35
Bonjour!
Cette mise à jour consomme énormement de data. En 30 minutes le jeu a epuisé plus de data qu'il n'en prenait en 72h de jeu. Je surveille ça parceque je joues plus sur data que sur wifi. Je sais pas pourquoi c'est ainsi mais il faut fixer ça au plus vite SVP...
 

Miny CoC

Gobelin
25 Mars 2015
32
7
23
Niveau
122
Clan
Dream Halls
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
C'est marrant car depuis 1 à 2 semaine j'ai une baisse significative de la batterie de mon téléphone en gros si je clash trop à 15h j'ai plus de batterie et ça coïncide a peu près avec la date de la dernière maj. Les data qui ont explosées ne sont elles pas en loin avec ça? Suis je le seul à qui ça fait ça ?