Mise à jour octobre 2017

Spareheart

Barbare
23 Juin 2015
11
0
28
42
Niveau
158
Clan
WOT
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Samy il a avalé un scooby-doo de travers, apparemment ta rien compris au MM parce que l'on tombe que contre des clans similaires au nôtres depuis un bon bout de temps. Et on ne tombe jamais sur des clans dit "normaux" comme tu te l'imagine.
Bref je vois juste des gens frustré d'un truck qui les dépasse.
Bon courage à vous.
 

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Comment tu t'y prends pour tomber sur des clans similaires au tiens Spareheart ? Ce MM dépasse mes compétences ...:sorry:
 

Daskin

Archer
15 Mai 2016
16
14
18
39
Niveau
81
Clan
MICH MICH
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Ayant un clan mix : Bases maxées - .x - Defless et mono : je ne tombe que sur des clan mix depuis la maj, et tout en haut, du 11maxé, j'accepte la situation, ayant des tde et un aigle dans l'effectif, les defless en face montrent vite leurs limite, parfois on perd, parfois on gagne mais c'est jamais égalité, ça n'est plus gagné d'avance. Nous continuons dans cette lancée : pourquoi ? Parce que nous aimons nos defless, ils ne nous apportent plus la victoire, mais on les aime quand meme, on sue pour les évoluer et c'est parce qu'on aime ce jeu et tous les modes de vivi qu'il propose : excepté celui de la mdo. Bon jeu à vous
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Samy il a avalé un scooby-doo de travers, apparemment ta rien compris au MM parce que l'on tombe que contre des clans similaires au nôtres depuis un bon bout de temps. Et on ne tombe jamais sur des clans dit "normaux" comme tu te l'imagine.
Bref je vois juste des gens frustré d'un truck qui les dépasse.
Bon courage à vous.

Je n'imagine rien. Je me fis a ce que je vois, ce que je lis, ce que j'apprends des autres. Etant donner que les défenseurs des engi refusent d'expliquer leurs choix, difficile d'en apprendre plus pas vrai?

Vous affrontez des clans similaires? Tant mieux pour tout le monde!
Ce n'est pas la le problème. D'ailleurs...nul doute que si cela vous dérangeait, vous auriez évolué vers autre chose. Faux? A part celui (j'ai zappé son nom) qui se plaint d'avoir des gdc déséquilibrée alors qu'il joue lui même le mm en présentent des engi, est ce que cela dérange les clans normaux du coup? pas du tout!

Le problème, qui concerne tout les clans "normaux", c'est de se retrouver face a des clans engi, qui ont une force de frappe 2 fois supérieur. une fois de temps en temps..passe encore.. mais a chaque fois?Tu peux peut être te mettre a leur place 5min avant de parler de gens frustrés?

Aucune frustration pour ma part. j'enchaine toujours autant les gdc, parfois avec 4 comptes en même temps, dans 4 clans différents. Je partage juste le désarroi et le désamour du jeu qui provoquent des départs a la pelle de nombreux joueurs.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ayant un clan mix : Bases maxées - .x - Defless et mono : je ne tombe que sur des clan mix depuis la maj, et tout en haut, du 11maxé, j'accepte la situation, ayant des tde et un aigle dans l'effectif, les defless en face montrent vite leurs limite, parfois on perd, parfois on gagne mais c'est jamais égalité, ça n'est plus gagné d'avance. Nous continuons dans cette lancée : pourquoi ? Parce que nous aimons nos defless, ils ne nous apportent plus la victoire, mais on les aime quand meme, on sue pour les évoluer et c'est parce qu'on aime ce jeu et tous les modes de vivi qu'il propose : excepté celui de la mdo. Bon jeu à vous

C'est exactement ça ! Globalement nous ne vous faisons aucun procès d'intention, libre à chacun d'évoluer son village comme bon lui semble et c'est ce qui fait le charme de ce jeu.
La partie énervante, rageante et finalement lassante c'est que malheureusement le MM ne fait pas matcher les clans qui comportent ce genre de village qu'entre eux, avec souvent de nombreuses aberrations dans les confrontations et une forme d'injustice en rapport aux forces offensives et défensives en présence. Nous sommes tous au moins en accord sur un point : c'est bien l'éditeur qui en est le premier fautif !
 

Spareheart

Barbare
23 Juin 2015
11
0
28
42
Niveau
158
Clan
WOT
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Notre objectif est simple, il est d'avoir le plus de victoire possible, on fait le nécessaire pour que cela soit le cas. donc on maximise le nombres d'attaques T11 dans notre line-up. pour justement contre balancer les missmatch. Pour nous les missmatch c'est d'avoir 2 T11 eagle max en def et 5 en face. (C'est notre routine on va dire) on tombe essentiellement contre des clans similaires aux nôtres (souvent des chinois d'ailleurs, Koréen etc...)
Que notre vision du jeux soient différentes est une choses, par contre que tu nous manques de respect en étant modérateur sur le forum d'une communautés FR en est une autre. Parce que dans le font ce qui te dérange ce n'est pas de risquer de tomber contre nous, ça n'arrivera jamais.
Mais bel et bien le fait que l'on affiches un journal et des stats bien supérieures aux tiennes.
Si t'on plaisir est dans l'E-sport "équitable", grand bien t'en fasse, chacun trouve sont plaisir ou il veut.
Mais si tu souhaite rester crédible change d'argumentation.
Aujourd'hui un clan comme WoT ne gène personne a part les jaloux
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

