Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
un petit jeu : choisir le bon spoliée :
perdu
gagner
.

ON NE SAIS RIEN DE PLUS QUE VOUS
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Jous avec moi hugo!

T'es vraiment inutile

tu fait des post qui servent a (choisir la reponse) -faire chier
-rien

En gros stop sa t'es vraiment un gamin!

J'ai vu ta photo sur le trombinoscope et franchement tu crois pas que tu as passer l'âge??

Sur ce, je te laisse

A non ouvre celui d'après

Non plus

oausi ta gagner!!!!!

Serieux arrete hugo t'es lourd
 
G

Guillsuper

Visiteur
Rofl, c'est bon starkilest, il essaie de faire passer le temps ^^
Et j'ai envie de dire que tu es pas mieux que lui tu en as fait plein ...
Donc bon après c'est un forum, je ne peux pas tout sanctionner, mais il vaudrais mieux essayer d'éviter les HS s'il vous plait. Merci
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
On arrête le spam de spoilers, s'il vous plaît. Et ROFL, comme le dit Guill-kun. ^^
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
COCastres, si tu lis bien, ça sera un boost de sorts d'une semaien pour une gemme :) comme début juillet quand on avait eu le boost des mines et extracteurs ! Pour ce qui est des troupes 7 il faudrait qu'il refassent le seuil max d'aregnt car les archers à 7 500 000 ne laissent pas vraiment la place à un level d plus... Et ce que j'aimerais bien c'est un bonus de gemmes quand on passe le level 5exemple tu passe level 90t'as 90 gemmes ! Et ne me dites pas qu'il ne le feront pas car ils perdront del'argent, car 90 gemmes ne représentent meme pas 1 euro... j'aimerais ien le bonus de défense aussi ;)
 

Tshahad

Géant
19 Mai 2013
64
0
21
Ou suis je ? Bonne Question !
Niveau
82
Clan
Aucun
Mise à part le fait, que tout le monde s'attend au Gobelins niveaux 6, On parle sur le forum officiel, de Mine de niveaux 12 ..
 

nngm

Gargouille
15 Février 2013
54
3
23
Niveau
1
Thunderstriker 123 a dit:
COCastres, si tu lis bien, ça sera un boost de sorts d'une semaien pour une gemme :) comme début juillet quand on avait eu le boost des mines et extracteurs ! Pour ce qui est des troupes 7 il faudrait qu'il refassent le seuil max d'aregnt car les archers à 7 500 000 ne laissent pas vraiment la place à un level d plus... Et ce que j'aimerais bien c'est un bonus de gemmes quand on passe le level 5exemple tu passe level 90t'as 90 gemmes ! Et ne me dites pas qu'il ne le feront pas car ils perdront del'argent, car 90 gemmes ne représentent meme pas 1 euro... j'aimerais ien le bonus de défense aussi ;)

Pas forcément, les prix des évolutions baisseront c'est tout.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pour revenir au sujet x), je pense que les troupes 7, c'est pas pour maintenant... Le bonus de gemmes non plus car ils perdraient de l'argent, mais moi dans la continuité sa serait bien d'avoir le nombre de telles unité fabriquées ou données, le nombre de troupes de chateau de clan utiliser/detruites... etc... Savoir nos chiffres sa serait cool! Tout comme la base que l'on pourrait refaire a 0 (rien n'est mis sur la maps, on rajoute nos batiments au fur et a mesure.), et les enregistrer surtout!
Le bonus de défenses serait vraiment bien mais il faudrait que la récompense soi plus élevée que celle des attaques...
Aller dans 1h on saura la nouvelle maj!
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Janonus a dit:
Je pari que la guerre des clans c'est pour cette maj !
Vous savez qu'il y a un meeting clash of clans le 25 ? Et bien la dernière fois qu'il y a eut cela, c'était juste avant une très grosse mise à jour. Il me semble que c'était celle où ils ont ajouté le roi et la reine !
Donc espérons... :D
Exact l'info est officielle sur facebook
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.