Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
La nimace a dit:
Moi je me demande bien pourquoi il y a marqué 227 remparts? :? Un hasard ou un ajout de rempart? 7 me parait louche, c'est plutot par paquet de 20 qu'ils en rajoutent.
Nous saurons tout demain!!! Il y aura du lourd du tres lourd j'imagine!


Pour info mon ami le nombre de rempart est de 250 donc 227 veux pas dire 7 de plus .....
Je pense que c plutot le decompte de ce qu'il te reste a poser quand tu refais ton village ...
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pensez vous qu on sera obliger de mettre tout nos bâtiments?
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
YOUHOUUUUUUUUUUU alors si vous avez pas compris normalement ya des plans ou on peux construire une base pour de faux juste pour avoir un brouillon c est comme si y avais un COC builder dans clash of clans !
.
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Enfaite c est un Clash of Builder intégré dans clash of clans ta un plan devant toi (sur ton écran) et tu créer une base comme tu veux et c est un brouillon c est pas sur ton vrai village c est juste tu fais un village pour de faux et si tu le trouve bien et bah tu le fais sur ton vrai village

Ps: je sais ya bcp de fautes mais il est 7 H la flemme de corriger
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Non, en fait tu pourras tout ranger dans un coin ;) et après refaire ton village et s'il te plait tu le "sauvegardes" comme village.
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Mais c'étais ma suggestion ca de pouvoir enregistrer des villages (enfin d'autres on du l'avoir aussi mais quand meme :D)
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
De toute façon on va "bientôt" être fixé.

Soit, il y aura la mise à jour pour la réunion soit vers 2H du mat pour nous Max demain. (Comme la dernière MAJ de mémoire)
Soit pas de Mise à jour pour la réunion mais y aura des fuites des annonces vers 6h du mat max demain heure de fin de la reunion pour nous.
Donc de toutes façon on à 90% de chance d’être fixé entre aujourd'hui et demain.
Patience ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.