Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Warentaf a dit:
DarkrymoZe a dit:
J'ai dit qu'il s'agissait d'un rappel de ce qui a été dévoilé, mais pas ce qui sera dans la MàJ. Il y aura d'autres nouveautés. ;)

Sinon, il y a un truc qui cloche chez moi, regardez bien la dernière image, celle des Editions de Villages. Observez les bâtiments en dessous. À droite, il y a la villageoise, mais, regardez ce qu'il y a à sa droite, au niveau de la ceinture. On voit un bout de ce qui semble être un nouveau bâtiment. Car j'ai vérifié, l'embout n'appartient à aucun des bâtiments connus. C'est soit un nouveau bâtiment, soit une nouvelle amélioration. J'en suis certain!



Voilà, prédiction de Monsieur IRMA terminée. ^_^
Je ne vois pas :(




En gros, tu vois le carré bleu à droite de l'autre carré bleu contenant une tour de sorciers lvl8? Bah selon moi, il s'agit d'un nouveau bâtiment/amélioration.
De plus, c'est étrange qu'ils nous brouillent l'image.
 

Warentaf

Gobelin
24 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
69
Clan
Unité spéciale
DarkrymoZe a dit:
Warentaf a dit:
DarkrymoZe a dit:
J'ai dit qu'il s'agissait d'un rappel de ce qui a été dévoilé, mais pas ce qui sera dans la MàJ. Il y aura d'autres nouveautés. ;)

Sinon, il y a un truc qui cloche chez moi, regardez bien la dernière image, celle des Editions de Villages. Observez les bâtiments en dessous. À droite, il y a la villageoise, mais, regardez ce qu'il y a à sa droite, au niveau de la ceinture. On voit un bout de ce qui semble être un nouveau bâtiment. Car j'ai vérifié, l'embout n'appartient à aucun des bâtiments connus. C'est soit un nouveau bâtiment, soit une nouvelle amélioration. J'en suis certain!



Voilà, prédiction de Monsieur IRMA terminée. ^_^
Je ne vois pas :(




En gros, tu vois le carré bleu à droite de l'autre carré bleu contenant une tour de sorciers lvl8? Bah selon moi, il s'agit d'un nouveau bâtiment/amélioration.
De plus, c'est étrange qu'ils nous brouillent l'image.
C'est peut être un piège " édition Halloween "
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
DarkrymoZe a dit:
J'ai dit qu'il s'agissait d'un rappel de ce qui a été dévoilé, mais pas ce qui sera dans la MàJ. Il y aura d'autres nouveautés. ;)

Sinon, il y a un truc qui cloche chez moi, regardez bien la dernière image, celle des Editions de Villages. Observez les bâtiments en dessous. À droite, il y a la villageoise, mais, regardez ce qu'il y a à sa droite, au niveau de la ceinture. On voit un bout de ce qui semble être un nouveau bâtiment. Car j'ai vérifié, l'embout n'appartient à aucun des bâtiments connus. C'est soit un nouveau bâtiment, soit une nouvelle amélioration. J'en suis certain!



Voilà, prédiction de Monsieur IRMA terminée. ^_^
Ceci est un bout appartenant a la ceinture ^^
 

faboulousfab

Géant
6 Avril 2013
66
1
23
51
Niveau
134
Clan
Styx lords
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
c'est un bout du support bas de la AA level8

ou pas......
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
coucou a dit:
DarkrymoZe a dit:
J'ai dit qu'il s'agissait d'un rappel de ce qui a été dévoilé, mais pas ce qui sera dans la MàJ. Il y aura d'autres nouveautés. ;)

Sinon, il y a un truc qui cloche chez moi, regardez bien la dernière image, celle des Editions de Villages. Observez les bâtiments en dessous. À droite, il y a la villageoise, mais, regardez ce qu'il y a à sa droite, au niveau de la ceinture. On voit un bout de ce qui semble être un nouveau bâtiment. Car j'ai vérifié, l'embout n'appartient à aucun des bâtiments connus. C'est soit un nouveau bâtiment, soit une nouvelle amélioration. J'en suis certain!



Voilà, prédiction de Monsieur IRMA terminée. ^_^
Ceci est un bout appartenant a la ceinture ^^




Non non, j'ai pris soin de regarder une autre image où la ceinture apparaît, il n'y a pas cet embout! ^^
Après, c'est peut être parceque je suis trop imaginatif...
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mouhai c peut etre un extracteur ou un truc comme sa
Sinon je pense une troupe noir du genre la chauve souris car sur toute les photos y en a :/(je sais que c aussi pour Halloween ne vous inquiétez pas)
PS: le mortier 8 rend trops bien
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
cette maj sera vraiment énorme! Rien que la construction des villages c'est une révolution!
Petite question, est-ce que quelqu'un sait ou on peut voir le meeting en direct ou en rediffusion?
 

Tshahad

Géant
19 Mai 2013
64
0
21
Ou suis je ? Bonne Question !
Niveau
82
Clan
Aucun
Tshahad a dit:
Sur le forum officiel, dans un post concernant la Mise à Jour, Un Joueur s'énerve .. Et steeve, de Supercell réplique:

546942ouiii.png


Si vous avez une interprétation sur la phrase soulignée .. :)

Des Joueurs parlent de la Guerre des clans .. D'autres disent que c'est confirmée :roll: :roll: :?
Théoriquement, il reste une seule nouveauté à découvrir ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.