Daskin

Archer
15 Mai 2016
16
14
18
39
Niveau
81
Clan
MICH MICH
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Donc il est bien là le soucis : ce n'est pas que les gens décident ou non de faire du defless ou du maxé, mais bien que le système gdc est défavorable a ceux qui maxent leur hdv. Là je partage ton avis, là ou je ne partage pas ton avis, c'est sur le faite que les defless ou mono sont noskill et systématiquement des profiteurs. Bref, débat qui tourne en rond, pour jouer les 2 modes : 3 vivis qui se maxent, 1defless et 1mono, je fais partie de la tranche e-sport ? et de la tranche noskill qui profite.. c'est tout noir ou tout blanc ? l'élite étant réservée à ceux qui se maxent je suppose . D'accord, je continuerais d'admirer les hdv11 maxés et d'admirer les monos bien faits, pour moi les 2 font partie du jeu.. c'est mon avis
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je n'imagine rien. Je me fis a ce que je vois, ce que je lis, ce que j'apprends des autres. Etant donner que les défenseurs des engi refusent d'expliquer leurs choix, difficile d'en apprendre plus pas vrai?

Vous affrontez des clans similaires? Tant mieux pour tout le monde!
Ce n'est pas la le problème. D'ailleurs...nul doute que si cela vous dérangeait, vous auriez évolué vers autre chose. Faux? A part celui (j'ai zappé son nom) qui se plaint d'avoir des gdc déséquilibrée alors qu'il joue lui même le mm en présentent des engi, est ce que cela dérange les clans normaux du coup? pas du tout!

Le problème, qui concerne tout les clans "normaux", c'est de se retrouver face a des clans engi, qui ont une force de frappe 2 fois supérieur. une fois de temps en temps..passe encore.. mais a chaque fois?Tu peux peut être te mettre a leur place 5min avant de parler de gens frustrés?

Aucune frustration pour ma part. j'enchaine toujours autant les gdc, parfois avec 4 comptes en même temps, dans 4 clans différents. Je partage juste le désarroi et le désamour du jeu qui provoquent des départs a la pelle de nombreux joueurs.

On a prévu un article avec zuyien que je remercie de sa disponibilité sur WoT et sur ses particularités. Si vous avez de vrai questions je tacherais de lui poser. Suis dispo en MP.

SI on peu donc passer à autre chose sur topic :)
 
  • Like
Reactions: zuyien
21 Octobre 2014
3 872
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est animé ici :cat:
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Notre objectif est simple, il est d'avoir le plus de victoire possible, on fait le nécessaire pour que cela soit le cas. donc on maximise le nombres d'attaques T11 dans notre line-up. pour justement contre balancer les missmatch. Pour nous les missmatch c'est d'avoir 2 T11 eagle max en def et 5 en face. (C'est notre routine on va dire) on tombe essentiellement contre des clans similaires aux nôtres (souvent des chinois d'ailleurs, Koréen etc...)
Que notre vision du jeux soient différentes est une choses, par contre que tu nous manques de respect en étant modérateur sur le forum d'une communautés FR en est une autre. Parce que dans le font ce qui te dérange ce n'est pas de risquer de tomber contre nous, ça n'arrivera jamais.
Mais bel et bien le fait que l'on affiches un journal et des stats bien supérieures aux tiennes.
Si t'on plaisir est dans l'E-sport "équitable", grand bien t'en fasse, chacun trouve sont plaisir ou il veut.
Mais si tu souhaite rester crédible change d'argumentation.
Aujourd'hui un clan comme WoT ne gène personne a part les jaloux

La jalousie n'a rien à faire la dedans, ce que nous petits clans dit "normaux" reprochons à SC et non pas aux clans qui optimisent les missmatch comme tu dis en ayant recours aux engis c'est qu'on tombe souvent sur ce type de clan et que la proportion de clan affronté dit "normaux" est très faibles. Franchement c'est quasiment 1 fois sur 2 ou on a 3/4 t11 chez nous idem chez eux + 3/4 engis t11 sur 20 ça fait beaucoup.

Donc comment continuer à avoir du plaisir de faire des gdc et bah on organise de FW on fait de l'esport.

J'aimerais bien connaitre la proportion de vos victoires face à des clans similaires et celles faces à des clans "normaux" ou votre puissance d'attaques est largement supérieur grace aux engis si cela ne te dérange pas ?

Chacun fait ce qu'il veut les décision d'orientation des clans ne regardent que les clans eux même mais comprend nous quand on peut pas battre à armes égales.


Edit : Khal FloFLo sorry j'ai répondu après ;-)
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo