Mise à jour octobre 2017

Calin

Gobelin
5 Avril 2015
40
14
23
Niveau
141
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Pour revenir aux trompes de halloween, vous savez combien de dégâts fait la bombe du squelette géant ? Je n'arrive pas à trouver le détail en jeu...
Sinon ce sera comme le sorcier de glace ? Uniquement pour les évent ? Car j'aime beaucoup le concepts du squelette géant ^^ dommage qu'il lâche sa bombe à la mort juste...
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis du même avis que toi , j'espère qu'il fera partie des nouvelles troupes définitives de coc car il est vachement interessant en farm ou en rush
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Avez vous remarqué des changements suite à la maintenance d'hier? j'ai l'impression que les géants sont devenu bêtes et il tapent des murs de compartiments ou il n'y a pas (en fait plus) de défense alors qu'un compartiment à coté comporte des défenses. j'ai remarqué aussi que les boubous se mettaient aussi à taper des murs alors que s'ils allaient un peu plus loin de le compartiments où ils étaient, ils pouvaient atteindre de nombreux bâtiments.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Chara Dreemurr

Barbare
29 Octobre 2017
4
0
1
Underground
Niveau
67
Clan
Black Slime
Niveau du clan
1
Ligue
Or III
En utilisant cette sorte de paratonnerre , ton sort de foudre est bon à jeter . De même que je comprends pas quand tu parles de voir le nombre de troupes qu'il nous reste lors d'une attaque , il y a déjà un compteur sur chaque troupe .
Non mais le paratonnerre protègera une toute petite partie du village (5 - 10 cases, et pourra servir a protéger, par exemple, l'hôtel de ville ou un canon (j'adore cet exemple lol)) et le compteur de troupes je suis d'accord c'est juste que des fois je suis perdu car elle sont dispersées partout (je parle des troupes)
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Avez vous remarqué des changements suite à la maintenance d'hier? j'ai l'impression que les géants sont devenu bêtes et il tapent des murs de compartiments ou il n'y a pas (en fait plus) de défense alors qu'un compartiment à coté comporte des défenses. j'ai remarqué aussi que les boubous se mettaient aussi à taper des murs alors que s'ils allaient un peu plus loin de le compartiments où ils étaient, ils pouvaient atteindre de nombreux bâtiments.

Arrgh... ce qu'on voulait ,SC, c'est un peu plus de "cerveau" pour la reine, pas rendre les géants et boulistes aussi bêtes qu'elle.:dead::dead:
Je vais plus surveiller ça, voir.....
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Coucou Toony au passage
Coucou ;)

des rosters bien précis et que des hdv max tu tombe généralement sur un clan tout à fait normal
Ouai, genre bd cwl, ou ce genre de chose, mais ça reste limité.
Et puis c'est pas parce qu'on tombe contre des clans classiques que c'est équilibré :p
Mais limite, SC devrait faire un lancement random total et un lancement avec bd précis.


Bonjour à tous,

c'est un sujet qui fais systématiquement polémique entre pro et anti engie. Chacun est libre de jouer comme il l'entend.

Cela dit, quelque soit votre position sur le sujet, je vous demanderais de garder votre calme et de respecter les opinions qui ne sont pas les vôtres.

Vous êtes libre de débattre mais dans le calme et le respect.

Merci de votre compréhension.
Oh un grand manitou, ça faisait longtemps ;)
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour à tous,

c'est un sujet qui fais systématiquement polémique entre pro et anti engie. Chacun est libre de jouer comme il l'entend.

Cela dit, quelque soit votre position sur le sujet, je vous demanderais de garder votre calme et de respecter les opinions qui ne sont pas les vôtres.

Vous êtes libre de débattre mais dans le calme et le respect.

Merci de votre compréhension.

Bah Menerv le forum a choisi son camps xD

20171103_195842.png
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20171103-195206.png
    Screenshot_20171103-195206.png
    773.8 KB · Affichages: 256
Dernière édition:

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
On pourrait même y lire la famille aito recrute engie :couchpotato:
Ton post a le mérite de m’avoir fait rire :happy:
Loooool oui j'avoue ^^ Un peu de second degrés C'est toujours bon :)
 
  • Like
Reactions: Julias