Mise à jour octobre 2017

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pour couper l herbe sous le pied des engi mono etc, il suffirait de ne permettre en gdc que d attaquer son vis a vis plus deux ou moins deux, fini le 18 qui rase le 1

Bonne idée : si HDV11 avec troupes max en position 18 (avec en vis à vis un HDV8 par exemple : du déjà vu dernièrement me concernant !) : ce 18 peut taper : 17-18-19 mais aucunement aller tri le 1 adverse (déjà vu aussi !) !!!!!

Sinon concernant le 2ème SP : que dire ??? Pas grand chose en fait :( J'ai l'impression que si l'on veut du nouveau contenu (nouvelle déf ou nouvelle troupe) et bien il faudra attendre le MDO8 qui devrait pointer le bout de son nez fin de cette année !!! Mon dieu quelle tristesse :facepalm: Le pire c'est que je sens bien que le MDO8 ne sera pas le dernier niveau et qu'ils en sortiront encore qques uns pour arriver au 11 (idem village principal) !!!

Vivement le 3ème SP que je sache à quoi m'en tenir concernant mon avenir dans ce jeu ! A moins que SC n'annonce enfin demain à 14h00 un vrai remaniement du MM GDC qui ne défavorisera plus les clans clean, je ne sais pas ce qui pourra encore me retenir longtemps de claquer la porte une bonne fois pour toute ...
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
Un village comme ça maxé c'est juste impossible pour th10 crois moi
pour moi ca devrais êtres simple mais vous êtes mieux placer que moi pour en parler donc jais rien dit lol.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ils précisent bien que ce n’est qu’une partie de ce qui est prévu pour les clans.
C’est déjà mieux que rien, ils nous donnent ce qu’ils ont terminé.
Enfin, l’indicateur joueurs en ligne, c’était réclamé depuis des années aussi, c’est pas révolutionnaire mais c’est une réponse à une demande de la communauté ...

C'est à dire que c'est une partie de ce qu'ils ont prévus pour les clans ?
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
C'est à dire que c'est une partie de ce qu'ils ont prévus pour les clans ?

Oui, et surtout qu’il va y avoir d’autres choses à venir toujours pour les clans d’ici la prochaine mise à jour (decembre sûrement). Ce n’est que le début !
 

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
Le sp3 est prévu pour quand ?
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pour moi ca devrais êtres simple mais vous êtes mieux placer que moi pour en parler donc jais rien dit lol.

Disons plus simple pour les th11 oui mais ce sont souvent des villages sous estimé qui sont très redoutable par leurs dps concentrés
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
Disons plus simple pour les th11 oui mais ce sont souvent des villages sous estimé qui sont très redoutable par leurs dps concentrés
par contre etant t11 max une base comme çà je la perf les yeux fermés lol. faut pas abuser nomplus lol
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
tout çà pour dire que les x.5 ou autre son juste fais pour se faciliter la tâche en gdc. mais bon je vois pas le plaisir à perf un th10 même max en ayant des troupe t11 max.... c'est bcp trop simple il ni à aucun challenge. enfin c'est que mon avis biensur
 

NagaResh

Gobelin
11 Avril 2015
42
19
23
France
Niveau
227
Clan
War Legion
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/war-legion-8QCR0LL/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tout çà pour dire que les x.5 ou autre son juste fais pour se faciliter la tâche en gdc. mais bon je vois pas le plaisir à perf un th10 même max en ayant des troupe t11 max.... c'est bcp trop simple il ni à aucun challenge. enfin c'est que mon avis biensur

Peut-être parce qu'ils s'en foutent du plaisir de raser un 10 avec des troupes de 10 ?:hilarious:
 
  • Like
Reactions: MiniBouz